Les tchatteurs : le réveil de la force

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par °Nounie°, 16 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. woody5959

woody5959 Avancé

Bonjour à tous!
    Oui peut être que d'ici peu nous serons Hautains et Hautaines!
    Moi qui suis très chauvine je déplore ces babiages que des hommes rémunérés pondent sans consultation!
    Quand à savoir si mon petit village du Nord est waterproof (15m le point culminant) je ne sais pas! Peut être qu'un jour sur les Hautes Terres Française du Nord (c'est assez tolkien comme çà) on finira par descendre en haut et monter en bas!

2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

bjr!
    Au moins woody, ton mascara ne coulera pas quand tu verseras des larmes.....;)

3. -CANTAL15-

-CANTAL15- Vétéran du Forum

bonjour les z'amis !!

Se donner de l'amour, du temps, se valoriser, se respecter, dire non à ce qui ne nous correspond pas, n'est pas être orgueilleux(se).
    Il existe une grande différence entre ce que je pense être capable de faire et ce dont je suis capable de faire et malheureusement trop de personnes s'arrêtent sur ce qu'elles pensent être capables de faire ainsi elles ne voient pas tous ces trésors qui les habitent, ainsi elles ne voient pas toutes les capacités qui les animent.
    Je prends connaissance et conscience de qui je suis et je me valorise, je sais qui je suis, je sais ce que je vaux et je me permet de bâtir mon bonheur.

bonne fin de journée ;)

4. pepsa54

5. -CANTAL15-

cc peps

bisous :p

-Kathy67-, ♪Flute♪ et pepsa54 aiment votre message.
  6. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

je ne savais pas, amie cantal, qu'on était revenu au jour de ta naissance et de tes renaissances annuelles, mais je joins volontiers mes vœux à ceux de pepsa, je t'adresse des pensées pleines de bulles et si j'avais quelqu'adresse en réalisation de bandes dessinées, je t'enverrai même des bulles pleines de pensées.

7. -CANTAL15-

cc les amis !!

bisous a vous !

8. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

joyeux anniversaire cantal et reste comme tu es ne change rien surtout bizzzz et tres tres bonne soiree mon amie

9. woody5959

woody5959 Avancé

Bonjour!!

J'arrive un peu tard... joyeux anniversaire Cantal!! :p

dom858, -Kathy67-, poteAG et2 autresaiment ceci.
  10. pepsa54

Bjr!
    cantal ne compte plus.........elle en a plus devant elle que derrière (des années) :p

11. -CANTAL15-

bjr !!
    mdr peps !!

Que votre journée soit radieuse, n'oubliez jamais que la fenêtre du bonheur est toujours ouverte.
    D'ailleurs à force de la contempler elle se transforme en une merveilleuse porte qui vous mène vers un endroit magique et idyllique .... Votre vie.
    Belle journée de rêves et d'espérance.....
    bisous !

12. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

bonsoir les gens, bonsoir à toutes, bonsoir à tous!
    j'espère que vous allez bien, et si jamais espérer ne suffisait pas alors je le souhaite.
    en parlant de fenêtre ouverte, et bien que partageant profondément tout ce qui est écrit au-dessus, je vais vous parler de clore. un peu à l'arrache mais sans hache, pour éviter le goût de Javel.
    s'il est possible de conjuguer ce verbe au futur ou au passé sans trop de problème, le dogme de certains grammairiens nous limitent dans le présent... il nous autorisent à clore seul (je clos, tu clos, il clôt), à plusieurs aussi (ils closent) mais à condition que ce soient les autres qui le fassent... bien qu'en son temps Littré s'en émût, nous ou vous n'aurions pas le droit... les autres oui, encore faut-il qu'ils ne s'avisent pas de se le dire, ni que nous le leur disions! Ils leur faut clore en secret. est-ce un signe des temps? êtes-vous de ceux qui closent ensemble mais sans le dire? ou pensez-vous que je ferais mieux moi-même de clore... voire de la fermer?
    bonne nuit les gens, je vous laisse à vos pailles, ce qui est beaucoup mieux que vous laisser sur une seule bien définie... à bientôt!

13. woody5959

woody5959 Avancé

Bonjour à tous!!

