les statues [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 31 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour a tous je voudrais s avoir si je debloque les statues acai pitoulier et goji si ca debloque des nouvelles quetes dans la coop car je n arrive pas a trouver a quoi elles serves merci bon jeu a tous

2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le fait de débloquer ces statues te permettra de débloquer ces arbres de l'île.

Après si ta véritable question est de savoir si certaines quêtes de la coop' nécessitent des fruits de ces arbres alors je te conseille de lire la FAQ sur les quêtes de la coop' et de regarder quête par quête si c'est le cas :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-quêtes-de-la-coop.7187/

Bon jeu :)

M-Birds

3. magali51

magali51 Légende vivante du forum

ma veritable question etait de savoir une fois les arbres debloquer si je debloquerer des nouvelles quetes a la coop j ai deja regarder aucune quetes na besoin de c est arbres la actuelement je sais pas si je suis bien claire en faite

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Toutes les quêtes existantes se trouvent répertoriées dans la FAQ dont je t'ai donné le lien dans mon précèdent post donc le fait de débloquer ces arbres au temple de l'île ne débloquera pas de nouvelles quêtes. Si c'était le cas, elles seraient répertoriées également dans la FAQ. ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.