les limites de l'aléatoire

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par bidulon1, 2 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bidulon1

    bidulon1 Padawan

    Bonsoir
    je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon propos mais n'ayant pas trouvé mieux , je m'y résous
    Avec 130 bons de pêcheur , j'ai "réussi" à avoir 6 perles !!!
    Est ce qu'on peut faire mieux pour décourager les meilleures volontés !!!
    Déjà que l'on doive accepter les difficultés techniques depuis le nouveau système ( entr'autre je galère pour faire des achats au marché), si en plus les aléas poussent à l'injustice
    difficile de ne pas vous faire part de mon "émotion"
    merci d'avoir pris le temps de me lire
     
  2. marticy69

    marticy69 Auteur Actif

    coucou,
    moi zéro perles , je suis au max de ma patience, si rien d'ici deux jours, je profiterai de mes ailes de pigeon pour m'envoler voir ailleurs si l'herbe est plus verte. je n'ai pas non plus renouvelé mes aides fermières, faut pas pousser:cry:
    Bonne chance a toi
     
  3. Yuann

    Yuann Padawan

    Bonsoir et bien tu as beaucoup de chance d'avoir 6 perles car moi zéro pointé et depuis un certain temps, les plants mystérieux ou abris et bien on peut en avoir des tonnes sans en trouver un je suis résignée mais plus du tout d'accord pour acheter quoi que se soit sauf les AF car j'ai des soucis aux mains
     
  4. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    bonjour
    bloquèe a 12 perles donc pas la ligne
    j'ai pourtant eu des marlins
    je ne comprend pas la distribution des perles
    hier c'était mon anniversaire pas eu de cadeau
    me manque 3 perles BP fais un effort cela me remonterai le moral
    A+
     
  5. paquerette58

    paquerette58 Auteur Actif

    bonjour
    je n'interviens quasiment plus sur le forum
    mais là je suis en colère , et là oui , je critique BP
    qui peut d'ailleurs me bannir à vie s'il le désire
    je m'en secoue le coquillard !
    en plus c'est pour un ami joueur que je m'insurge contre cette pêche qui a été le summum de l'escroquerie !!!!
    l'aléatoire n'existe pas nous le savons tous !!!
    mais nous jouons le jeu ...!
    alors je ne comprends pas pourquoi après avoir réussi tous les tirs , mon ami n'a eu que 6 perles et donc pas de ligne
    ce n'est pas en soi qu'il n'ai pas la ligne...
    mais il avait de quoi l'obtenir facilement...
    je pense que d'autres joueurs sont dans le même cas...
    je le dis haut et fort c'est injuste !!!!!
    >:(>:(>:(>:(>:(>:(>:(>:(>:(>:(>:(
     
    isa0059, marticy69, ulis45 et3 autresaiment ceci.
  6. -CONFETTI-

    -CONFETTI- Comte des Compteurs

    Bonjour moi aussi 3 perles mon fils lui à eu la ligne en ne faisant rien de special maman en a eu 6 donc aleatoire je pense que je ne ferais plus cette quetexD
     
    marticy69 et CHrysNatjel aiment cela.
  7. bianca081957

    bianca081957 Auteur en herbe

     
    marticy69 et gisouvil aiment cela.
  8. bianca081957

    bianca081957 Auteur en herbe

    Bonjour, moi aussi 6 perles seulement....
     
    marticy69 aime votre message.
  9. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

     
  10. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour paquerette,d'accord avec toi,ce jeu est devenu une vrai foutrerie,que ce soit unity ou standalone rien ne fonctionne correctement,depuis Janvier on nous promet des améliorations ,nous sommes en mai et c'est toujours le même b....l,cette quête comme beaucoup d'autre je ne l'ai pas faite,mais les problèmes viennent aussi du mauvais fonctionnement du jeu,standalone devait apporter une rapidité et une fluidité du jeu,c'est tout l'inverse,c'est petite vitesse et grande lenteur,depuis le temps du changement d'opérateur aucunes amélioration BP se fout de la g....e du monde,du moment que l'argent rentre les joueurs ne sont que roupie de sansonnet. Pareil je me contrefout d'être banni,si cela est c'est que j'ai raison,il n'y a que la vérité qui blesse. Bonne journée à toi,bon courage et bon jeu.
    ;)
     
    perlo, marticy69 et mandou06 aiment votre message.
  11. marticy69

    marticy69 Auteur Actif

    bonjour,
    je dépense un petit billet de temps en temps pour me faire plaisir sur le jeu, mais jamais pour les quêtes , sinon pas de challenge, et le jeu perd de l'intêret. En outre je n'ai jamais trouvé normal d'acheter des fleurains , et de ne pas pouvoir me payer avec aides fermieres et autres . Il faut systématiquement ressortir la cb alors que tu n'as même pas dépensé ta monnaie de jeu, du coup double paiement et c'est très très limite comme procédé. enfin bref je n'ai pas pu finir la quête en l'ayant joué a fond pendant 3 semaines. alors basta , je met le jeu de côté, et quand j'ai l'impression de passer pour un gros pigeon je pars. bon courage a ceux qui restent
    ps: continues bp t'as tout comprisxD
     
    Dernière modification: 5 mai 2021
    perlo et mandou06 aiment cela.
  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  13. Lili131153

    Lili131153 Expert Junior

    J'ai bien reçu ma ligne de nuage et je dis merci à BP