PoteAG, je ne suis pas sûre d'avoir saisi ce que tu veux clore ou laver à l'eau de javel! ou bien justement j'ai bien peur d'avoir compris!:eek:

♪Flute♪, poteAG et -CANTAL15- aiment votre message.
  14. woody5959

woody5959 Avancé

.. après tout tu fais ce que tu veux avec ton compte bancaire.. ! xD

♪Flute♪, poteAG et -CANTAL15- aiment votre message.
  15. -CANTAL15-

bonjour les z'amis !!

Respirer, humer, sentir, ressentir, vivre et s'envelopper d'amour ... L'amour, l'amour, l'amour quel merveilleux cadeau à s'offrir, amour de soi pour se répandre tout autour de soi.
    L'amour comme le bonheur font partis de ces biens précieux qui en se vivant en soi prennent de plus en plus d'espace et nourrissent ainsi le monde.
    Belle vie d'amour et de bonheur à chacun
    bonne fin de journée ;)

16. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

bonsoir à toutes et tous,
    merci amie cantal pour l'amour qui se respire
    merci amie woody pour tes sourires qui sont tellement les bienvenus
    cela dit je peux assurer qu'il est beaucoup plus facile de faire blanchir les systèmes pileux de ma tête que les avoirs occultes de mes comptes... même si, pour cela, il est nécessaire de faire plus blanc que blanc et sans qu'il soit qu'il soit possible de disposer ni de chlore, ni du nouvel omo, ni même de coluche!

17. woody5959

woody5959 Avancé

Bonjour!!

Merci à toi aussi PoteAG d'être là!
    Et ne t’inquiète pas les cheveux blanc c'est signe d'expérience et de maturité comme on dit! ;)

18. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

bonsoir à toutes et tous
    bien sûr je m'inquiète pas de mes cheveux blancs... ni de ceux des autres d'ailleurs... et même, à tous ces cheveux, je souhaite longue vie!
    personne d'entre nous n'est très bavard en ce moment, temps de recueillement peut-être?
    en tous cas, quoi qu'il nous soit pondu et quoi que vous-même ayez envie de pondre, je vous souhaite de joyeuses pâques.

19. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

bonsoir les gens.
    ce midi, en regardant la télé, j'ai appris que le premier désir de 80% des jeunes était de... devenir riche... sur le moment je me suis dis qu'il n'allait pas être très facile de satisfaire tout monde... et puis, je me suis encore dis qu'il s'agissait peut-être de devenir riche d'amitiés ou d'espoir qu'on plaçait dans les autres ou de la confiance qu'il pouvaient nous retourner en échange et d'encore plein d'autres choses auxquelles je ne pense pas sur le moment mais que nous ne manquerez pas de me dire dans vos prochains messages... toutes ces choses qu'on peut facilement multiplier à l'infini parce qu'il suffit pour cela de les partager...
    bonnes recherches de richesses, les gens, au plaisir de vous lire et à bientôt.

20. -CANTAL15-

bonjour les amis !!

Le temps est intemporel ...
    Il n'a de valeur que celle que nous lui donnons.
    Deux fois dans l'année nous changeons d'heure ...
    Cela démontre que le temps peut être modifié, transformé, avancé, reculé ...
    En fait qu'est-ce que le temps ?
    Une perte pour certains, un gain pour d'autre ...
    Et si le temps n'était qu'un espace de vie, pas forcément une réalité mais la réalité que nous créons, notre réalité, où le temps devient un allié car c'est grâce à lui que notre réalité peut prendre forme mais également évoluer.
    Le temps est ce que nous en faisons.
    Et d'ailleurs le plus important n'est pas l'espace temps en lui même, il n'y a rien a quantifier, calculer, juste vivre le moment, s'offrir au temps, de la même façon qu'il s'offre à nous.
    S'offrir du temps à soi, exister pour soi.
    En sachant que le temps même s'il peut-être avancé, reculé d'une heure, même si en un clignement de paupière on peut faire un bond de dix années, vingt années dans le passé, cela n'empêche que la réalité du temps se trouve dans l'instant.
    Ainsi vivons l'instant présent véritablement, qu'importe l'heure écoulée, où celle à venir, se concentrer sur ce que l'on fait, agir en écoutant nos aspirations, juste réaliser que nous sommes vivants, ici et maintenant.

bon semaine ;)