les sons ne s’enlèvent pas [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sam.86000, 10 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam.86000

    sam.86000 Auteur en herbe

    bonjours,
    svp,
    les sons ne s’enlèvent pas,
    pourtant les icônes sont coché sur éteins ???
    j'ai même actualisé !
    rien à faire ..
     
  2. baggythclown

    baggythclown Novice du Forum

    ah oui c'est bien prise de tête!
     
  3. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour,

    Tu as bien désactivé les 3 icones de son ?
    Un pour les effets sonore, un pour l'ambiance sonore, un pour la musique
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    il suffit de fermer le son de ton ordi..........avant que ce soit réparé!!
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Il y a l'air d'avoir une dysfonction des icônes de sons. En sélectionnant, "clap, clé plate", en vérifiant si les sons sont sur OFF, et Sauvegarder cela devrait rentrer dans l'ordre... chez moi cela a fonctionné.

    Est ce bon, de votre côté également ?

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  6. baggythclown

    baggythclown Novice du Forum

    merci à msf et m air-cal pour vos réponses
    (= pepsa, si tu veux augmenter ton quota d'interventions, fais le à bon escient, et passes ton chemin si tu n'es pas concerné)
    en effet, il y a eu dysfonction mais aussi rebootage car apparemment toutes les fermes sont touchées
    et il faut donc désactiver la musique + les effets sonores mais aussi aller dans le "clap" car il y a 3 catégories de son dont environnement qui reste malgré les 2 coches principales désactivées.
    merci, je ne vais pas souvent dans le "clap" et me rend compte qu'il y a 2-3 trucs toujours en plus;
    et cela amène une autre question -générale- :est-ce que cet ajout incessant de sons, cumulé à des graphismes très étoffés, concourt au ralentissement de chargement des pages de jeu dès lors qu'on n'a pas les 2Go libres de connexion?
     
  7. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Il y a eu une mise à jour hier où il a été ajouté des nouvelles fonctions dans les paramètres, entre autre l'activation ou pas de la neige. Ce qui a occasionné le problème avec les sons, les paramètres se sont remis plus ou moins aux réglages par "défaut".

    Cela n'a rien à voir avec ton ordinateur, cela vient de la connexion internet qui est ralentie. Tu peux être en "bout de ligne", et entre la théorie vendue par ton opérateur, et la vitesse où internet arrive chez toi cela peut varier énormément. Quelques sites te permettent de tester ta vitesse de réception/émission sur le net.

    Le problème étant résolu, et les remerciements faits, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.