les tortues ?????

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par 123margot, 17 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 123margot

123margot Auteur en herbe

ou sont les tortues ????? sur 40 abris aucune c'est lamentables !!!!

2. lafermiere00

lafermiere00 Apprenti du Forum

bonjour margot , j ais pris 7 abris dragon et enfin la tortue mais pour l express beaucoup de voyage et rien pas de kiwi, ornitho , parfumerie ect...

3. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonjour 123margot,

Dans le pack tu avais un abri tortue , donc je suppose que tu as acheté par pièce?
    reviens nous dire.
    merci

4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Margot : )

40 abris à 15 FL, ça te fait 600 FL.
    Pour 30 FL de plus, tu avais dix abris en moins, mais l'assurance d'avoir au moins une tortue.
    Je ne pousse absolument pas à la consommation, mais la prochaine fois, fais bien tes comptes ... si tu peux te permettre ce joli nombre d'abris à l'achat, pense aux packs.

5. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Pas d'accord du tout.

On cherche à nous vendre le pack à 630 FL en nous disant qu'on aura l'abri dernier cri pour 180 FL
    630 - (30 x15) = 180

Oui, on l'aura à coup sûr, mais pour 630 FL.
    Parce que, dans ce pack, on aura 28 à 30 abris totalement inutiles, qu'on n'a pas voulus (astuce marketing bien rodée).
    Donc, pour moi, l'abri à tortue, coûte 630 FL, pas 180.
    Ce qui n'est vraiment pas donné !...

Cette fois-ci, l'abri à tortue, je ne l'ai pas eu en achetant 20 abris.
    Les autres fois, pour le kiwi, l'ornithorynque et je ne sais plus quoi, ça avait marché avec parfois des doubles.

maintenant, faudrait que ceux qui achètent les packs à 630 FL nous disent ce qu'ils obtiennent en plus du truc dernier cri...

6. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

pas d'accord du tout.

pour une fois j'ai craqué et pris un pack... j'ai choppé 3 tortues (en + de celle en cadeau), du canard-taupe, du kiwi, du loup.........

et d'autres fois, pour 30 abris acheté ou moins (just for fun de voir la comparaison avec un achat de pack), ben j'ai eu du moins bien...

c'est toujours la même chose... parfois ça passe et parfois ça casse.

7. *Cornegidouille*

Encore pas d'accord du tout : c'est pas sur un essai qu'on peut généraliser.
    (Honnêtement, t'en as eu combien de fois des packs à 4 tortues, hein ? )

T'as eu du bol, tant mieux pour toi.

Mais venir dire ça sur le forum, c'est quand même sacrément inciter à la dépense, non ?
    et faire en sorte que plein de gens se sentiront floués, parce qu'ils auront eu un ou deux trucs intéressants sur 31.

8. Soja64

Cornegidouille : )
    Je répète, je ne pousse pas à la consommation. Dans le cas de Margot, qui a acheté 40 abris, il aurait peut-être mieux valu prendre le pack. Apparemment, elle souhaitait ardemment la tortue, puisqu'elle a risqué 600 FL. Avec 30 FL de plus, elle avait sa tortue. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne suis ni pour ni contre les packs, bien au contraire !

pepsa54 et zabellon aiment cela.
  9. *Cornegidouille*

Juste un truc : le "bien au contraire" de "ni pour ni contre les packs", c'est quoi ? : DDD

Dommage que ce soit plus l'heure, parce que sinon je serais allé dare-dare m'en acheter une quinzaine, de packs ! : DDD

10. Soja64

Le "Je ne suis ni pour ni contre les packs, bien au contraire !", t'as deviné. C'est : DD

Et si je te dis combien j'ai eu de tortues dans mon pack, c'est là que je risque de pousser à la consommation ... donc tu sauras pas. : ))

11. *Cornegidouille*

Ah oui, ce brave Dédé... : )

Non, pour les tortues, ne me dis pas. Merci.

Et je persiste à croire que plus de gens s'en remettront à ce vendu de Dédé et moins il sera possible d'obtenir le dernier abri sans débourser les 630 FL. : (((

12. Soja64

T'as pas tort ... mais acheter des abris par dizaines, tu ne crois pas que ça pousse Dédé à multiplier les journées"abris et arbres mystérieux" ?
    N'insiste pas, t'arriveras même pas à me faire culpabiliser : j'ai acheté un pack et j'en suis très contente. Quand j'achète un seul abri ou un seul arbre, ça me va très bien aussi. : )

13. Miaouuu1

o_O elle est bien bonne, celle-là !!!!

tu dis que sur les packs y'a de 28 à 30 abris pourris, donc qu'à tes yeux le dernier abri compris dans l'pack vaut 630 fl, tu demandes aux joueurs qu'ont pris le pack de venir dire c'qu'ils ont eu en + et quand j'viens en causer, tu m'réponds qu'mon exemple vaut que dalle et qu'j'incite à la consommation...

d'autant qu'j'ai bien précisé "c'est toujours la même chose... parfois ça passe et parfois ça casse."... donc que comme à chaque fois, ben parfois on a du bol et parfois on en a pas.

14. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

j' ai aussi pris un pack a 630 FL voici le resultat

1 tortue avec le pack
    4 tortues
    2 kiwis
    3 ornithorynques
    3 abris roses dont un âne
    4 rouges dont un caméléon
    14 des abris inutile (pour moi) de toutes sorte
    je ferais des cadeaux a mes amis

donc 17 bons abris sur 31 c' est juste la moyenne

il faut remettre les chose en place il y a autant de chance d'avoir de bon abris en pack que au détail

voila et tant pis pour les floués

depuis le temps que les arbres et abris mystères existent on le sais que c' est une histoire de loterie
    a nous de savoir si on prends le risque ou pas

bon jeu

...

Dernière modification: 17 mai 2015
  15. *Cornegidouille*

ben zut alors, si j'arrive pas à culpabiliser ni dédé ni son jardinier... : (((

Merci d'avoir contribué à ce qui n'était, surtout pas, un sondage.
    Merci quand même d'y avoir participé. : p
    Et j'ai jamais dit que ton exemple valait que dalle.
    Mais tu comprendras bien qu'on ne peut tirer d'une seule expérience une généralité.
    et puis là, je sais plus quoi dire. C'est bête...
    Elles vont bien, tes tortues ? T'as planté tes douze abris ? Ça va pas poser de problèmes à tes ornithorynques, animaux qui, tout le monde sait, aiment les grands espaces et qui détestent les bêtes à carapace ?

16. Soja64

La Griffuuue : ))
    J'ai pas lu la même chose. Il dit qu'acheter les packs à 630 FL, ça va faire baisser les chances d'avoir la nouveauté du moment, si on achète à l'unité.

17. *Cornegidouille*

C'est vrai, il l'a dit. : p

18. Miaouuu1

pitain... y zappe encore mon "c'est toujours la même chose... parfois ça passe et parfois ça casse." [​IMG]

mes tortues vont bien, merci [​IMG]

quant à mes canards-taupes, y sont à côtés des kiwis et des grinouilles, donc y sont tout z'heureux toussa [​IMG]

d'ailleurs, en parlant des grenouilles... j'en ai gagné qu'UNE SEULE depuis leur apparition sur le jeu (les autres viennent d'échange & cadalos)... pas compris pourquoi, mais elles ont toujours évité ma ferme alors qu'j'avais d'autres trucs easy...

@ le gros chat : ben il a qu'à causer comme je comprend (si toi tu comprends, c'est mauvais signe pour moi, déjà :s)... pis en + y s'moque en causant d'mes 12 abris alors qu'j'en ai eu 4 [​IMG]

Dernière modification: 17 mai 2015
  19. *Cornegidouille*

Quand il comprend pas, il répond pas...
    Pas envie d'avoir l'air neuneu, lui !

20. Miaouuu1

je l'ai expliqué au post 13 : d'autant qu'j'ai bien précisé "c'est toujours la même chose... parfois ça passe et parfois ça casse."... donc que comme à chaque fois, ben parfois on a du bol et parfois on en a pas.

et au cas où tu comprendrais toujours pas, ça veut dire qu'on peut avoir de la chance lors de ce genre d'event ou non.

par contre, ça :
    je l'ai parfaitement compris...

ainsi que ça :
    donc ton expérience est valable mais pas celle d'un autre dont le résultat est meilleur que le tien lors de cet event ?!?

et ça itou :

et pour info, la neuneu, elle répondait aux posts qu'elle avait cité et pas à ton
    qu'elle est encore apte à comprendre, vu que mine que rien, elle sait quand même lire un brin

et donc, pour causer de ce en quoi tu crois (on va dire ça comme ça)... je rappelle que c'est les joueurs achetant des items mystérieux en masse (parfois + de 100) qui ont gueulé quand ils n'obtenaient même pas 1 seule des nouveautés malgré le nombre acheté et qui ont demandé à ce que la nouveauté soit offerte après un nombre minimum d'achat de mystérieuserie.

et jusqu'à présent, j'ai toujours choppé la nouveauté sur au moins une de mes fermes alors que seul le Miaouuu achète des fleurains, les autres se contentant du cinoche et des fl des quêtes.

Aldo85 aime votre message.