les personnages à cliquer sur nos terrains....[Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par LOVELYCAT53, 11 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LOVELYCAT53

LOVELYCAT53 Auteur en herbe

Bonjour,

Il est dit dans la FAQ qu'il faut cliquer sur les personnages sur nos terrains afin d'obtenir un cadeau , mais lorsque j'exécute cette manoeuvre ça me dirige systématiquement vers le moulin ; de toute évidence je n'ai rien compris , quelqu'un pourrait-il m'éclairer , merci par avance...

2. kouignette

kouignette Padawan

Bonjour,

C'est à toi d'offrir le cadeau que l'animal demande (dans la petite fenêtre quand tu cliques dessus) qui se prépare au moulin.

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour obtenir un gain, tu dois d'abord offrir un cadeau à chaque fois que tu cliques sur l'un des personnages.

Ces cadeaux se fabriquent à l'aide de plantes de quête et de drops aux moulins. Tant que tu n'auras pas fabriqué de cadeaux, tu ne pourras pas leur en donner !

Je te conseille vivement de relire la FAQ (clique sur l'image dans ma signature, elle te redirigera sur celle-ci automatiquement).

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
  4. nanou0228

nanou0228 Connaisseur du Forum

bonjour
    s'il te redirige vers le moulin c'est que tu n'a pas de stock

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Laissons LOVELYCAT53 revenir avant de reposter, il/elle a assez d'informations avec ce qui lui a déjà été répondu ;)

M-Night

6. LOVELYCAT53

LOVELYCAT53 Auteur en herbe

Oups, j'ai dû moi aussi lire en diagonale comme une abeille célèbre. Je vous prie de bien vouloir m'excuser :) merci et bon jeu...

7. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.