Les greffons !

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par CopyCat®, 21 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Je trouve qu'avoir 4 places gratuites pour les greffons franchement radin. On a déjà bien du mal à obtenir un greffon intéressant et quand enfin on y parvient, ya plus de place !!
    Le comble c'est qu'en plus on doit payer pour supprimer un greffon et la place reste bloquée 24h.
    Et 100 + 200 Fleurains pour avoir 2 places de plus, c'est de l'abus...
    Trop déçue par un système mal foutu, qu'on aurait certainement pu organiser autrement.
    Ras le bol de toujours buter sur la dépense de Fleurains à chaque détour du jeu......!

Lilhou et magali51 aiment cela.
  2. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour copycat je te donne entièrement raison je voudrais bien mettre un autre greffon chèrement gagner mais payer 100 fleurains c est complètement abuser vue le nombre de plantes quand peut greffer ce serais bien qu il y est plus de place (gratuite bien sur) bon jeu

3. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour Magali, ça me reste vraiment en travers cette histoire de greffons :mad:. Contente de ne pas être la seule ;)

magali51 aime votre message.
  4. roinitodpakito

roinitodpakito Auteur en herbe

Depuis un moment on parle de greffon c'est quoi exactement?

5. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

je suis d'accord avec vous 10000 PI pour débloquer les anciens gréffons c'est abuser

cela me rappele le début du jeu ou il fallait payer en Pi toutes démolitions ( champs abris et arbres)trop nul !!..

quand a 100 FL pour un emplacement de plus alors la c'est !!!!!.. ben je ne trouve pas de mot tellement c'est gros

et 200 pour le suivant carement délirant

bon jeu

.

Dernière modification: 22 avril 2016
    triana59 et magali51 aiment cela.
  6. amapomme

amapomme Maître du Forum

bonjour

je suis à 100% d'accord
    quelques places de greffons en plus ce serait pas du luxe ...
    à quoi bon créer ce système si on ne peut presque pas s'en servir ...
    il faut revoir l'agencement de la serre qui est un peu obsolète ...

triana59 et aloa7070 aiment cela.
  7. zomal12359

zomal12359 Auteur en herbe

Bonjour,
    Et oui, tout est payant ma po'v Lucette et de plus en plus cher... La serre est un endroit que ma souris ne connait plus depuis bien longtemps... Dès qu'on lui parle de greffons, de colorés, de Thouars elle se hérisse , renacle et refuse de bouger un cil... mais p't'être que si le "système" change, plus de place gratuite disponible,plus de greffons " attractifs" les souris farmeramienne y retourneraient...
    bonne plantations à tous

8. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Entièrement d'accord avec vous ... j'ai trois greffons, faits il y a tellement longtemps que je ne sais même plus à quoi ils correspondent. Devoir attendre 24 heures si je veux en changer et payer gros pour en avoir d'autres ne me tente pas du tout.

Alors surtout, ne compte pas sur moi pour t'expliquer (ou attends-toi au pire :D), mais je remets ton post là, au cas zou un plus calé passerait. : )

9. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Je te met le lien ou tu pourras trouver toutes les explications
    concernant les greffons.

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-culture-de-plantes.10467/

Si des points te gênent après la lecture de ce sujet , tu pourras poser toutes
    tes questions.

Bonne lecture et bon jeu.:)

Dernière modification: 25 avril 2016
  10. roinitodpakito

Merci pour le lien désolé de répondre que maintenant, donc après un premier essaye de Greffon j'ai pus constater que franchement je le réutiliserai plus, inintérréssant, grosse consomation de plantes pour finalement pas grand chose.

11. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

@roinitodpakito: c'est vrai qu'il faut investir beaucoup de plantes et on doit répéter pas mal de fois l'opération, mais quand on obtiens LE greffon c'est quand même bien pratique, surtout sur les plantes comme le seigle, les oeillets (qui donnent beaucoup de drops lors des events) où on gagne pas mal de temps.

12. roinitodpakito

ha oui, après j'ai pas regarder tous les greffons possible d'avoir, j'ai zieuter de façon rapide sans trop chercher tous les avantages.

Si vous avez des conseil sur les greffons je prend avec plaisir.

pepsa54 aime votre message.
  13. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Je conseille de faire les greffons oeillets et d'avoir l'amateur de SE surtout quand on a la ligne des châtaignes;)
    Bon jeu!:)

14. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Tsssss !
    Je conseille les greffons sur oignons ou noisettes ou
    ails. Planter et booster des plantes utiles, quoi !
    Et Pepsa m'envoya sur les roses ! Tant mieux, fallait
    que j'aille butiner un peu. ; -)

pepsa54 aime votre message.
  15. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

Je n'ai toujours pas réussi à avoir le greffon amateur de SE
    pour l’œillet.:cry:
    Pourtant j'en ai balancé des œillets dans la serre , heureusement qu'elle
    en rend.
    Je serai au niveau 100 avant de l'avoir ce truc.

J'ai le temps réduit sur les noisettes , mais depuis que j'ai la ligne de nuage
    qui va bien je ne fabrique plus de CPC.

Bon jeu

16. roinitodpakito

D'accord merci pour vos conseille je prend note, et je m'en vai de ce pas m'y afférer

17. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Mais non maya je ne t'envoie pas sur les roses!
    J'ai aussi l'amateur de SE sur les roses et oignons.........na!
    Je ne fais plus de CPC non plus...........d'ailleurs je me demande bien ce que je fais à part attendre le niv100 comme sylvieD
    Je tente les orchidées mais plus difficile à décrocher....tu peux y aller maya, elles vont te faire tourner la tête avec l'odeur:p
    Bon jeu à tous!
    Je suis pour avoir des cases suppl. greffons gratuites;)

sylvieD, dom858 et maya12374 aiment votre message.
  18. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Mes 2 premiers greffons ont été les oignons et les noisettes, c'est vrai. Puis des plantes pour les événements, et j'aurai bien aimé en faire 5 ou 6 autres histoire d'avoir aussi quelquechose à faire de mes plantes et en retirer un p'tit bénéfice.