Les sauts du BB [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par jejedu67, 12 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Constatant que le nombre de sauts de ce baby boom est largement inférieur aux précédents, je n'ai aucun doute sur le fait que ce soit lié au changement de la façon de faire des élevages. Je viens sur le forum voir s'il y a une annonce à ce sujet, je vois 2 autres joueurs se plaindre d'un nombre de sauts très bas, ce qui ne fait que confirmer ce que je pensais.
    Donc voilà, 90 € le mois dernier avec des sauts réguliers, 100 € ce mois avec presque rien. Donc le mois prochain ce sera juste de quoi faire la quête et ça s'arrêtera là. Je veux bien mettre des sous mais il ne faut tout de même pas croire que personne va remarquer un changement ...

Très déçu.

pasyjy54 et paysan04 aiment cela.
  2. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Bonjour,
    je repose mon post mis hier dans la discussion du jeu sur le nouveau système d'élevage :
    Ben j'aimerais bien savoir où se tient se fameux baby boom pour y participer, parce que là, y'au du "F:mad: DE G:mad:" aux entournures ...... il m'avait semblé à une époque que le principe du baby boom donnait des sauts de colorés, mais j'ai sans doute halluciné à cette époque .....
    et pour l'achat d'un GROS (ça élargit mieux ! ) pack de SM, vous fournissez le glide ?
    Bonne soirée

pasyjy54 et paysan04 aiment cela.
  3. thebest59

thebest59 Padawan

Bonjour
    ce baby boom me coûte un bras et se sera mon dernier !!

pasyjy54 aime votre message.
  4. paysan04

paysan04 Auteur en herbe

Bonjour,
    Très déçu des résultats obtenus ...

5. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Non, le principe du baby-boom n'est pas de produire des sauts, mais d'augmenter le nombre de naissances.

Extrait de la FAQ :

"des jumeaux naissent dans les centres de production d'animaux colorés pendant la durée de l'évènement.

Ce ne seront pas forcément de vrais jumeaux puisque le second animal coloré est aléatoire. De plus si le jumeau est un animal de base il sera lui-même doublé ce qui donnera donc des triplés : 1 animal coloré et 2 normaux."

6. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

le BB n'est plus ce qu'il etait depuis quelques temps ,les sauts sont rare mais il fournissait 2 animaux de rang superieurs tres souvent , ce coup ci on a droit qu'a 1 seul animal superieur, c'est de pire en pire , si c'est pour nous faire acheter plus de SM c'est raté et meme ca va inciter a en acheter beaucoup moins :p

pasyjy54 et jejedu67 aiment cela.
  7. sha76

sha76 Auteur Actif

c'est vrai que l'on a pas les même résultats qu'avec l'ancien :(

8. maminy

maminy Pilier du Forum

bonjour
    je constate pareil il n' y a que très, très, très peu de saut par contre on a beaucoup plus d' animaux de bases, ce qui n' est pas forcement le but
    bon jeu

9. yseurt

yseurt Légende vivante du forum

moi qui adorais le bb je suis decu dorénavant mon investissement en euros sera divisé par 4. je finis mes quetes commencees et les suivantes je ne ferais que les premiers niveaux facile a atteindre. je n ai plus aucun plaisir a le faire sachant que c etait vraiment ce que j aimais le plus.

bon courage a ceux qui s accrochent

10. Mélythine

Mélythine Expert Junior

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à jejedu67 d'avoir ouvert ce sujet. :)

J'aimais cet évènement pour les surprises qu'il réservait dans le résultat aléatoire des sauts n+x, ne serait ce que les sauts n+2, qui était auparavant plus nombreux qu'ils ne le sont depuis le changement.

Il est désormais clair que nous payons cher le gain de place que ce nouveau système procure et sa soi-disant simplicité. En dehors des résultats pitoyables, des temps de réponses plus longs avec la moissonneuse qui se fige pendant plusieurs secondes, voire proche de la minute aux heures de pointes de connexion. Je n'ose même pas évoquer, la récolte manuelle... un avantage de perdu pour les joueurs sans AF ou valet de ferme...
    La formule aléatoire a été, elle aussi, relookée, bien entendu à la baisse pour le joueur. :mad:

Nouvelle erreur de stratégie de la part de BP : je me laissais facilement tenter par des achats de SM, car l'évènement me procurait du plaisir, de la surprise. Avec ce nouveau système, un évènement de plus qui rejoint la liste des évènements décevants (plants et abris mystérieux). Comme la déception c'est pas trop mon truc, je vais donc laisser également cet évènement de côté.

