Les idées [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jejedu67, 23 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Je constate que la salle d'attente de la boîte à idées est bien pleine et que 2 sondages sont terminés depuis le 3 mars. Ayant moi même proposé quelques trucs j'aimerais savoir si le fait de pouvoir proposer des choses est abandonné ou juste en pause.

    Merci d'avance
    jejedu67
     
    catalanne et Eléanore-Fermière aiment cela.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour jejedu67 :)
    Comme il a déjà été répondu M-Sherlock à aussi une vraie vie
    et visiblement il n'est plus disponible depuis un long moment :sleepy:

    Ce qui me paraît un peu surprenant :oops: (c'est pô une critique sur l'équipe hein alors pas taper siouplaît) c'est qu'il n'y ai personne au sein de l'équipe de modération pour le remplacer temporairement ,au moins pour y virer déjà les posts des commentaires de la s.a.b.a.i. et y appliquer enfin les sanctions puisqu'il y a encore des joueurs qui n'ont toujours pas compris que c'était interdis, M-Infinity est déjà intervenu pour ça et même la tite chouette il me semble , bref et au passage donc traiter les idées etc... à moins que BP exige que chaque modérateur fasse un boulot spécifique et rien d'autre en ce cas il faudra bien remplacer M-Sherlock :music:
     
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Ahh oui c'est vrai je croyais que c'est M-Infinity. Bah on attendra encore un peu :)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    M-Sherlock devrait faire sont retour ce weekend ou en début de semaine prochaine.

    Entre emploi du temps un peu trop rempli et un soucis sur le forum qui l'empêchait de poster depuis plus de 3 semaines, il est vrai que c'est un peu la pagaille dans la BAI :oops:

    N'ayant pas d'autre réponse à vous donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine et bibou4405 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.