Les perles du Fofo

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par marcellechalette, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Si on mélange le rouge et le jaune, ça donne bien du orange !!!! [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Bonsoir mahou, merci de ta participation aux perles [​IMG]
     
  2. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    ça tient chaud aussi [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
  3. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    C'est pas toujours l'ordi....... !!!!! [​IMG][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
  4. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Ben oui, il faut donner les infos !!! [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

     
  5. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Au voleur, au voleur.... mais que fait la police ? [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][​IMG]
    C'est vraiment la traversée du désert......[​IMG]

     
    Dernière modification: 11 janvier 2015
  6. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonjour,
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]


    Voilà nous sommes passés à:

    10 000 lecteurs et lectrices

    Nous vous remercions de nous lire.

    Il est vrai qu'en ce moment un peu de rire fait du bien.

    Merci et bonne continuation.
    (sans oublier Marcelle)
     
    Dernière modification: 12 janvier 2015
  7. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    ça y est nous avons atteint les

    10 000 visites
    [​IMG]
    Un grand merci à nos modérateurs, principaux fournisseurs de perles, sans oublier les étourdis, les mal réveillés, les distraits, ceux qui ont besoin de lunettes.......... et tous ceux qui nous font rire
    Merci aussi à Danalb
     
  8. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonjour,[​IMG]

    Zut alors, je me suis trompé de métier.[​IMG] [​IMG][​IMG] [​IMG]

    Merci pour vos réponses ***** et M-birds ! :D

    Productivité améliorée uniquement lorsque l'on utilise le CPC ; Très clair, super !
    Bon pas de bol pour moi j'ai choisi fleuriste.....-.-
     
  9. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Et oui ça fatigue de mettre le linge dans les nuages [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

     
  10. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Allo, Mme Irma ????? [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

     
  11. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonjour,[​IMG]

    Oui, il y des hommes aussi.[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]



    Bonjour,

    Cela signifie moins de plantes d'événement durant une quête. ;)

    PS : euh il n'y a pas que des modératrices. :p

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  12. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir,[​IMG]

    Au voleur, Au voleur où sont mes cochons.[​IMG] [​IMG] [​IMG]



    bonjour, je viens de mettre des 4 cochons dans le paturage (1 brun / 2 laineux / 1 vietnamien) avec de la super mangeailles mais là quand je clique dessus le paturage est vide mais mes cochons ne sont plus dans mon inventaire ! pouvez vous me redonnez mes cochons SVP ? merci bon jeu
     
  13. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir,[​IMG]

    Moi, j'ai dû louper une FAQ, [​IMG] depuis quand on cultive [​IMG] [​IMG] sur la baie aux épaves ???? [​IMG]


    Bonjour,

    As-tu d'autres questions après ces réponses ?

    D'autre part les "mauvaises herbes" sont sur le terrain cultivable ou sur la baie aux épaves ?

    Bon jeu :)
    M-NIght
     
  14. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonjour,[​IMG]

    J'ai la mémoire qui flanche me souvient plus très bien.[​IMG] [​IMG] [​IMG] ♫♫♫♫[​IMG] [​IMG]



    je te remercie ********* sa fesais trop longtemps que je ne jouait plus ,trou de mémoire bon jeu merci
     
  15. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    La femelle du singe coloré s'appelle : le saïmiri [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

     
    Dernière modification: 15 janvier 2015
  16. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir,[​IMG]

    Moi , je suis comme Saint Thomas,[​IMG][​IMG] je crois en ce que je voie.[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][​IMG]



    J'y vais de ce pas mais j'espère que c'est une blague......d'autant que je viens d'aller vérifier il y a quelques minutes.....
    Wouahououou ! ce n'est pas une blague bon alors comment je fais ? je n'avais que 2 confitures pour l'ile (une gelée du chef de l'ile utilisée pour les PE des arbres que je comptais récolter avant 15h + 1 confiture de Pâques) et je n'avais que 4 confitures de pâques. 2 confitures précieuses de perdues alors que je ne peux pas les confectionner et que je gardais précieusement le jour ou.....
    Du coup .....qu'en est il des PE doublés durant 24h...... Plus j'avance et plus je fais mes comptes : ça veut dire aussi l'engrais de vaillante et la super mangeaille perdus.......sur tous les arbres et les abris......
     
  17. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonjour,[​IMG]

    Là, il faut faire une enquête, je mets des détectives dessus .[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]





    Bonjour M.JUSTIN
    Le 6 janvier j'avais posé une question (à laquelle je ne trouvais pas de réponse) se rapportant aux bonus du haricot magique (temps de production des abris diminué ....avant ou après récolte) M.BIRDS ma répondu qu'en fait pour les bonus haricot magique "il fallait que le bonus soit activé AVANT de lancer la production ......ce qui n'était pas le cas pour les produits artisanaux......" effectivement le chutney pomme carotte peut être posé juste avant la récolte. Je demandais confirmation aujourd'hui car j'avais quand même un doute .... et vous me dites que le gâteau doit être consommé avant le lancement de la culture ...... pourtant c'est bien un produit artisanal...... du coup je repose ma question : ou je peux trouver la réponse à ce type de question ?
    Merci de vote aide....
     
  18. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    C'est ça qu'on appelle un dateur [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

     
  19. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir,[​IMG]

    Il faut se moderniser, il existe le tracteur:[​IMG] [​IMG]


    je voudrais pas mettre la charrue avant les bœufs et de faire des bêtises ! comment je fais ?où j'interviens ?




     
  20. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir,[​IMG]

    Ma boutique est ouverte:[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][​IMG]



    Bonsoir,

    J'ai également eu un doute en voyant ce qui avait été mis. Et je ne vois pas non plus de boîtes mystère dans les gains, à moins que je sois miro aussi. :p

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds