les poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Lyline14, 8 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lyline14

Lyline14 Expert Junior

est il normal, lorsque je veux renvoyer un poussin inactif, qu'il réapparaisse immédiatement...le même exactement et que si j'essaie à nouveau de le renvoyer, il m'est demandé de patienter 12h...la première fois que cela m'est arrivé, j'ai pensé avoir mal fait...mais ça vient de recommencer... idem pour les MP envoyés et non crédité, mais là, j'ai vu qu'il me fallait noter...donc je vais noter ;)
    merci de votre réponse ...bonne journée...

2. devenn10

devenn10 Auteur Actif

bonjour oui c'est parce qu'il n'y en a aucun autre en stock donc il faudra que tu le renvoies encore une fois et tu en auras d'autres par la suite bon jeu

3. Lyline14

Lyline14 Expert Junior

merci de ta réponse devenn10
    les chefs peuvent fermer le sujets ;)
    moi, je vais continuer à jouer :)
    bonne journée et bon jeu à tous

devenn10 aime votre message.
  4. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Un conseil que j'ai déjà lu sur le forum (n'ayant pas de poussin moi même, je ne connais pas le fonctionnement), mais les autres fermiers qui ont déjà supprimé des piou piou, ont attendu un peu avant d'en redemander. Car lorsqu'ils faisaient la demande immédiatement après avoir supprimé le poussin, ils avaient à nouveau le poussin qu'ils venaient de supprimer.
    En attendant 5 minutes, ils avaient un autre poussin !

Donc attends quelques minutes après la suppression pour redemander un autre poussin. Ca devrait aller ;)

Bon jeu;)

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse et une astuce étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Lyline14 et SaSouSha aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.