Les tchatteurs : le réveil de la force

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par °Nounie°, 16 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Meilleurs voeux à tous!
    C'est dingue..........on en oublie le forum depuis la fermeture du TCHAT
    Rendez-le nous notre espace de joie, raillerie et multiples sujets (surtout pour les quêtes)...
    Gardons espoir pour 2016

2. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

pote en ciel? est-ce à dire qu'on me prend pour un bleu?

-CANTAL15-, °Nounie° et ♪Flute♪ aiment votre message.
  3. pepsa54

Bsr poteAG!
    Pk prends-tu tout pour toi?! Tu n'es pas un "bleu" et le potentiel tu nous le réserves...et il y a tjrs un virage sur chaque route! mais j'apprécie tes écrits puisque j'y réponds donc je te lis.
    Il doit rester quelques pote (anse, iche aussi c'est pas mal)
    <pour le 1er de l'an , on le fera en pote (errant):)
    Bon jeu!

4. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

Coucou, pepsa
    et merci pour ce message dédié, il est flatteur.
    Désolé pour cet apparent égocentrisme, il n'est que de façade... enfin, j'espère! En fait j'ai tendance à prendre tous les mots pour moi... histoire de jouer avec.
    Je te souhaite une très bonne année 2016 avec plein de mots pour tout le monde... qu'en secret, je garderai quand même un peu pour moi.
    Et pour que deux ne fasse jamais sans trois, je vais regretter (de façade) d'employer autant le mot moi...

5. OncleOwen

OncleOwen Apprenti du Forum

Bonjour à vous tous,
    À la lecture de vos posts dans ce topic "tchatien", merci Noonie, j'ai envie de retrouver un peu d'espoir en l'avenir, alors...

TRÈS BONNE ANNÉE - - - - - - EXCELLENTE SANTÉ

Que cette année bissextile vous apporte un jour de Bonheur, en plus des 365 remplis d'Amour, d'Amitié, de Solidarité, de Réussites, de Joie, de Paix, de Partage, de Rires, de Plaisirs (sous toutes ses formes) et de bonne récoltes pleines de drops ;)

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !

- "Allez d'abord me réparer ces motivateurs et vérifier les nouveaux droïdes !" Oncle Owen :p xD

6. OncleOwen

OncleOwen Apprenti du Forum

Heeuuu... Je me risque.... Le ♥

7. ♪Flute♪

♪Flute♪ Oracle Omniscient du Forum

8. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

il y avait aussi le coin coin... évité sans doute par crainte des prises de bec!

9. °Nounie°

°Nounie° Expert Junior

Bonsoir à tous ,

Que le chemin de l’année 2016 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié.
    Bonne et heureuse année à vous tous.

Pote (en ciel ) nous te prenons juste pour le bleu ... du ciel qui nous éclaire à chacun de tes passages !

OncleOwen, la bienvenue nous te souhaitons et jouer avec les mots tu pourras te risquer aussi ! :)

Et que la force soit avec nous tous ...

pepsa54, -Romy77-, poteAG et2 autresaiment ceci.
  10. -Romy77-

-Romy77- Général du Forum

Bonjour Nounie,
    Je ne fréquentais pas le Tchat, faute de temps, je trouve que l'ouverture de ce topic est une jolie initiative.

Je t'adresse tous mes vœux pour cette nouvelle année

pepsa54, °Nounie°, poteAG et2 autresaiment ceci.
  11. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

Bienvenue, romy! très bonne année à toi... la réalisation de tous les voeux qui te sont chers... et une minute de temps en temps pour nous offrir quelques uns de tes mots.

12. °Nounie°

°Nounie° Expert Junior

Bonsoir et bienvenue Romy,

Merci à toi et je te souhaite à mon tour une année heureuse, amoureuse, ambitieuse .... et joyeuse !
    Nous nous remettons tranquillement des agapes de Noël, nous allons reprendre nos esprits et ainsi nos jeux d'esprit et de mots.

On ne dit pas il a un cerf-volant, mais il est long à la détente...

13. ♪Flute♪

♪Flute♪ Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

[​IMG][​IMG]

14. -CANTAL15-

-CANTAL15- Vétéran du Forum

bonjour a tous !!

...."Je ne sais pas", "je n'y arriverai pas", "j'en suis incapable" ....
    Combien de personnes se remettent en question sans même avoir tenté, sans jamais avoir essayé.
    Le mur se présente, le demi-tour se fait sans tarder.
    On rebrousse son chemin en repartant tristement et pourtant ..... Ce mur n'est rien, il n'est nullement un obstacle ... il est une expérience et ce sont les expériences qui nous font grandir, qui nous permettent d'apprendre et d'évoluer.
    Alors ne dites plus "je ne peux pas", cessez de vous dévaloriser mais avancez, pas à pas, en sachant que le principal c'est qu'aujourd'hui vous faites un pas de plus qu'hier et demain vous irez encore plus loin.
    Si bien que très rapidement le mur ne sera plus devant vous mais loin derrière vous et vous ... Vous serez libres, heureux et fiers de vous.

bonne journée ;)

pepsa54, -mahou-57, poteAG et2 autresaiment ceci.
  15. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

...Tout à fait... et, franchis ou repoussés, mur après mur, c'est nous qui le devenons, avec un chapeau sur le u, à défaut de le porter, sur la tête par exemple... par expérience, je peux dire que c'est finalement très bien!
    Bonne soirée à toutes et tous... et n'allez pas pour autant vous murer dans votre silence.

16. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

bonsoir les gens... on peut pas dire qu'on croule sous les phrases ni les mots... voilà un mur à dépasser: celui du silence... c'est un peu comme le mur du son sauf que c'est tout le contraire. et comment? ben, en parlant du mythe du mur par exemple... et gare à qui dira: " eh, pote, c'est toi le miteux du mur!"... non mais sans blague...

°Nounie°, pepsa54 et -CANTAL15- aiment votre message.
  17. -Kathy67-

-Kathy67- Légende vivante du forum

Bonsoir tlm !

Mes meilleurs vœux pour 2016...

18. woody5959

woody5959 Avancé

Bonjour!!

Des murs! il y en a tellement! des vrais, des faux qui nous repoussent ou nous bloquent, la muraille de Chine, le mur de Berlin, le mur d'escalade, tout le monde se heurte à un mur un jour ou l'autre! (ou un passage secret!) Mais est ce qu'ils ont des oreilles ?? xD

19. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

Bonsoir, woody et bienvenue à tes mots parmi ceux des autres!
    un dont je suis à peu près sûr, maintenant, qu'il a des oreilles, c'est celui du silence... puisqu'il m'a entendu et s'est écarté pour laisser passer tes mots; béni soit ce mur-là!
    Il est peut-être de ces murs qui protègent plutôt qu'ils n'interdisent?
    Mais peut-on efficacement protéger sans interdire? une question d'actualité, sans doute... bonne soirée à toutes et tous et soignez bien vos canards, vos moutons et vos vaches, entre autres.

20. pepsa54

Bsr!
    Oui je fais un tour de forum de temps à autre et là je retombe sur ce topic que j'avais "mis" de côté.
    cantal, flute, nounie, woody, kathy, romy, l'oncle Owen et mon poteAG (quoique tu es le potatous, pk dis-je "mon") merci à tous de mettre un petit mot de temps à autre.
    Le mur peut être défoncé s'il est en carton.....ou même faire juste une petite lucarne pour nous apercevoir!
    j'ai tellement pris bien soin de mon bétail (vaches etc...comme dit poteAG) que tout est installé comme il se doit!
    La nuit m'attend......pleine de rêves, douleurs mais bon demain il fera jour.
    Bon jeu à tous et bonne soirée.