les tortues ?????

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par 123margot, 17 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

"C'est toujours la même chose ... parfois ça passe et parfois ça casse" ---> que tu achètes un lot de 30 abris ou que tu prennes 30 fois un abri, tu sais jamais dans quelles proportions tu auras des trucs intéressants ou des trucs pourris.
    Et puis, achetez-vous un décodeur ! : D

J'avoue que je me suis laissée tenter par le pack cette fois-ci parce que l'offre tombait en même temps que l'Express fermier. Je me suis dit que, sur les trente abris, j'allais bien en avoir une quinzaine à recycler dans le train. Ca m'a permis de faire d'une pierre deux coups : j'ai eu la tortue promise et j'ai fait mumuse avec le tortillard. Je ne pense pas réitérer l'expérience du pack (parce que 630 FL d'un coup ça fait un peu réfléchir), mais je ne la regrette pas du tout non plus.

Je suis toutefois persuadée, qu'à long terme, si l'engouement pour les packs se généralise, il sera de plus en plus difficile, pour l'acheteur à l'unité, d'avoir la nouveauté nouvelle qui vient juste de sortir. Voilà pourquoi je ne vous dirai pas ce que j'ai eu dans mon pack. Je ne veux pas pousser à la consommation.

Il est rassuré, là, le Cornegidouille ? : )

2. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

alors là, je suis carrément les-si-vé !
    c'était quoi, le truc ?

rien compris à ce que tu as dit, qu'était sûrement pile poil ce que que j'aurais dit si j'avais eu le temps de le dire
    rien compris à ce que tu as dit que j'ai dit que tu as dit que j'ai dit

j'insère deux ou trois "itou" et ça devrait être bon...

3. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

C'est le truc que j'essayais , très maladroitement, je l'avoue, de dire...
    Et je ne suis pas du tout rassuré. Eh non.

maya12374 aime votre message.
  4. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

cc tlm

Je confirme pas eu de tortue non plus et pourtant je ne les ai pas achetés à l'unité.

Et non j'ai acheté 3 packs : 2 packs de 2 et un packs de 3 d'un coup et bin non ça l'a pas fait. ;(
    Bonne journée

5. phildeau

phildeau Duc du Forum

J'ai plus simple : pas de pack, pas de tortue.
    Moralité : wait and see.

zabellon et maya12374 aiment cela.
  6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le quota est le même pour les abris achetés à l'unité ou via le pack puisque le jeu ne fait pas la différence entre les 2, le nom étant le même.

Donc tu peux arrêter d'avoir des craintes *Cornegidouille*, les probabilités sont les mêmes pour tous. Après avoir fait de nombreux tests, sur 1000 abris mystérieux (pack ou unité), la quantité d'abris nouveaux, récents, rose, rouge ou moins intéressants est quasiment la même. En fait c'est la même pour les abris nouveaux et récents, ce sont les abris moins intéressants, jaune et orange qui varient (normal puisqu'il y a la possibilité d'avoir beaucoup d'espèces différentes).

Je vous entends déjà : non je ne vous communiquerez pas mes données :p, je voulais juste vous rassurer sur l'avenir des abris achetés à l'unité et leur probabilité d'obtenir les nouveautés ;)

Bon jeu :)
    M-Night