Les tchatteurs : le réveil de la force

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par °Nounie°, 16 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

re les gens... je repasse après avoir mis, comme d'autres, de l'ordre dans ma basse-cour, dans ma haute aussi (pas dans ma hotte, non!... quoi que... à suivre...) et je cueille ton mot, amie pepsa... comme une pierre tu que poses au mur antimur... pas trop près de la précédente, histoire de laisser une lucarne! merci de ta contribution!
    et je précise que bien que potatous (pas potatoes, non plus!... y a des trucs qu'on préfère éviter même si celui-là est censé donner la frite...) je peux être en même temps "ton" (pas thon, non moins!... j'ai pas envie de finir en sashimi... quoi que... tant qu'à finir... mais plus tard alors) et ce n'est même pas un paradoxe (bis), c'est la magie de noël... (ne m'hotte pas ça de la tête).
    j'ai une pensée pour les douleurs; même si je ne l'imagine pas vraiment calmante, encore moins anesthésiante, j'aurais essayé. comme dit Cantal... un pas... après quelques autres et avant le prochain... Bonne nuit à toi, bonne nuit à toutes, bonne nuit à tous.

°Nounie°, pepsa54 et -CANTAL15- aiment votre message.
  2. -CANTAL15-

-CANTAL15- Vétéran du Forum

bonjour tlm !

.....Que votre journée soit lumineuse et radieuse.
    Ne vous détournez jamais de vos rêves et de votre véritable personnalité, ne laissez jamais le fossé se creuser entre vous et votre vie.
    Autorisez-vous à vivre dans l'harmonie,
    bonne journée ! ;)

°Nounie°, poteAG et pepsa54 aiment votre message.
  3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

4. °Nounie°

°Nounie° Expert Junior

Bonsoir ,

Me voilà mûre ( pas trop quand même ! ) pour participer à vos échanges architecturaux, non pas que je me sente au pied du mur , du tout, pour enfin mettre mon grain de sel ou ma pierre à l'édifice ...je ne reste pas de marbre face à ces mots échangés.
    Je suis même ravie d'entendre autant de bienveillance dans ce topic.

Nous parlons murs, pierre .... pierre philosophale bien sûr ! M. Nicolas Flamel souhaitait transformait le plomb en or et nous voilà , nous fermiers et fermières, transformant nos abris en néons !! Moi je vous dit nous sommes sur le bon chemin ! :D

Nous avons déjà Pote qui fait quelque alchimie avec les mots ...ll nous manque peut être plus qu'une Potion ?!
    C'est magique ! :p

Bonne soirée à tous

♪Flute♪, -CANTAL15- et poteAG aiment votre message.
  5. woody5959

woody5959 Avancé

Bonjour!!
    Une bonne petite potion ??? avec des glaçons ou non ?? :p
    Ce caillou philosophal existe t il vraiment ? Quel intérêt de vouloir changer tout ce que l'on voit en or ?? pour être riche ?? Et comme plus on en a plus en veut, où s’arrête cette quête ? aux abris néons ??
    Je ne suis pas Indiana Jones ni Nicolas Flamel! Cette pierre est peut être finalement dans le cœur de chacun et c'est peut être çà le secret et la richesse, c'est de savoir écouter son coeur!

6. woody5959

woody5959 Avancé

Enfin bon... si elle existe je la veux bien quand même! çà peut toujours aider à acheter un bulldozer pour casser des murs! xD

7. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

Bonsoir amie nounie et tous les autres gens!
    ça, ça peut être une bonne idée! je pense que le sel ronge les joints... un grain, un joint et faire, du coup, une petite lucarne... pour voir ce qu'il y a derrière, en juger et réfléchir: chercher la porte, faire le bélier avec la tête ou aller murir un peu plus loin!

♪Flute♪, °Nounie° et -CANTAL15- aiment votre message.
  8. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

quelque chose comme une décoction de pote... même magique, attendez un peu avant de me plonger dans l'eau bouillante... même dans mon nord, d'un coup, j'ai beaucoup moins froid!

9. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

Bonsoir ami woody... et tous les autres gens (bis)
    je crois oui... quelquefois, un simple regard de l'autre, ou un simple mot pour nous, lu ou entendu, et on se sent changé en or... juste une impression, mais quand même...

10. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

Pour le coup, tu vas au moins casser le mur du silence! mais gare aux voisins: R1334-31 du code de la santé publique...

11. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonsoir à tous
    je vous ai quitté sur le tchat tous aussi triste les uns que les autres, et il y avait de quoi. Je vous retrouve ici, tous heureux de vous être retrouvé et ça fait chaud au coeur. Comme quoi, tchat ou forum, forum ou tchat, même si chacun a ses avantages et ses inconvénients l'important est vous vous y sentiez bien.
    vous aviez un M avec vous (désolée j'ai oublié son nom, et je m'en excuse), avez vous des nouvelles ?
    je vous souhaite à tous une excellente année 2016
    bonne soirée et bon jeu à tous
    ;)

12. -CANTAL15-

bonsoir mallorybrunck , merci de passer faire un petit cc !!
    M-VEGAS va trés bien !! ;)
    bonne année 2016 a toi aussi
    a bientot

13. woody5959

woody5959 Avancé

Il fait pas si froid que çà dans le nord! Mais l'hiver arrive! On aura surement besoin de sel.. pour mettre devant sa porte... pour ne pas glisser ou se prendre un mur..

♪Flute♪, poteAG et -CANTAL15- aiment votre message.
  14. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

je suis plutôt et pour tout dire assez d'accord... mais il y a de ces relativités... propres à ressusciter Einstein lui-même... il m'est arrivé de rencontrer des gens de l'hémisphère sud de l'hexagone (là, je m'attends à des recadrages géo-métriques... voire graphiques) que le seul mot de Nord faisait frissonner.

-CANTAL15- et ♪Flute♪ aiment cela.
  15. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

merci et mon tour je te la souhaite telle! et pour qu'elle le soit vraiment, vraiment pour toutes et tous, n'hésite pas à nous écrire un petit mot de temps en temps...

-CANTAL15- et ♪Flute♪ aiment cela.
  16. °Nounie°

°Nounie° Expert Junior

Aparte ...

Une pensée pour une étoile qui s'est éclipsée.
    Tel un dandy qu'il a été, il est parti en catimini ...

R.I.P Ziggy

:cry:

Is there life on Mars David ?

Dernière modification: 11 janvier 2016
    -CANTAL15-, poteAG et ♪Flute♪ aiment votre message.
  17. ♪Flute♪

♪Flute♪ Oracle Omniscient du Forum

Let's dance
    Let's dance

Let's dance, put on your red shoes and dance the blues
    Let's dance, to the song they're playin' on the radio

Let's sway, while colour lights up your face
    Let's sway, sway through the crowd to an empty space

If you say run, I'll run with you
    And if you say hide, we'll hide
    Because my love for you
    Would break my heart in two
    If you should fall
    Into my arms
    And tremble like a flower

Let's dance

18. woody5959

woody5959 Avancé

Bonjour!
    Oui il me semble que ce début d'année est tristement funèbre! Il y a comme des vautours qui rodent, enfin ici plus des corbeaux avec leurs cris qui résonnent comme le glas!

-CANTAL15-, °Nounie° et poteAG aiment votre message.
  19. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

il a fallu des milliards d'années aux poussières, à se tourner autour, à s'organiser et se réorganiser, à se complexifier pour que l'étoile illumine un jour autour d'elle, comme un feu d'artifice, de plus en plus fort et puis de moins en moins malgré quelques sursauts et enfin plus du tout, effondrée qu'elle est, en trou noir.
    Poussières d'étoiles que nous sommes, nous suivons le même chemin, la plupart humblement et dans l'anonymat, quelques uns dans l'éclat de leur génie, laissant tous, peu ou prou, quelque poussières de nous, en nous éteignant... alors ceux qui restent s'arrêtent, se serrent et se recueillent.
    Ici, nous, les tchatteurs, travaillant au réveil de la force et de la lumière des mots, venons les déposer à titre d'hommage, en les rapprochant de ceux des autres autant qu'il est possible, comme s'ils avaient besoin de se réchauffer.

°Nounie°, woody5959 et -CANTAL15- aiment votre message.
  20. -CANTAL15-

bonjour les amis !!

La vie c'est un sablier où le temps qui s'écoule ne reviendra jamais, alors je vis ce temps à l'image d'un merveilleux présent qui me permet de vivre tout simplement.
    Le temps me permet d'avancer pas à pas, de faire de mes rêves une merveilleuse réalité.
    Le temps est un ami, il m'offre chaque jour la possibilité de rire, de partager de beaux moments.
    Le temps me rend VIVANTE.......

bonne journée !