Les pleurnichards : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 3 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vivinight

vivinight Auteur en herbe

Youpi ! 4 moutons de base et un mouton pull-over !!

triana59 aime votre message.
  2. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bravo à toi !
    Je fais pas le même genre de sauts mais
    tant pis je me lance aussi :
    Youpiiiiiiie ! Plein de moutons de base et
    plein de moutons bruns vendus ensuite à
    11 000 PI sur le marché ! : -)))

3. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

Bonsoir Papachat.

Bien joué pour le gorille pour 4000 Pi et 2 SM ! Perso je tentais avec des tournées de chameaux alpaga et du chaméologues. Quand ça saute pas au moins une fois de temps en temps, y'a pas de bénéf ! Bien au contraire... Alors je me suis ravisé et ai acheté du sultan prêt à utiliser. Chercher le saut de niveau avec du niveau élevé, ça coûte plus que ça rapporte quand ça veut pas (Alpaga à 100 000 Pi et Chaméologue à seulement 200 000 Pi). Et là, ça voulait pas. C'est un peu une loterie. Des fois on gagne, des fois on perd. Quand je perd trop, je me retire ! Je retenterai kelk ptits trucs demain mais des truc plus raisonnables !

4. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Quête également terminé. Actuellement, j'essaye de faire du stock sur tous mes animaux nivaux 1 et 2, mais alors là l'aléatoire ne suit pas...-.- Eh oui, comme cela, je ne serais pas pris de court, puisque dans les quêtes, BP demande de plus en plus souvent des animaux colorés niveau 1 et 2, donc je me prépare:music:

Passez un bon dimanche

5. Cahuète68

Cahuète68 Novice du Forum

Ouf, bien contente d'avoir terminé cette quête des pleurnichards ce matin.
    Effectivement avec un peu d'avance, il valait mieux faire le plein d'animaux colorés.

C'est la première fois que je termine un jeu complet !!!!!!:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.