les saisons Manu L'hirondelle

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par eddy03, 10 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    Bonjour Monsieur
    Voilà je joue avec le client et egée je n'arrive pas à jouer avec les saisons . Quand j'ouvre je suis sur la page d'hier et je ne peux pas livrer aujourd'hui
    Si vous avez le temps vous pouvez regarder
    D'avance je vous remercie
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Beaucoup trop d'incohérences dans ton post !

    Tu ne peux pas jouer avec le client et Edge : soit tu jour avec le client en double cliquant sur l'icône Farmerama qui s'est mise sur ton bureau lorsque tu as installé le client, soit tu joue avec un navigateur, Edge, Google Chrome, Fire fox ou autre, mais ru le peux pas jouer aves les deux.

    Dans l'évènement Saison des bourgeons, il n'y a rien à livrer tu ne fais qu'y lire ta progression et il n'y a donc d'hier ou d'aujourd'hui.

    Pourrais-tu nous préciser ton problème, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  3. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    re bonjour
    je joue avec le client et le navigateur Edge
    hier j'ai pu livrer de la marchandise et aujourd'hui je ne peux pas . Mais si tu me dis qu'il y a rien à livrer alors c'est normal tu peux fermer la discussion
    je te remercie
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Une fois de plus tu ne peux pas jouer avec les 2 ! C'est l'un ou l'autre ! Encore une fois, soit du double clique sur l'incone Farmerama et c'est que tu joues avec le client, soit du double clique sur l'icône de Edge et tu joues.... avec Edge.

    Pour ce qui est de l'évènement Saison des bourgeons, en voici la FAQ https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-saison-des-bourgeons.55507/. Où vois tu un endroit pour livrer quoique ce soit ?

    Bon jeu :)
     
  5. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    rebonjour je joue avec le client .Excusez moi ce n'est pas la saison des bourgeons , mais la saison du froid qui a débutè mercredi
    je me suis mal exprimée
    d'avance merci
     
  6. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    Bonsoir
    je viens de m'apercevoir prochaine récolte dans 4 heures
    veuillez m'excuser pour vous avoir déranger pour rien
    Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
     
    pepsa54 aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Heuuuu, là franchement je ne te suis pas :oops:

    La saison du froid à pris fin le jeudi 11 février 2021 et c'est bien la saison des bourgeons qui a commencé le mercredi 09 juin 2021 à 14h. De toute façon il ne fallait rien livré dans la saison du froid et il ne faut toujours rien livré dans la saison des bourgeons. As-tu pris 2 minutes pour cliquer le lien que je t'ai donné dans ma précédente réponse ?

    Bon jeu :)
     
  8. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    Bonsoir
    ah ? je n'avais pas vu
    merci
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as pas vu quoi ?

    Bon jeu :)