Les lignes de nuages

Discussion in 'Autres archives' started by steiner63, Sep 13, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. steiner63

steiner63 Novice du Forum

Bonjour,

J'aimerais savoir si il était possible que vous fassiez un bouton qui permettrait de relever tous les nuages terminés d'un seul coup car nous avons de plus en plus de nuages et ce serait beaucoup plus simple et rapide d'avoir un seul bouton pour tout ?

Merci d'avance.

fv1000 likes this.
  2. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

maya12374 likes this.
  3. golras02

golras02 Auteur Actif

je crois que c'est prévu dans le futur en attendant c'est la galère a récolter

4. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

oui c'est plus ou moins prévu, mais vous allez voir que ça va pas aller encore, entre les lignes qu'on préfère pas récolter tout de suite et les autres (à moins que BP réussisse à nous bricoler un classement génial des lignes, vu comme celui actuel c'est n'importe quoi, on peut rêver non ?)

maya12374 likes this.
  5. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben, moi, promis, pour une fois je râlerai pas.
    M'en fous des bonus machins-trucs. Tout ce que
    je vois, c'est le nombre de clics.
    Je suis pour un seul et unique clic pour le naricot
    tout entier.
    Et pour ceux qui s'intéressent aux lignes qui donnent
    ceci et cela tous les temps de temps, z'ont qu'à faire
    une tite croix à cocher dans les options, style "Ne pas
    déclencher toutes les lignes blablabla".
    Ben, quoi ? Suis pas programmeuse. Qu'y s'débrouillent
    pour nous pondre un truc correct aussi chez BP.
    La vraie question, c'est : Quand ???

6. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Ben moi, s'ils font pas la tite croix à cocher "ne pas déclencher les lignes blablabla", promis, je râlerai ... et fort ! : )

maya12374 likes this.
  7. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

et tu ne seras pas la seule à râler : certaines lignes procurent un avantage limité dans le temps, ce qui implique de les récolter au moment le plus opportun. La mécanique originelle du Haricot s'est emballée au point de tourner au fouillis, un Bric-à-Brac ingérable. J'admire celles et ceux qui mémorisent jour après jour à quelle heure sonne la récolte pour chacune de ces lignes (toutes les 6, 8, 11, 12, 15,20,24,30,36,48,72 ou 168 heures).

Last edited: Sep 14, 2015
    sapporo likes this.