les lutins : en transformer plus d'un à la fois (88 votes)

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par -jujuliliee1998-, 14 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Je n'ai pas le métier d'alchimiste et il ne fait pas partie de mes priorités.
    cependant tout ce qui peut épargner des clics inutiles m'interresse.(ben oui, je récolte manuellement :wuerg:)
    J'ai donc voté OUI.
    Bon jeu et bon vote ;)
     
  2. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    Bonjour je vote oui malgré que je ne me sert pas souvent des lutins mais grâce a tes explications je vais surement mieux m'en servir
     
    Alimajd, triana59 et hernoine aiment votre message.
  3. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    ok pour l'idée...

    je n'ai d'ailleurs jamais compris cette complication pour leur fabrication, alors qu'ils auraient pu reprendre le même principe de fabrication que pour les autres métiers, même si le résultat et l'utilisation finale est différente.
     
    Alimajd, triana59 et hernoine aiment votre message.
  4. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    c est un non
     
    Alimajd aime votre message.
  5. mangaienne

    mangaienne Expert Junior

    Bah oui, c'est juste du bon sens. J'avoue qu'après avoir débloqué les lutins dans mon autre ferme, j'ai été un peu déçue et je ne l'ai même pas ouvert chez mangaienne... en fait, je ne suis pas si pressée. Sauf pour les quêtes temporaires où de toutes façons ça ne marche pas sur les plantes événement. En plus, j'avais tendance à me mélanger les pinceaux entre les différents lutins (je suis allée jusqu'au niveau 3 quand même chez rotii). Mais bon, pour ceux qui aiment, c'est évident qu'il faut simplifier.
     
    Alimajd, triana59 et hernoine aiment votre message.
  6. astride

    astride Demi-dieu du Forum

    Bonjour Jujuliliee,

    Je t'apporte mon vote positif

    Bon jeu
     
    Alimajd, triana59 et hernoine aiment votre message.
  7. ♪Flute♪

    ♪Flute♪ Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Je n'ai pas le métier d'alchimiste , mais tu as mon vote
     
    Alimajd, triana59 et hernoine aiment votre message.
  8. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Je n'ai pas très bien compris ta question mais si par "collecte" tu entends transformation alors oui. ;)
    Bon jeu, :)
     
    Alimajd, triana59 et hernoine aiment votre message.
  9. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Pourquoi non ? Cela ne constitue en aucun cas un manque pour quelque joueur que ça soit, c'est un plus dans tous les cas...
    Bon jeu, :)
     
    Alimajd aime votre message.
  10. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    le vote c est oui ou non
    pour moi c est non
    cela me convient tres bien actuellement
     
  11. James007

    James007 Seigneur du Forum

    coucou juju,
    désolée si je n'ai pas été assez claire
    bon en fait je vais essayer.......pas sûre du résultat
    je me lance : je ne connais pas le métier d'alchimiste mais tu as fait le parallèle avec les bassins de la dernière quête
    Pour moi c'est pareil que collecter des abris pour poules, lapins, renards..........
    Donc concrètement comment envisages-tu cette "collecte" ou "transformation pour les lutins" ? en un seul clic?
     
    Alimajd et .-yang-. aiment cela.
  12. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    julie parle de fabrication de lutin et d'atelier... pas de récolte d'abris...

    c'est un peu comme si tu ne pouvais acheter les abris au magasin que un par un au lieu de pouvoir en acheter 2, 3 ou 10 d'un coup
     
    Alimajd aime votre message.
  13. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    du calme c est une erreur je voulais repondre a juju
    pas eu le temps de rectifier
    j ai annulé le message miaouuu1
    cela vous convient il
     
    James007 aime votre message.
  14. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    ok... au temps pour moi...

    et je comprend, je n'aime pas non plus devoir me justifier lors de mes votes (j'fais selon mon humeur)
     
  15. James007

    James007 Seigneur du Forum

    à miaou....
    tu es très énervé dis-moi, je ne conteste rien, je pose juste une question et apparemment je n'ai pas le droit ?
    A part t'énerver où est la réponse à ma question?
    alors comment peux-on récolter 30 masques, 30 œufs de poule en une seule fois ? qu'elle est la proposition?
    j'ai l'impression de m'adresser à des maternelles et cé fort dommage
     
  16. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum


    ta réponse est là...


    quant au post 34 que tu as lu et que je vais supprimer, il faisait réponse à un post que yang a supprimé... je ne fais pas dans le multipost sans citation.

    @ yang : quand les explications sont claires, laisser les posts ne me dérangent pas : -)
    je vais supprimer le mien, vu que ça porte à confusion
     
  17. James007

    James007 Seigneur du Forum

    ben, non désolée tjs pas de réponse!!!!! pathétique!!!!!!
     
  18. bellefleurs

    bellefleurs Expert Junior

    pour moi c'est un oui
     
    Alimajd et triana59 aiment cela.
  19. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    James007 je ne saurais que trop te conseiller de cesser tes provocations qui n'ont rien à faire dans cette section, à moins que tu ne cherches à obtenir quelques jours de vacances du forum pour te calmer. ;)

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  20. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonsoir,
    En fait le métier d'alchimiste est un peu différent : tu fais un lutin de base qui correspond au produit intermédiaire pour les autres métiers, ensuite tu fais ce qui s'ajoute à ce lutin (au lieu de partir du lutin et le transformer directement) puis seulement tu les assembles.
    Sur cette image, j'avais 0 lutins de base en stocks mais les 3 "objets" sont ceux qui s'ajoutent et lorsque tu veux obtenir un "lutin évolué" il te faut cliquer sur la flèche verte (ici grise puisque je n'avais pas de lutin de base) sauf que l'on doit le faire 1 par 1, si j'ai 10 lutins simples et 10 "objets à ajouter" il faut cliquer 10 fois sur la flèche (pour les bassins, il fallait cliquer 10 fois sur "développer" à l'atelier si tu en voulais 10) :
    [​IMG]
    J'espère que tu auras compris :)
    Bon jeu, :)
     
    Alimajd, triana59 et hernoine aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.