Les sans-abri : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 21 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CheapFarm

CheapFarm Auteur Actif

Environ 110 - 120 drops en ayant mis des abris de toute durée sur 2 terrains et le reste en arbre. Pas le choix, je vais tout passer en abri de 6h de récoltes (bonus d'artisanat inclus) pour rattraper le retard .... si je me motive à continuer !

2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Pour les pots de colle c'est 1 abris = 1 drop avec des abris de 12h sans eau.

3. nalla

nalla Intendant du Forum

Tu as mis quoi en prépa de ferme ?
    Et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'un bonus ou autre ; )

Tes abris les plus longs font quel temps ?

Tu as des ménageries, arboretums, manufactures tout ça quoi ?

Si tu as besoin d'un coup de main, de bonus ect, il faut le dire ici, pour les evc pareil ; )

Lolaluar aime votre message.
  4. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

j'ai choppé 2 drops avec 2 abris hippocampes... donc pas la peine de mettre du très long, j'pense..

5. nalla

nalla Intendant du Forum

Perso je reste ancré sur mes koalas jaune, mais oui, si on peut faire plusieurs récoltes dans une journée, autant mettre plus court.
    Perso, je pourrais pas tester, pas trop là ce week-end, mais même avec des perroquets, les drops peuvent tomber.
    Là, pour moi, c'est la misère, on verra bien ; )

6. egeco

egeco Grand Maître du Forum

Ouais,ben chez moi meme avec une tribu de coco c'est pas ca! :(

7. le_lorrain

le_lorrain Comte des Compteurs

je n'ai pas des masses d'abris (1 hyppocampe, 2 rhino, 2 zebres, 2tigres, 2 girafes, 2 axo, 2 hippo et apres c'est des perroquets/singes/terra/paresseux) donc c'est pas le top du top, mais je debute, pareil pour les arbres, je ne suis pas encore a fond de partout lol, de petit arbres, en nombres mais ca paye pas autant que des "gros" arbres (qui dure longtemps).
    Disons que les conseils je les prends en lisant, j'avais preparé mes iles comme je pouvais (sachant que je n'ai pas encore debloque completement les cascades...et concernant menagerie/arboretum et autre...euh je debute mdr, j'essaye de gazer, mais bon en un mois pas evident quand meme de pouvoir faire tout....quete a suivre, allechante pour un debutant, donc j'essaye de les faire, mais a cote je n'avance pas, pas de stock, la nourriture animaux parfois en manque....bref je cours derriere le train en faite

wendy2990 aime votre message.
  8. mary1240

mary1240 Padawan

Bonjour,

Début de quête trop couteuse pour moi n'ayant pas le tigre et le panda roux... du coup je me suis mis sous un palmier... Par contre j'avais tout mis en abri pour faire du stock et depuis jeudi juste 142 boules. hier soir tout mis en arbre et on verra.

9. TheTekator

TheTekator Padawan

Résultats un peu meilleurs avec les arbres aujourd'hui : 79 drops sur un terrain.
    Mais les abris restent meilleurs à mon goût.

J'ai laissé ma disposition habituelle sur un terrain ... Des singeries et éléphanteries rouges, donc pas plus de 4h ... En tout j'ai 10 abris de moins de 4h, ça donne 6 drops.
    Du coup j'ai remplacé mes arbres par 40 abris de 8h que je peux récolter 3x par jour, ça me semble bien plus rentable.

De toute façon, avec le retard pris, dans le meilleur des cas, il me manquera certainement 20-30 drops à la fin. On verra bien ... Si on a pas tout, tant pis, ça sera pour mon erreur du départ :(

10. egeco

egeco Grand Maître du Forum

Perso tout en abris et arbres et les drops ne tombe pas vraiment du tout! pourquoi ?? tant pis c'est cuit-cuit.:(Pas grave c'est un secteur du jeu qui ne me branche plus trop,bananes,niv, ca va! rien de nouveau donc,bof.

Dernière modification: 23 février 2019
  11. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

12. patatrov

patatrov Avancé

franchement ça me saoul, pas suffisamment de drop, ca sera dur de finir ??????????????

-dauphin70- aime votre message.
  13. colette91

colette91 Comte des Compteurs

encore 31 Drops et ce sera fini Je n ai rien fait de spécial si ce n est du stock de bestioles en tout genre

14. chippies

chippies Intendant du Forum

bonsoir

quête fini

et stock animaux bien rempli

bonjeu

.

15. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour

Quête terminée ce matin, ouf j'ai pu remettre mes terrains en place.

Bonne chance à ceux qui sont toujours dessus et bonne journée.

cheyenne57 aime votre message.
  16. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Quête terminée aussi .......... J'ai même un surplus de boulettes. ( 146 )

L'autre sera plus compliquée à finir..... j'espère arriver à la ligne 68 à droite
    On verra bien.

Bon jeu et bonne journée:)

17. nounouch858

nounouch858 Pilier du Forum

bonjour a tous
    moi manque 10 boule de graisse pour avoir le 200% GRRRRRRR

pas put le dire avant au travail

18. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )

Avec mes koalas jaunes, j'ai fini la quête dimanche matin.
    Finalement, elle était sympa cette quête, j'avais pas de suite capté que le dernier niveau ne demandait que des nichoirs, et pas de drops.
    Par contre, il faut faire tous les autres niveaux pour finir le dernier.

19. CheapFarm

CheapFarm Auteur Actif

@nalla : on pouvait ne pas faire un niveau or et argent et aller obtenir la dernière déco bonus. C'est ce que j'ai fait car j'ai déjà pas mal de stock d'animaux et le moulin de l'île ne tourne jamais assez vite pour produire la nourriture !

20. nalla

nalla Intendant du Forum

Ah ok, mais comme pas trop présente ce week-end et avec la quête de la ferme qui me mange du temps : ), j'avais pas trop calculé celle de l'île ; )
    Bon finalement, j'ai tout eu, sans même réfléchir, et mon stock de koalas explose : )

Statut:
Fermé aux futures réponses.