LES POINTS DES POUSSINS [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 11 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    depuis le 1er janvier j'ai un de mes poussins qui m'envoi des pack de points d'attention tout
    les jours , pourtant ça me comptabilise pas de points ,
    je sais pas si c'est comme ça depuis le début ou pas , je les remarquer que depuis 2 jours . je suis allez voir dans la FAQ des poussins , et j'ai lu que je devrais avoir 5 points à chaque fois qu'il m'envoi un pack . hier soir j'ai reçu un pack j'était à 199 points avant d'avoir eu le pack , et j'était toujours à 199 points quand je les reçu .
    j'ai eu 7 points car il a monter d'un niveau et c'est tout . est que c'est normal ? ou est que j'ai louper quelques chose ? (venons de moi je serais même pas étonner )
    mon pseudo ferme est magc5 ID 50023958 merci de vérifier , et si c'est normal de
    m'expliquer comment ça marche car j'ai certainement encore pas tout compris :oops:
    merci beaucoup , bonne journée :D
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a 2 sortes de points (tu confonds les 2 ;)) : les points d'attention et les points d'assistance. La jauge de points d'attention n'atteint jamais plus de 50 :

    [​IMG]

    À chaque fois que tu atteins les 50 points d'attention, tu obtiens 5 points d'assistance.

    Est-ce que cette explication, te permet de mieux saisir la différence entre points d'attention et points d'assistance ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour M-Night ,
    ben oui ça j'ai bien compris , ou je ne comprend pas , c'est quand je reçois un pack il n'y a pas de point qui monte
    sur ta capture d'écran il y a 2 jauges une qui monte quand on envoi un cadeau et l'autre quand on envoi un MP ,
    c'est bien ça ? après quand je clic sur magasin du guide il y a 2 autre chiffres un avec un cœur rose et une flèche verte ,
    et un autre , est que c'est un de c'est de là qui doivent monter quand on reçois un pack ? (désoler j'ai toujours rien piger pour les capture d'écran) .je suis désoler de t'embêter avec ça , mais pour une fois que j'ai un poussin qui m'envoi des packs (ce qui ne m'était jamais arriver avant lui ) j'aimerais bien comprendre le fonctionnement .
    merci beaucoup pour ton aide :D
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les envois de messages et de cadeaux et la réception de pack d'attention, ne font monter que la jauge d'attention
    (cœur rose).

    Les passages de niveau et les jauges d'attention pleines font monter la jauge assistance (chapeau PE).

    Sinon cela serait trop simple d'avoir des points d'assistance ;):p !

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    re bonjour M-Night ,
    bon ben je t'avoue que j'avait pas compris ça du tout :oops:
    donc si j'ai bien compris (c'est pas sur ) quand mon poussin m'envoi un pack ,
    j' ai ma jauge (cœur rose ) qui augmente de 5 points ? et moi je regarder les chiffres quand on clic sur magasin du guide
    et ils augmenter pas forcement c'était pas ceux là qu'il fallait surveiller :cry:
    mais j'essaye de surveiller je suis que au niveau 1 sur 5 , au train ou c'est partie je suis pas prête de voir le 5 :oops:
    bon MISS NIGHT il me reste plus qu'à te remercier et à te laisser tranquille ;)
    bonne journée et bonne quête et encore merci :D
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    magali51 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.