les heures de moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 15 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

chatelaine48 Maître du Forum

bonjour,
    j'ai acheter des heures de moulin il y a environ 10/15mn avec 75 fleurains, après déconnection re connection et cela plusieurs fois , je n'ai toujours pas mes heures de moulin.
    j'ai acheter car il ne me restait plus que 24h et quelques minutes , et après avoir acheter je suis toujours a 24h....
    pouvez vous s'il vous plait , faire que les heures me soit mis sur la ferme.
    en vous remerciant , bon après midi.

2. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Je n'ai pas vérifié combien il m'en restait mais je suppose qu'il devrait y en avoir plus ...
    Est-ce qu'un M pourrait venir voir svp ?

3. chatelaine48

pourquoi pas de reponse?
    il doit y avoir un problème quand je clic sur le moulin le temp est a 0 , c'est après que le temps s'affiche.
    je ne veus pas perdre mes 75 fleurains, sa represente de l'argent, remettez les moi dans le jeu , jusqu'à ce que tout soit retablie.
    je ne sais même pas si d'autre sont dans mon cas.
    vous me redonnez les 75 fleurains et je reprendrais les heures quand tout sera retablie svp.

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

Pas de réponse !! peut-être parce qu'aujourd'hui c'est férié et que , même les M ont droit a un repos :p

Mon moulin affiche zéro , mais le temps est correct au niveau de la SM que j'ai mis en route ( 36 h pour 8 SM )
    Une déco/réco peut résoudre ton problème d'affichage ;)

Bon jeu & bon après-midi !!

popeye aime votre message.
  5. chatelaine48

désolé je pensais qu'il y avait une maintenance les jours feriés.
    je vais attendre jusqu'à demain , et re demanderais mes 75 fleurains s'il ne sont pas transformer en heure de moulin.
    merci a vous d'avoir repondu.
    bonne soirée

6. [gros62]

[gros62] Auteur Actif

Bonjour les M son pas en repos il a eu des topic de fait se matin il faut juste prendre son mal en passience

7. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

chatelaine & wasmes129

Avez vous vérifié dans la case bonus , le nombre d'heures qu'affiche le moulin ??
    Les M comme tout le monde , ont une vie de famille et ne peuvent être dispos 24 /24 ou ils carburent à la caféine :wuerg:

popeye aime votre message.
  8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

chatelaine48 : ton Abofarmoulin a bien été pris en compte. Tu l'as acheté à 14:24:56 et le bonus de ton moulin prendra fin maintenant le 04/10 à 15:04:44. Tout est donc bon ;). Si tu ne le vois toujours pas, actualise ta page de jeu ou fais une déconnexion - reconnexion :

upload_2016-8-15_17-38-59.png

wasmes129 : de quoi parles-tu ? Ton sujet n'est pas clair ! Des heures d'Abofarmoulin ça ne disparaît pas, donc je ne sais de quoi tu parles.

[gros62] : si nous sommes en, repos. Ce n'est pas parce que nous passons sur notre temps libre que nous ne sommes pas en repos !

Bon jeu :)
    M-Night

9. chatelaine48

désolé , je me suis tromper d'endroit pour regarder si j'avais bien eu mes heures.
    svp, ne m'en voulez pas , je suis handicaper, toute seule chez moi(mon mari est décédé), dans un quartier ou les gens sont beaucoup plus agés que moi et qui ne parlent pas ,
    ma seule distraction c'est farmerama .
    et quand j'ai écrit que je n'avais pas mes heures , je n'ai pas penser du tout que c'etait un jour ferié.
    je vous demande de bien vouloir m'excuser et la prochaine fois je ferais plus attention, promis.

10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

aucun problème et merci pour ce retour ;)

N'ayant pas de nouvelles de wasmes129 , je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.