Le côté positif, c'est des économies de SM, de gelée rose et de temps de connexion avec certainement l'abandon des aides fermières complètes que je teste actuellement (au final, récolte et semailles suffisent dans ma stratégie de jeu).:p

Je précise que je ne fais pas cette quête, au vu de l'exagération de la demande et que j'ai donc testé le nouvel élevage sur divers animaux colorés. Vraiment très décevant. Par contre, si vous souhaitez augmenter rapidement votre stock d'animaux de base c'est parfait o_O

En lisant, le résultat obtenu par Mitouc posté dans discussions, que je remercie au passage pour cette communication, je ne vois plus l'intérêt de ce système, "SMophage" et surtout sans résultats proportionnels à la dépense. Dans l'ancienne version, c'était dans l'ensemble, tout de même plus équilibré. Dans une relation commerciale, il est important de conserver un rapport gagnant-gagnant, pour fidéliser le client notamment dans les évènements payants. Il y a bien des achats que je ne fais pas ou plus, quand ce rapport n'est pas au rendez-vous.

Autre déception, c'est la présence de ce motel sur tous les terrains, notamment incongrue sur la clairière et la disparition totale du tas de fumier, qui était une belle caractéristique de la ferme.

Et pour finir, les purs BB sans évènement coloré à la clé, sont devenus trop rares... mais aucune importance maintenant, si le système aléatoire reste tel que...

Bon weekend à tous !

maya12374 et chevrolet66 aiment cela.
  11. thom1968

thom1968 Auteur en herbe

ce n est pas le sujet mais au il faut allez pour la rune babyboum de l arbre je ne trouve pas

12. jeje7007

jeje7007 Auteur en herbe

Bonjour à tous,

Moi aussi très grosse déception hier avec les résultats du BB, qui ne compense absolument pas le nouveau système mis en place que j'apprécie (j'ai les AF).

Avec un petit peu d'espoir, j'ai relancé 10 motels pour voir si les résultats sont aussi mauvais qu'hier. Si tel est le cas, stop le BB.

C'est la 1° fois depuis bien longtemps que je ne ferai pas une quête complète (principe chez moi de finir ce que je commence), mais là c'est pas possible....

Bon jeu

13. maminy

maminy Pilier du Forum

Quète finie, mais on ne m' y reprendra pas , j' ai du utiliser plus de 500SM, le BB ne donnant que des animaux de bases!!!

14. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Bonsoir,
    @*Cornegidouille* : le titre de la discussion c'est "les sauts du bb".
    Donc si ton post n'a pas d'autre objectif que de me reprendre en me collant un extrait de la FAQ, c'est pas la peine, je sais lire merci.

15. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

.Wren., même si tu n'aimes pas te faire reprendre (on est un peu tous pareil) et même si le titre est "Les sauts du BB", le principe du baby boom n'est pas de donner des sauts de colorés. Il est bel et bien d’augmenter le nombre de naissances (jumeaux ou animal colorés plus base)... il n'y pas de notion de saut la dedans et il n'y en jamais eu !

C'est simplement cela qu'à voulu te faire remarquer *Cornegidouille*.

Il n'y a proportionnellement pas plus de saut pendant un baby boom qu'en temps normal, c'est juste que l'on produit plus et que l'on constate plus de sauts. Cela ne veux absolument pas dire qu'il y en a plus en pourcentage ;)

S'il y a moins de sauts après la modification (au passage le service technique nous a affirmé le contraire la semaine passée) c'est que la probabilité de faire un saut est inférieure depuis le nouvel enclos d'élevage. Si c'est bien le cas, cela est général et non lié au babyboom.

Nous reposerons la question à notre service technique dès lundi matin et nous vous tiendrons informés de leur réponse par le biais des Annonces Officielles.

Je ferme ce sujet.

M-Infinity

Aldo85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.