leurres en plumes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alexandra5655, 4 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    bonjour,
    sur un de mes terrains de ma ferme,j'ai remis des abris et des centres de collecte,d'habitude quand je les ramasse j'ai toujours au moins 7 leurres en plumes et là ce matin rien même ps une seule,pourriez-vous me dire si cela vient d'un bug ou pas,merci pour votre aide,bonne journée

    id: 29661987
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Je vous conseille de relire la FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-bonne-pêche.18856/

    Conseil :
    Vos centres de de collecte sont des abris développés (dont donne un produit) et ne donneront pas de leurre , alors faire attention et mettre ceux indiqués , surtout ceux qui donnent un animal à la récolte.

    Bonne continuation


    .
     
    Dernière modification: 4 juillet 2015
    hernoine, -mahou-57 et louloukeke aiment votre message.
  3. -anthony08-

    -anthony08- Apprenti du Forum

    bonjour popeye
    merci pour ta réponse,mais hier j'avais exactement les mêmes abris sur mon terrain,en les ramassant j'avais eux des leurres et la rien,j'ai pourtant bien regarder,c'est un peu embêtante déjà que les leurres sont difficile à trouver,bonne soirée
    pardon j'ai répondu sur la ferme de mon petit-fils,je suis bien Alexandra5655
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    lors de ta récolte de 15:22:42 tu as récolté 5 leurres en plume. J'en déduit donc que les abris te donnant des leurres en plume n'étaient pas arrivés à maturité lors de ta récolte précédente.

    Bon jeu :)
     
  5. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    bonsoir M-Infinity
    non la plupart de mes abris étaient prêts,j'ai bien regardé la ligne qui se trouve à droite du jeu,il y avait bien tous les objets que j'avais récolté mais aucune trace des leurres,ce n'est pas grave,j'en aurai peut-être plus demain,je vous souhaite une bonne soirée,et encore merci pour toutes les aides que vous nous apporter
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu as eu 5 leurres un peu plus tard, c'est que tu avais bien encore quelques abris non récoltés ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.