les nouveaux moulins

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par meloeee, 24 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,

J'ai pourtant bien lu vos posts concernant la ligne que j'ai aussi. Je ne comprends pas vraiment le problème, car je n'ai pas eu le temps de tester sur mon moulin. Une seule question pour le moment, vaut-il mieux ne plus cliquer sur cette ligne en attendant que le problème soit réglé ?

Merci pour vos réponses:p

Passez une bonne soirée.

LOREAL et jeanzor aiment cela.
  2. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

triana50 aime votre message.
  3. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

il y a que toutes les autres lignes de nuages que l'on avait avant celle du moulin
    nous donnent une réduction temps en mise en oeuvre de la chose concernée et on revenait pas dessus (pendant toutes la durée de la maturation le temps est réduit)

pour le moulin il font réduction pendant 6 heures et reprise du temps normal pendant les autres 18 heures
    jusque a ce que la ligne soit de nouveau a cliquer

que cela n'était pas précisé a l' achat de la ligne nuage

voila

bon jeu

..

Dernière modification: 31 mars 2015
    triana59 aime votre message.
  4. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

j'ai également la rune mais je sais qu'avant cette nouveauté, je fabriquais 8SM en 24 heures.....pour les autres nourritures je n'ai jamais fait attention car quantité variable et temps minim.....

5. florette61

florette61 Avancé

Bonsoir,

quelques changements positifs certes mais une petite chose me chagrine :

j'ai lancé le moulin pour deux tournées de super mangeaille (très bien), la première n'est pas encore finie, ce soir je remet des abris sur ma ferme dont les abris à loup et voilà où je veux en venir ... avant j'allais au moulin pour savoir combien de nourriture il restait en stock et en même temps je pouvais voir quels ingrédients il faut pour lancer une nourriture ainsi que les quantités de plantes dans ma grange.

Comment je fais maintenant ?

1) Obligée d'aller dans le forum => sommaire des faqs => sommaire des faqs (ben oui une fois ne suffit pas) => articles (plantes, abris et arbres) => (chargement de la page) => les abris (spéciaux) de la ferme => (encore une nouvelle page) => et là (ouf !) ... je ne sais plus pour quel animal suis venue jusque là !!!
    (ça c'est pour savoir ce que mange la bête)

2) Je retourne sur la ferme => direction la grange => "déroulé" et je choisis "plante" => ascenseur => je cherche les plantes nécessaires pour la production de la nourriture.
    (bon ça va j'ai assez en stock !)
    Un peu compliqué, non ? Ou alors j'ai raté un petit raccourci qui me mènerait jusque là plus facilement :) enfin j'ai beau chercher dans ce nouveau moulin et aucune porte ne s'est ouverte sur mes sacs de grains et boites de conserve.

Aller bon jeu à tous.
    florette

Aldo85 aime votre message.
  6. triana59

Coucou florette,

Si tu vas sur le moulin, tu vas à la fin pour voir quel animal va mourrir de faimxD Tu cliques sur ce pauvre animal et cela te dit ton stock et ainsi que les ingrédients à fournir:p

Par contre, j'ai une autre question, pourquoi Varun dans sa newsletter parle également de l'influence négative pour ceux qui ont le moulin à 50 %, ce qui est mon cas.:wuerg:

Passez une bonne soirée

LOREAL aime votre message.
  7. florette61

florette61 Avancé

@triana59,

oui mais quand tu as déjà lancé une production de nourriture ? Quand une nourriture est entrain de se préparer plus une en attente, il est impossible de cliquer sur les autres animaux. Ce que tu m'expliques est la façon de faire avec l'ancien moulin, mais avec le nouveau on ne peut pas.

8. harmonie4444

bonjour
    tu as bien de la chance,je pense que tu as profité du bug positif qui apparemment touche quelques joueurs
    car 8SMx9h=72h moins10%=64h8

9. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

j'ai également l'abonnement.....

10. harmonie4444

ok,donc tu as bénéficié de quelques heures de moins pendant le bug positif
    avec l'abonnement,tu as le temps normal en ce moment 32h

11. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour à tous.

Bonjour.

En premier lieu , oui c'est une faille du nouveau moulin de ne pas savoir tous ses stock et quel ingrédient , si 2 prépa sont en fonction.

j'ai retenu juste le passage que j'ai citer de vous , le 1)

Mon résultat :
    Sommaire des faq (direct) => articles (plantes, abris et arbres) => les abris (spéciaux) de la ferme --► FIN

Oui , vous avez loupé un raccourci (voir ci-dessus)

-----------------------------------------------------------

Maintenant certains (es) vont dire : comment pour aller direct au sommaire des FAQ ??

Je réponds : quand vous êtes sur votre ferme , en haut à droite, vous allez sur le forum avec l'icone "" ?! "" puis vous sélectionnez la page avec le crayon = Certes pour discuter , s'informer , bavardez , etc ...
    Alors si vous êtes curieux et besoin du sommaire des FAQ (très utile pour beaucoup de choses) Info-bulle aide. Et bien je vous conseille d'allez en haut à droite avec icone "" ?! "" (comme pour allez au forum) puis vous sélectionner la page avec le "" ? "" = sommaire des FAQ direct.

Voilà

Bonne continuation à tous.

.

12. triana59

Coucou florette,

Désolée, je n'avais pas compris, je n'ai jamais essayé d'aller voir après avoir mis mes deux productions en route:p

Passe une bonne journée de poisson d'avril.:D

LOREAL aime votre message.
  13. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

merci Popeye pour aller direct sur la FAQ, je connaissais pas l'astuce, je vais gagner du temps....

14. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

moi je suis premium (600 l d' eau) j'ai la rune et abonnement moulin

avant la ligne de nuage je fabriquais 17 SM en 68 heures

avec la ligne 17 SM en 51 heures (avant les retouche du bug positif)

maintenant je comprends plus rien a rien

bon jeu

15. florette61

florette61 Avancé

Merci popeye, bon j'ai au moins gagné 1 clic :)

Mais ça n'arrange pas trop mon affaire tout ça.

@triana59, pas grave, ça arrive de lire en diagonales.

Merci à tous en tout cas.

florette