les moderateurs [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par YOUYOUTE09, 29 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YOUYOUTE09

YOUYOUTE09 Apprenti du Forum

Le problème avec les modérateurs c'est qu’il y en a beaucoup mais ils sont jamais connecté alors il faudrait amélioré sa car j'ai posé 2 question sur les 2 aucune réponse de modérateurs alors si c'est pour rien faire sur le forum changer de métier car c'est énervant de devoir attendre longtemps des réponse qui en prenne très peu .

2. thebest59

thebest59 Padawan

bonjour
    les modérateurs sont des bénévoles et en tant que tel,ils font très bien leur travail !
    tu n'es pas tout seul sur le forum,ils ont une vie aussi dans la réalité,donc prend patience

3. YOUYOUTE09

oui de toute façon ils ont répondu que 1 heure après mais bon

4. YOUYOUTE09

j'adore leur humour sur mon frère :En fait il n'est pas vraiment banni définitivement, mais "seulement" jusqu'au 23 mai 2025. :)

Mais bon c'est du pareil au même en fin de compte, on n'est pas prêt de le revoir. ;)

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

continue sur cette pente et tu prendras le même chemin que ton (soit disant) frère.

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.