les statues cultivateur argent et super fermier or [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par badane, 13 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. badane

badane Novice du Forum

Bonjour,

J'ai fini depuis longtemps la quête concernant les statues cultivateur argent et super fermier or. Mais je ne les ai plus dans mon inventaire, car je les ai surement supprimer en faisant une mauvaise manipulation.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d'avance
    Cordialement
    Badane

2. SamSamSam81

SamSamSam81 Pilier du Forum

Bonjour,

Ne les as tu pas mises dans l'arbre de la sagesse, dans la rune tout en haut?

3. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a pas 36 possibilités. Soit ces coupes sont dans l'inventaire, soit elles sont posées sur des terrains, soit tu les as mises dans la rune "Légende vivante" de l'arbre de la sagesse.

Bon jeu :)

M-Birds

4. badane

badane Novice du Forum

Bonjour,
    Je ne les ai pas sur les terrains, et quand je vais dans l'arbre de la sagesse, au niveau de la légende vivante, j'essaie d'activer le niveau 28/30, j'ai l'inventaire qui s'ouvre mais ils n'apparaissent pas, la fenêtre qui s'ouvre est vide.
    Qu'en pensez-vous ?
    Merci de votre réponse
    Bon jeu
    Badane

5. M-Birds

Bonjour,

J'en pense que tes coupes sont bien dans l'arbre dans la sagesse. Maintenant il te faut obtenir les 2 dernières améliorations et les mettre dans la rune également afin d'obtenir le niveau 30/30. ;)

As tu compris ?

M-Birds

6. badane

badane Novice du Forum

Quand je vais dans l'arbre de la sagesse, et que je souhaite faire l'amélioration 28, j'ai le nombre suffisant d'étoiles, et là s'ouvre la fenêtre de l'inventaire avec l'onglet spécial, mais il est vide, et je ne peux rien faire d'autre, ni avancer dans la rune ni la valider.

7. M-Birds

Ce n'est pas une question d'étoiles, pour avoir les autres améliorations de coupes il faut continuer les quêtes permanentes de la coop' Foire et Concours d'élevage.

Bon jeu :)

M-Birds

8. badane

badane Novice du Forum

La quête de la coop Foire est terminée , mais je n'ai plus la statue.
    Et la quête pour le concours d'élevage en est au niveau 13 sur 15, je vais donc continuer, mais je n'ai pas la statue précédente qu'il faut que j'améliore lors de cette quête.
    Merci de votre aide
    Badane

9. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Tu es au niv 27/30 dans la rune de l'arbre de la sagesse.
    Il ne te manque donc plus que trois statues.

Dans la quête "concours d'élevage", tu es au niv 13.
    Lorsque tu finira le niv 13, tu recevras une coupe
    Même chose lorsque le niv 14 sera terminé
    et idem lorsque tu finiras le dernier niv : le 15.

Donc pour moi, tu as encore 3 coupes a recevoir.

As tu compris mon explication? (suis pas très douée sans images à l'appuis:oops:)

Bon jeu;)

elioenai53 aime votre message.
  10. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Toutes tes statues sont à l'arbre de la sagesse pour optimisation des drops, et ils sont maintenant à demeure, tu ne peux plus les récupérer. Il te reste deux améliorations élevage à avoir et ensuite les mettre également à l'arbre de la sagesse pour être à 30/30.

La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

Statut:
Fermé aux futures réponses.