Les nouvelles quêtes, souvent mission impossible! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par missmamy, 11 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. missmamy

    missmamy Auteur en herbe

    Toutes les nouvelles quêtes s'accumulent faute d'un des composants "rares" dès le début de la quête où se procurer les baies de sureau, les sorbes, sans parler des animaux dont on ne peut pas acheter les abris! -marmottes, pigeons, etc .. -
    Et on ne peut meme pas aller plus loin, ça bloque dès le niveau 1 de la quête, c'est vraiment devenu très "élitiste", alors que les quêtes d'avant étaient sans problème, juste une question de temps!

    pourquoi cette évolution décourageante?
     
  2. kzzz

    kzzz Apprenti du Forum

    pour sortir la carte bleue à chaque weekend?
    ou pour faire une utilisation de pubs intempestives lorsque le cinéma veut bien fonctionner?
     
    missmamy aime votre message.
  3. missmamy

    missmamy Auteur en herbe

    oui c'est ça .. eh bien je m'en passerai!!
     
  4. tantine00

    tantine00 Intendant du Forum

    Il faut reconnaître que cela devient l'odyssée pour certaines, à moins que nous devions tester notre patience à la recherche de l'oiseau rare :music:
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    La section Questions Générales, comme son nom l'indique et faites pour poser des questions et non pour émettre des critiques... :oops: Une section est dédiée plus bas sur le forum.

    Je ferme donc ce sujet, avant de mettre une série de carton...

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.