LES POUSSINS [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 15 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous en étions à toquer à la porte du "premier" supérieur après les techniciens, nous sommes maintenant passés au responsable "de secteur". Si cela ne fonctionne pas, nous irons directement voir le "vice-président"...

    grenouillebleue et scottetginger : vous êtes tous 2 dans la même situation, vos cas ont donc également été remontés. Lorsque je suis passée sur vos fermes respectives, vous avez tous les 2 obtenu un cadeau mais je n'ai pas eu le temps de noter qui vous l'avez envoyé.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Sushi0 aime votre message.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    2 double-posts dans un même sujet, si ça continue je vais me prendre un carton :oops: ! xD

    Nous venons d'avoir l'autorisation de procéder à la rectification manuellement, espérons que cette fois-ci cela dure... Voici la liste des fermiers qui ont vu la rectification :

    - magc5
    - anubix

    - Eléanore-Fermière
    - nathadura
    - grenouillebleue

    - scottetginger

    Si d'autres fermiers sont dans le même cas, veuillez vous signaler ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et louloukeke aiment cela.
  3. Jean-Luc59

    Jean-Luc59 Auteur Actif

    bonjour, je n'ai pas aussi l’accès à l'école des poussins, inscrit depuis le début, merci et bon jeu
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela devrait être bon pour toi aussi ;). Reviens nous dire ce qu'il en est dès que tu auras un poussin.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir M-Night ,
    j' ai enfin accueillie mon tout premier poussin :D après plus de 3 ans d' attente .

    je pense que aucun mot serais assez grand ou assez fort pour te dire à quel point je suis contente .
    mille merci pour cette grande prouesse . je remercie aussi les autres modérateurs qui on était patient avec moi .
    pourrez tu s 'il te plaie me mettre le lien ou tout est expliquer pour que j' accueille ce poussin le mieux possible ?
    encore merci pour tout .
    bonne soirée et bon jeu .:D
     
    bananedu50 aime votre message.
  6. scottetginger

    scottetginger Apprenti du Forum

    Merci !!!
    Je n'ai pas encore de poussins, mais j'ai un affichage de poulailier, alors c'est bon signe...
     
    bananedu50 aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    oui, scottetginger, les poussins devraient arriver.

    Bon jeu :)
     
    bananedu50 et hernoine aiment cela.
  8. bananedu50

    bananedu50 Apprenti du Forum

    Bonsoir, même chose pour moi, j'ai commencé il y a "peu" mais grâce à mon activité j'ai un "bon" niveau, et une demande de poussins depuis maintenant 1-2 mois, j'aimerai bien participer pour former des "jeune fermiers", comme je l'ai été moi même :)
     
  9. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Est t'il possible de vérifier ce qu'il en est pour moi aussi? Inscrite à l'ecole depuis peut etre 1 an ou 2... J'avoue que j'y pretait meme plus attention mais ce message a attiré mon oeil xD

    ID :4539892

    J'suis niveau 94 ;)
     
  10. fifi00551

    fifi00551 Novice du Forum

    bonjour,
    fifi00551 id 20776595 toujours pas accès à l'école des poussins niveau 99

    merci
     
  11. fifi0055

    fifi0055 Apprenti du Forum

    bonjour,
    id 20740996 dans le même cas
    bon week-end
     
  12. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    Bonjour bonjour,

    J'en profite aussi ;):p Je suis au niveau 97 et moi non plus je n'ai pas mes petits piou-piou :cry::cry:

    ID : 405811.

    A moins k mon niveau soit trop faible pour accueillir mes poussins ? ;):)

    Bonne journée à tous et bon week-end :);)

    Bon jeu.
     
  13. guise2

    guise2 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Comme tous les autres je me signale comme attendant un poussin depuis le début aussi.

    ID : 9531211 et niveau 92

    Bonne journée et bon jeu.
     
  14. -nita112-

    -nita112- Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    Moi aussi je voudrais bien savoir si je suis encore dans la liste(cela fait au moins 1an que je me suis proposé)!
    Faut-il donner son ID?
    Merci d'avance
     
  15. princesse

    princesse Auteur en herbe

    bonjour il en est de meme pour moi, inscrite depuis le debut pour l'ecole des poussins et niveau 96, aucun poussin depuis le debut de mon inscription, merci de ce que pourrez faire.
     
  16. coca12

    coca12 Auteur en herbe

    Bonsoir,

    Moi aussi, j'attends mon poussin depuis environ 2 ans. Je suis niveau 95. Est-ce la même problème ?

    Bon jeu
     
  17. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les joueurs ayant posté après M-Night ne présentent pas les mêmes symptômes que les précédents et nous ne pouvons donc pas intervenir.

    Désolé et bon jeu :)
     
  18. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bonjour M-Infinity ,

    Est t'il possible de savoir quels critères sont nécessaires pour que l'école s'ouvre?
    Je sais que ce n'est pas forcément si simple, mais est-ce l'ancienneté dans le jeu qui compte? l'ancienneté de la demande? Les niveaux ferme/ile? autre chose?
    Perso je suis sur le jeu depuis plus de 7 ans, mais mon niveau n'est pas non plus mirobolant niveau 94 ferme et 301 ile...
    Par contre j'ai fait une pause jeu il y a quelques années, peut etre que ca rentre en compte? J'ai fait ma demande de l'ecole quand je suis revenu sur le jeu, je dirais presque 2 ans...
    Ceux qui viennent d'avoir leurs poussins peuvent t'ils vous dire leurs caracs ferme pour essayer de comprendre?
     
  19. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il n'y a pas de critère autre que le niveau 40 mais la liste d'attente est très longue :oops:

    Bon jeu :)
     
  20. -nita112-

    -nita112- Grand Maître du Forum

    De quels symptômes voulez vous parler?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.