leurre [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mary85340, 29 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mary85340

mary85340 Expert Junior

bonjour je viens de récolter 5 champs et au final je me retrouve qu'avec un leurre
    est ce normal merci pour votre réponse bon jeu

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La récolte de champs permet d'obtenir des hameçons et non des leurres en plumes.

Il est donc normal que tu n'ai pas récupéré de leurres en plumes à cette occasion.

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. mary85340

mary85340 Expert Junior

bonsoir je reviens vers vous ce sont bien des hameçons que je ne récolte pas cordialement

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

C'est le temps de maturation qui permet d'augmenter la quantité de drops lors des récoltes, il te faut donc semer des plantes à longue maturation.
    Quand tu dis "5 champs" est-ce bien 5 champs ou 5 terrains ?
    Qu'avais-tu semé ?

M-Vegas

Romatouteur et hernoine aiment cela.
  5. géraldine!

géraldine! Talent Exceptionnel

bonjour M-Vegas ,c'est chacha91! ! moi aussi ,j'ai planté oeillet et melon et je n'ai vu aucun hameçon sur ma banderole de gain ,alors je ne sais pas si j'en est récolté où pas ,cest-ce normal ? merci de la réponse !!!

6. M-Vegas

Bonjour,

@géraldine! : Euh ! Aucun hameçons avec des œillets et des melons, non cela n'est pas possible. Peut-être un problème d'affichage sur ta liste de drops (liste verticale à droite). As-tu vérifié dans ta liste se trouvant dans le déroulé en bas de ta ferme ? Si tu ne l'as pas vérifié, note ce que tu as en stock lors de ta prochaine récolte de plantes et vérifie ensuite dans ta grange si tu ne les vois toujours pas dans la liste à droite.

M-Vegas

Romatouteur aime votre message.
  7. géraldine!

Aaaah !! j'aime quand vous me répondez !!! très bien ,je vais suivre vos indications et merci beaucoup !:p;)

8. M-Vegas

Bonjour,

@géraldine! : Si tu as vraiment des doutes sur ta récolte de ce matin, demande dans la section "Questions techniques", là il sera possible de te donner l'historique des drops de cette récolte. ;)

Nous attendons maintenant le retour de @mary85340

M-Vegas

9. géraldine!

bonjour M-Vegas , c'est bon j'ai trouvé comment faire ,il n'y a plus de problème , merci beaucoup et bonne journée !!!....

10. M-Vegas

Bonjour,

@géraldine! : Parfait :) Bonne journée à toi aussi et bonne pêche.

Nous attendons maintenant le retour de @mary85340 pour fermer ou non ce sujet.

M-Vegas

11. mary85340

mary85340 Expert Junior

bonjour je vous réponds un peu tard étant parti tout le week end sur mes terrains j'ai animaux et arbres voilà pourquoi sans doute je n'ai pas eu d'hameçons merci pour votre patience

12. M-Vegas

Bonjour,

Même s'il est tardif, je te remercie pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.