les PE ne figurent pas au chrono [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par moi30750, 7 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. moi30750

    moi30750 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    A mon tour de vous demander pourquoi mes PE ne figurent pas au compteur comme il est noté sur la page 7 de la FAQ (7360/60000)
    j'ai 968 x 48 = 46464 et
    386 x 32 = 12352
    qui fait un total de 58816 PE
    j'ai lancé mon chrono car je vais récolter sous peu, et il y a toujours " 0 " au compteur.
    Merci pour la réponse.
     
  2. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Une fois que tu as lancé le chrono les PE récoltés seront pris en compte. Pas avant. Par contre tu dis "avoir 968x48...". Si tu as 968 plantes, ça ne fait pas pour autant 968x48 PE. Les 48 PE sont ceux qu'on obtient en récoltant un grand champ, pas la valeur par plante
     
  3. moi30750

    moi30750 Apprenti du Forum

    Je ne suis pas. Peux-tu mieux m'expliquer, en fonction de mes plantes récoltées. Quel est le montant, alors, de mes points d'expérience. Merci beaucoup.
     
  4. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    tu dois uniquement te baser sur ton nombre de champs... pas le nombre de plantes
     
  5. moi30750

    moi30750 Apprenti du Forum

    Merci pour la réponse. Mais je suis désolée, ce n'est pas bien claire de la part du concepteur.
    Je viens de relire, je cite : dès que vous aurez cliqué sur le bouton "c'est parti" tous les PE générés par VOS RECOLTES DE PLANTES
    etc.... seront comptabilisés dans la quête .....ainsi de suite.
    Bon jeu tout de même.
     
  6. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    ils parlent bien des PE des récoltes... pas du nombre de plantes :)

    et que tu récoltes sans ou avec CPC, la valeur en PE d'un champ reste la même...
    c'est le GPC (gâteau pommes-courgettes + 60%), la CP (confiture de Pâques 30%) ou la couronne printanière (30%) et le PC (pain de carottes 20%) qui agissent sur les PE

    EDIT : une plante n'a qu'une valeur en PI, pas de valeur en PE... seul le champ sur lequel elle sera planté aura une valeur en PE
     
  7. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    C'est comme ça pour toutes les quêtes chronométrées, et donc pour la première partie de la quête temporaire. Ne sont pris en compte que les récoltes après le déclenchement du chrono. Sinon ce serait beaucoup trop facile d'attendre d'avoir fait suffisamment de plantes et de n'avoir qu'à déclencher le chrono pour réussir :music:
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu saisi tous les points de ce 1er niveau ? As-tu d'autres questions ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. moi30750

    moi30750 Apprenti du Forum

    oui, merci, il m'a fallu du temps, mais maintenant çà va.
    Bonsoir.
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.