Les packs d'abris [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jejedu67, 12 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    Assez souvent, nous avons droit à un pack contenant un certain nombre d'abris. J'ai deux questions à propos de ces packs :

    - D'où vient leurs noms ? Autrement dit, y-a-t-il un lien entre le nom du pack et les abris qu'on reçoit et/ou la probabilité d'avoir un abris en particulier ou le nom est choisit à chaque fois au hasard selon les envies de BP ?

    - Pourquoi est ce qu'à chaque pack il y a un ou plusieurs abris qui sont là pour la dernière fois ? Et les nouveaux dans tout ça ? Ils comptent pour du beurre ? Les chats disparaîtront mais les nouveaux qui arriveront dans 1-2 semaines ou même après, ils se démerdent et tant pis pour eux ? J'ai du mal à saisir l'intérêt de ce genre de chose puisque la présence d'un abris peut donner envie d'acheter un pack. Si un joueur recherche par exemple le chat et 2-3 abris enlevés lors des précédents occurrences, il y aurait eut une grande probabilité qu'il achète le pack la prochaine fois mais comme ils n'y seront plus, il ne l’achètera peut être pas. Cela pose également de gros problèmes pour les quêtes, elles demandent déjà un investissement non négligeable mais si en plus il est impossible d'obtenir un abris à chat par achat, c'est encore pire.

    Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne :)
    Bonne soirée
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Déjà je te demanderai de ne plus employer de mots vulgaires, on est sur un forum ici et beaucoup de monde y vient y compris des enfants.

    Pour les noms des packs nous n'en avons franchement aucune idée, c'est probablement comme tu dis selon les envies de BP.

    Pour ta deuxième question, je ne peux pas te dire grand chose à part que c'est Bigpoint qui décide des règles du jeu et que nous n'y pouvons rien.
    Ces abris mystérieux pourront être obtenus lors d'un évent vente&cadeaux (certes assez rare mais là aussi c'est Bigpoint qui décide).
    En attendant les joueurs qui n'ont pas ces abris peuvent également aller acheter les animaux directement au marché s'ils en ont les moyens évidemment. ;)

    M-Birds
     
  3. pauline.77

    pauline.77 Novice du Forum

    Bonsoir,
    J'aimerai connaitre la marche à suivre pour faire la,colle bio
    merci pour votre aide
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bsr pauline! il te faut 10 cuves pour un atelier colle (tu regardes dans la rubrique divers dans ta grange) et ensuite tu fais un atelier colle avec les caméléons)
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Les hors-sujets sont interdits sur ce forum. Il faut créer son propre sujet dans la section.
    Répondre aux hors-sujets est également interdit. ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.