les piments [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kakou33270, 17 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kakou33270

    kakou33270 Padawan

    bonsoir
    comment je fait pour avoir
    le piments datil
    le piment habanero
    le piment savina
    et le souffle dudragon
    j ai que le pimentde cayenne
    le piment manzano
    et le piment poblano
    bonne soirée et bon jeu
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Au début de la quête tu obtiens automatiquement 10 graines de Piment poblano, de Piment de Cayenne et de Piment manzano.

    Les 4 autres plantes peuvent être gagnées dans les tâches Or des niveaux 1-2-3 ou via les distributeurs gagnables aux tâches Diamant des niveaux 1-2-3 (Voir tableau des gains de la FAQ) :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-Ça-va-chauffer.47003/

    Bon jeu :)
    M-Vegas

    PS : J'ai transféré ta discussion du coin des bavards à questions générales ou elle a le plus sa place. ;)
     
    guytou79 et pepsa54 aiment cela.
  3. kakou33270

    kakou33270 Padawan

    bonjour M-VEGAS
    je vous remercie pour toutes vos explications mais j ai toujours pas compris pour les autres graine
    j abandonne c est dommage
    bon jeux
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Que ne comprends tu pas dans "Les 4 autres plantes peuvent être gagnées dans les tâches Or des niveaux 1-2-3 ou via les distributeurs gagnables aux tâches Diamant des niveaux 1-2-3" ?!?

    Les autres graines ne sont pas obtenues automatiquement, ce sont des gains des premiers niveaux de la quête qui ne demandes que les 3 première graines (celle que tu as reçues).

    Bon jeu :)
     
  5. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    tu gagnes 20 graines de piments datil si tu remplis les taches 1 et 2 du niveau 1
    tu gagnes 20 graines de piments habanero si tu remplis les taches 1 et 2 du niveau 2
    tu gagnes 20 graines de piments savina si tu remplis les taches 1 et 2 du niveau 3

    tu remplis les niveaux 1, 2 et 3 grace aux graines de piment de cayenne, de piment manzano et de piment poblano que tu as recu en debut de quete
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est effectivement ce qui est indiqué dans les tableaux de la FAQ dont M-Vegas à donné le lien ;)

    Bon jeu :)
     
  7. kakou33270

    kakou33270 Padawan

    bonjour M-Infinity
    je n ai toujours pas compris ce jeux je c est pas ou se trouve les
    tache or des niveaux 1 2 3 ou via les distributeurs gagnable au tache diamant des
    niveaux 1 2 3
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu est au niveau 95 de la ferme et tu ne sais pas comment fonctionne les quêtes de la Coop' ?

    Donc tu vas à la Coop' et tu cherche la quête Ça va chauffer. Tu verras que les 3 premiers niveaux ne réclament que les 3 graines que tu as déjà et qu'ils te donnent les 3 autres graines et les distributeurs en gains !

    Bon jeu :)
     
  9. kakou33270

    kakou33270 Padawan

    bonjour M-Infinity
    je c est très bien ou se trouve la coop mais votre jeu et un peut compliquer a comprendre comme certain jeux
    après vos explications complète j ai compris c est un peut trop tard car le jeux se termine
    merci encore de votre aide
    bonne fin d après midi et bon jeu
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Une lecture approfondie de la FAQ aurait répondu à toutes questions car tout y est clairement expliqué. Entre autre que les livraisons sont à faire à la Coop'.

    Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.