Les tchatteurs : le réveil de la force

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par °Nounie°, 16 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

bonsoirs a tous merci cantal pour ce lien du bonheur je me sert ont en as jamais assez du bonheur un grand merci et bonne nuit a tous ;)

2. dom858

merci poteAG moi non plus je n ai pas eu l occasion de te croiser sur le tchat et ce seras avec plaisir que je croisserai ta route donc je te dit a tres bientôt ;)

3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Grand bonjour à vous! moi, je....toi, tu...........il ou elle.......! ceci m'a plu ce matin;);)

-Kathy67-, Rainette, tubutu et4 autresaiment ceci.
  4. dom858

trop mimi ton histoire pepsa bonne fin d arpm

5. -CANTAL15-

-CANTAL15- Vétéran du Forum

bonjour les z'amis !!

Ne laisse jamais le regard ou les mots de qui que ce soit définir qui tu es.
    Crois en toi, affirme-toi, ainsi que tes idées.
    Vis la vie avec le coeur.
    C'est là que se trouve le bonheur,
    Belle journée a tous :)

6. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

Bonjour à toutes et tous,
    à part le fait que je ne sois pas très disponible en ce moment, mais ça vous avez pu le constater, je n'ai pas grand'chose à vous dire... mais cela dit, pour le bien dire et que tout soit dit, il faut sans doute prendre son temps et c'est ce que je fais. En attendant mieux, profitez bien de la vie; profiter de la vie, c'est aussi prêter attention à tous ceux qui sont attentifs à vous, et puis aux oiseaux qui passent, et puis aux étoiles qui brillent, et puis... d'ailleurs, si on descend dans l'infiniment petit, nous sommes tous, animés ou non, des ensembles de particules, nées, immuables, il y a 13,8 milliards d'années... à ce qu'on dit... et à l'organisation près!
    Ah...! l'organisation...!
    à bientôt, les gens.

7. ♪Flute♪

♪Flute♪ Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ici :)
    Le temps, le temps, le temps. Le temps qui file, le temps qui passe trop vite, le temps qui nous file entre les doigts. Le temps qui nous manque pour arriver à tout faire.
    Prendre le temps, ça veut dire quoi au juste? Probablement que prendre son temps est différent pour chacun. Pour moi, prendre le temps, c’est s’arrêter, c’est faire une tâche, agréable ou non, mais c’est s’arrêter et exécuter, passer à l’action
    Portez vous bien

8. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

Bonjour :)
    un petit coucou aux tchatcheurs

9. ♪Flute♪

♪Flute♪ Oracle Omniscient du Forum

coucou Nana :)
    bises

10. dom858

cc nana :) j espere que tu vas bien

11. woody5959

woody5959 Avancé

Bonjour à tous!

oui le temps passe, file, impossible à rattraper.. Le principal c'est que à une heure ou l'autre, un jour ou l'autre, tôt ou tard et mieux vaut tard que jamais, on se retrouve ici! Le temps d'un moment de partage!!
    Nana, une petite info sur le curcuma qui va bientôt arriver ??

12. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Ouais ce serait bien que nana reprenne son topic "fruits et légumes" non?!:)

13. -CANTAL15-

bonjour tlm !!

Il y a à l'intérieur de toi une force illimitée, une force et un courage dont tu ne dois jamais douter.
    Cette force vient de l'enfant que tu as été et qui est toujours là à l'intérieur de toi.
    Seulement, de sa présence tu en doutes parfois.
    Alors il se cache, il pense ne plus mériter sa place.
    Et pourtant sa présence et la confiance que tu lui donnes sont la base de ton mieux-être, de cette quiétude que tu peux vivre et t'apporter.
    Alors cet enfant laisse-le s'exprimer.
    Ta force il est temps de te la réapproprier.
    Avancez ensemble main dans la main, coeur à coeur, en paix, en pleine conscience de ton potentiel et tes capacités.
    Faites-vous confiance, soyez créateurs de votre bonheur, vous le méritez.

merci nana !! ;)

bon samedi !

14. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

Bonsoir les gens,
    ce qui caractérise le plus l'enfance, à mon avis, ce sont les émotions. Elles sont là avant ce qui est considéré comme notre naissance, bien avant ce qu'on appelle notre intelligence, bien avant le raisonnement logique, bien avant les mots, qui, plus tard, sauront ou ne sauront pas bien, les exprimer à fin d'être partagées. Chacune de nos émotions, positive ou négative, est, à mon avis toujours, un peu d'enfance fossile et pourtant tellement vivante, qui subsiste en nous.

15. -CANTAL15-

coucou les z'amis !!

Prendre le temps d'observer, d'écouter, de ressentir ... Prendre le temps de vivre, de rire, de partager.
    Prendre le temps d'humer les doux parfums du quotidien.
    Prendre le temps de ressentir la gratitude d'être en vie.
    Prendre le temps de ressentir son corps, son cœur et son âme.
    Prendre le temps d'apprécier, sans juger, sans haïr.
    Prendre le temps de voir au-delà des croyances erronées.
    Prendre le temps de vivre dans la plus juste des vérités.

bonne semaine a tlm ! ;)

16. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

bonjour les gens...
    ... d'ailleurs si on ne prend pas le temps de vivre, de rire, etc, c'est souvent qu'on va trop vite et là, il se peut que ce que l'on prenne, ce soit ses pieds dans le tapis! et par suite on risque d'aller humer le doux parfum de là où les autres ont posé les leurs (de pieds...) ... toutefois, en général, en pareil cas on ressent quand même son corps... mais pour le coup, ce sont les autres qui prennent le temps de rire... pas de perdant sans gagnants!
    allez, philosophez bien les gens... et faites attention où vous mettez les pieds.

-mahou-57, -CANTAL15- et woody5959 aiment votre message.
  17. -CANTAL15-

bonjour les z'amis !!

bonne journée

woody5959, -Kathy67- et poteAG aiment votre message.
  18. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

Bonsoir les gens,
    il est temps que je trouve le temps de vous consacrer un petit temps de mon temps... même si les tout petits mots ne peuvent en rien faire les très grandes pensées, j'ai plaisir à ce que les miennes aillent vers vous.
    portez-vous bien, supportez-moi si c'est possible...et à bientôt!

-CANTAL15- et woody5959 aiment cela.
  19. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

bonsoir les gens!
    les habitués de ce thèmes se font discrets... j'espère que vous n'avez pas toutes et tous été dévorés tout crus par le tigre du nouvel élevage. quoique... si vous le nourrissez vraiment avec ce qui est conseillé, ça doit lui donner de drôles d'envies d'entrecôtes fraîches... sans compter l'effet que peuvent avoir sur ce genre d'animal, même virtuel, des trucs comme le cacao et le piment.
    si vous êtes déjà digérés, je vous souhaite bon repos, sinon bon jeu et à bientôt.

woody5959 et -CANTAL15- aiment cela.
  20. fermariquette

fermariquette Habitué

Bonjour à vous ici :).
    Il y a des jours où le vent s'engouffre dans son coeur, alors qu'on ne voulait pas créer la tempête, il y a des jours où une petite visite discrète fait plaisir.
    Merci.
    Bonne journée et que des pensées positives.

woody5959 et -CANTAL15- aiment cela.