les "j'aime" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *Cornegidouille*, 10 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Au bas des messages postés sur le forum, on trouve parfois la mention que certains autres forumeurs ont aimé le post initial.
    Mais parfois il y a un "et" suivi de ... rien du tout !
    comme ici :

    [​IMG]
    parfois il y a "machin, truc, bidulle et une autre personne aiment cela"

    Qui sont ces "autres personnes" ? Pourquoi certains noms sont-ils masqués ? De qui s'agit-il ?

    Merci d'avance et bonne nuit !
     
  2. -gigi1512-

    -gigi1512- Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    Il suffit d'aller sur votre pseudo en haut à droite et de cliquer sur les "j'aime" reçus et vous y trouverez les noms des joueurs qui vous les ont attribués et les discussions correspondantes.

    Bonne journée. :)
     
    Dernière modification: 11 septembre 2014
  3. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Bonjour -gigi1512-

    je ne parle pas des "j'aime" qui pourraient m'être attribués,
    mais des "j'aime" attribués aux autres. [​IMG]
     
  4. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    bonne demande... j'ai vu l'même truc l'aut' jour et on pouvait cliquer sur "personne" et du coup une fenêtre avec l'pseudo d'tous ceux qu'avaient aimé apparaissait... mais ça l'fait pas sur tous les posts
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Tout d'abord, la nétiquette n'a pas changé avec ce nouveau forum. Vous devez respecter la taille maximale des bannières. Taille maximale autorisée 500 x 200

    *Cornegidouille* : Ta bannière fait 998 x 114... à changer rapidement.

    -gigi1512- : Ta bannière fait 550 x 175... à rectifier également.

    J'attends ces changements pour répondre à la question.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Double post justifié ;)


    Je ne peux pas t'expliquer ce fait. Mais comme le forum est encore en version béta (essai), il se peut qu'il y ait encore quelques imperfections. Cela devrait être rectifié avec le temps, et l'arrivée de la version finale.

    Ne pouvant rien ajouter, sur cet affichage, je ferme le sujet.

    *Cornegidouille, merci d'avoir modifié ta bannière, -gigi1512-, il te reste à le faire.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.