Les sujets qui n'ont pas trouvé de solution. [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par hiha, 13 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Bonsoir
    Je ne comprends pas pourquoi les sujets qui concernent les questions sont fermés lorsqu'il n'y a pas eu de solution.
    Comment savoir alors où cela en est?
    Je me doute qu'il doit y avoir une multitude de sujets et que l'on ne peut pas trouver une solution à tout ou que cela peut demander de longues recherches ou réglages techniques, mais pourquoi alors ne pas laisser le sujet ouvert.
    Ce n'est pas bien grave bien sûr car après tout nous sommes sur un jeu, mais ça m'interpelle.

2. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

Bonsoir,

As-tu des exemples précis ? Parce que les sujets en général ne sont fermés que quand une réponse est apportée. Souvent qui dit réponse, dit solution.
    Ensuite il peut y avoir des problèmes que les modérateurs remontent au service technique et effectivement ils ferment les sujets parce que quand un souci est présent sur le jeu il y a un sujet ouvert dans "annonces techniques" et un modérateur poste régulièrement pour informer de l'avancée et des progrès du service technique... dans ce cas, la solution est là.
    Mais bon, tu parles peut-être d'autre chose encore mais sans exemple précis, il n'est pas aisé de comprendre.

3. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Bonsoir Chrissy
    Oui je parlais exactement de ce type de problème mais je ne savais pas que les "annonces techniques" contenaient les réponses aux soucis non résolus. Je croyais qu'il s'agissait d'annonces générales: coupures pour maintenance ou ce type de chose. Je n'aurais pas eu l'idée d'y chercher autre chose.
    Je vais y jeter un oeil alors, merci à toi. : )

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

la réponse ayant été données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.