Les perles du Fofo

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par marcellechalette, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Si les marguerites boudent maintenant.... [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

     
  2. fluorite

    fluorite Padawan

     
  3. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Pour les bla bla, c'est ici.... [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
  4. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Tout le monde au tableau pour la punition[​IMG] [​IMG][​IMG]

    et après tout le monde révise les FAQ [​IMG] [​IMG] [​IMG]

     
  5. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir,[​IMG]

    Moi aussi je vais révisez les FAQ[​IMG] [​IMG] [​IMG]car j'ai loupé celle qui parlait des euros pour le marché [​IMG] [​IMG] [​IMG]



    Bonsoir,

    Voici un extrait de la FAQ sur le marché :




      • Il n'y a pas de prix minimum pour vendre un produit, mais il y a un prix maximum qui correspond à + 50% du prix proposé par défaut. Si vous possédez la rune 16 "Fée du marché", la majoration pourra s'étendre à 75% du prix de base.
      • Le prix de base fluctue suivant l'offre et la demande et il n'est donc pas fixe.
    120 euros est un prix basé sur une moyenne des ventes précédentes, tu peux très bien proposer ton propre prix en te servant de la jauge graduée en dessous de "Calcul du prix" ou bien en tapant directement le prix dans l'encart "Par unité".

    Quant aux disparités suivant les serveurs je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant vu que ce ne sont pas les mêmes joueurs, ni les mêmes ventes qui sont effectuées.

    Je te conseille vivement de lire la FAQ concernant le marché :

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-marché.10468/

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  6. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonjour,[​IMG]

    Moi dans ma signature, je veux changer de taille[​IMG][​IMG] [​IMG]



    Bonjour M-Justin & M-AirCal & M-Bird

    Il est impossible de mettre en signature la taille désiré , c'est exprès pour m'embêter:p ou il y a quelque chose que j'ai pas pigé ??

    Merci pour la réponse .

    Tous mes voeux pour la nouvelle année !!

    Bonne journée :)
     
  7. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    J'ai bien lu les recettes.....Les encres mirages n'ont aucune influence sur les cultures [​IMG] [​IMG] [​IMG]

     
  8. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Le moulin de la ferme est hanté...... [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

     
  9. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonjour,[​IMG]

    Les FAQ [​IMG] aussi sont hantés [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]


    Bonjour,

    Vous avez vu quelques choses ?... :p Peut être que la FAQ apparaitra bientôt...

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  10. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir,[​IMG]

    Au moins cette FAQ est précise [​IMG]



    Bonjour,

    l'AO dit 18, le tableau de la FAQ dit 18.... bahhhhh ça doit être 18 non ? :p

    Bon jeu
    :)
     
  11. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Je t'envoie un client Danalb !! [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
  12. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Une manif de caméléons sur la ferme ??? [​IMG][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
     
  13. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    C'est pourtant pas encore la chandeleur !!!! [​IMG][​IMG] [​IMG][​IMG] [​IMG]

     
  14. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    On peint les caméléons et les grenouilles et après on fait des crêpes [​IMG] [​IMG] [​IMG][​IMG][​IMG] [​IMG] [​IMG]

     
  15. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir,[​IMG]
    Encore une histoire de caméléon.[​IMG][​IMG][​IMG]


    c'est bien ce que je craignais, tant pis pour les insectivores à longue langue. Et encore merci.
     
  16. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonjour,[​IMG]

    Bouh, moi et tout ces calculs.[​IMG] [​IMG][​IMG]



    Bonjour,

    Le principal est que le mode de calcul employé par Bigpoint te permet d'avoir plus de réduction de temps que la logique d'un individu lambda.

    Si nous posons des questions le problème pourrait ne pas être celui escompté à savoir un temps d'une heure au lieu de 45 minutes.

    Donc ma foi, vois les 2 bons côtés : ton cerveau est capable de résoudre la logique de Bigpoint (beaucoup d'entre nous ont déjà abandonné) et les motels ont un temps moins long !

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  17. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Les maths c'est pas mon truc non plus [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

     
  18. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Pour faire une couverture on commence par [​IMG] ensuite [​IMG] et voilà [​IMG] [​IMG]
    et pour éviter d'avoir froid aux pieds [​IMG]


     
  19. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    décidément , elles nous en font voir de toutes les couleurs !(bonjour vous deux bises)

    les couvertures , sont dans les fait , divers , ou , tu les vois aussi , dans la quete
     
  20. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir mahou,[​IMG]

    Bises à toi.[​IMG] [​IMG] [​IMG]