Les tchatteurs : le réveil de la force

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par °Nounie°, 16 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

la convivialité en images !

2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Les vrais amis fermiers trouvent tjrs un petit coin pour se retrouver et discuter du jeu, des quêtes.... ou simplement se dire "bonjour".
    Même si rien ne remplacera "notre tchat", cela aide à se retrouver! Merci à celui qui nous a suggéré de le faire...:)

3. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonjour
    ce topic a été crée pour que le tchat revienne, pas pour avoir des images qui n'ont pas de rapport avec lui!

4. -CANTAL15-

-CANTAL15- Vétéran du Forum

bonjour a tous !
    Prenez soin de vous,
    Soyez important pour vous.
    Agissez pour accroitre le bonheur de ceux qui vous entoure mais ne vous oubliez pas pour autant.
    Je vous souhaite de vivre le cœur léger, serein et apaiser.
    Je vous souhaite de vous connecter à la magie de la vie.
    Je vous souhaite de vous prendre dans vos bras et de vous remercier.
    Je vous souhaite de partager le bonheur avec ceux que vous aimez et de souhaiter le bonheur à ceux qui ont pu vous blesser.
    Je vous souhaite de voir que la vie n'est pas un artifice trafiqué qui sert de filtre pour effacer le terne et amener une gaieté tronqué.
    La vie c'est un espace qui nous permet d'accueillir l'imparfait, l'inconfortable aussi pour en faire quelque chose de beau.
    voila c est juste ce que j ai a dire ! mais c est mieux que des images …..
    bon dimanche a tous ;)

5. -CANTAL15-

-CANTAL15- Vétéran du Forum

bonjour aux ex du tchat……

bonne journée