Les prédictions pour mai

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par baronne21, 16 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

Bonsoir
    Et bien tout cela est beau et ça promet,mais comment avancer dans la quête sans ornithorynque pas facile. Déjà là je serai bloquée. Mais je pense que pas grand monde pourront la faire. Vous me direz le marché,hors de prix. Dommage de mettre en place des quêtes pour les regarder sans pouvoir y avoir accès et même pour des hauts niveaux.Cela me désole.Que des prédictions,vous me direz,mais la plupart sont réelles.

triana59 aime votre message.
  2. chippies

chippies Intendant du Forum

bonsoir

c'est une quête permanente donc tu attends la quête qui te feras gagner l'ornithorynque

et tu fera ta quête a se moment la

c' est pourtant simple

bon jeu

..

meloeee aime votre message.
  3. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    oui c'est sur mais combien de quète permanante vont se rajouter sans pouvoir les faire par manque de produit à fournir si Mr aléatoire décide continuellement à bouder et ne pas lacher les nouveautés quand on achète les arbres et abris mystères. Je ne demande pas d'en fournir à foison mais au moins un

4. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Nous avons eu le loup dans la quête en cours il en sera de même avec les autres bébêtes

5. playmobil90

playmobil90 Apprenti du Forum

ouep loup et herisson pour moi deux que j'avais pas nikel