les vidéos au cinéma

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par singehurleur, 22 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. singehurleur

singehurleur Apprenti du Forum

Bonjour,
    depuis que je joue à la ferme, normalement on devrait réussir à obtenir des points ciné,
    mais non rien depuis très très longtemps, donc je n'arrive pas à monter les points pour
    prendre des fois les arbres qui sont à 5 fleurains. En fait, je me demande aussi si je vais réussir à revenir au même endroit que maintenant pour voir la réponse que vous m'apporterez. Je n'ais jamais vraiment compris ce jeu. Il faut chercher et toujours chercher, ou envoyez un message quand on a un problème, ou allez voir la réponse ???, depuis longtemps ma mère avait abandonné sa ferme, elle me l'a refilée et moi, j'ai redonné ma ferme à Marie, parce que ma ferme avait un niveau inférieur. A chaque fois, que j'ai un problème je demande à Marie. Mais, je m’aperçois quand fin de compte je joue bêtement sans comprendre vraiment. Il y a une chose qui est bien, c'est que maintenant quand on plante, on ne perd plus nos récoltes si on loupe des jours à ne pas venir faire la ferme. (ça, sait très bien) je ne sais pas si je vais réussir à revenir voir votre réponse, si j'y arrive alors je vous remercierais, si j'arrive pas alors ça voudra dire que je n'ais pas réussi à revenir. Cordialement Nelly

Dernière modification: 24 juillet 2017
    nounouch858 et pepsa54 aiment cela.
  2. patricia59000

patricia59000 Général du Forum

bonjour
    pas de cinéma non plus je croit que ces général
    bonne après midi

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a, en effet, que très peu de vidéos en ce moment au cinéma, les annonceurs ne se bousculent pas visiblement. Nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet pour le moment.

Lorsque tu viens pour poser une question sur le forum, repère la section dans laquelle tu poses ta question (Ici, c'est "Questions générales" par exemple).
    Il te sera plus facile de la retrouver en notant également le titre du sujet que tu ouvres ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr à tous!
    Ton petit singe est mignon Nelly et c'est moi qui te l'avais installé....
    Il faut venir plus souvent sur le forum et tu arriveras à te repérer (j'avais des soucis avec l'ancien forum mais celui-ci est bcp plus simple).
    je vais prendre quelques vacances....et m'éloigner petit à petit de la ferme....
    Pense à mettre un "suivre la discussion" et tu auras des alertes quand on te répondra.
    Kiss Nelly, ta ferme va bien.........:)

nounouch858 aime votre message.
  5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Va-t-il ou ne va-t-il pas retrouver le chemin de son topic ? Telle est la question.

Merci de ne pas poster dans ce sujet en attendant son retour.

M-Vegas

Eléanore-Fermière et pepsa54 aiment cela.
  6. singehurleur

singehurleur Apprenti du Forum

Merci à tous ;)
    Je suis désolé, de venir ici dans (Général) pour y poser ma question mais, je crois que je continuerais à venir ici parce que je n'ais rien compris à certain message, je ne le fais pas exprès, j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je continuerais comme ça :oops: J'ai une autre question pour la route :p Avant, on arrivait à avoir des codes Bonus et maintenant "NON" Pourquoi et si on peu en avoir comment je peu faire ? Encore merci

pepsa54 aime votre message.
  7. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Les codes bonus ne sont attribués aux joueurs que lors d'un problème technique sur le jeu et à la seule discrétion de BigPoint. Il n'y a pas de code valide actuellement ;)

M-Phoenix

pepsa54 aime votre message.