les greffons... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par LOVELYCAT53, 10 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LOVELYCAT53

LOVELYCAT53 Auteur en herbe

Bonjour,
    Où puis-je trouver des explications à propos des greffons ? merci par avance pour votre aide :)

2. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

3. LOVELYCAT53

Merci pour votre réponse , je vais voir tout ça de ce pas ;bonne journée à vous aussi :)

elioenai53 aime votre message.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je laisse ton sujet ouvert au cas où tu aurais des questions après lecture de la FAQ ;)

Bon jeu :)
    M-Night

5. LOVELYCAT53

Bonjour
    Après lecture de la FAQ j'ai mis en route des oeillets dans une grande serre ; je croyais avoir bien compris , mais au résultat il n'en n'est rien : j'ai obtenu ( je crois) un bonus négatif mais je ne sais comment faire pour l'annuler...je ne sais d'ailleurs pas comment il fonctionne
    ,je ne vais plus oser planter d'oeillets !
    Je me sens un peu gourde devant mon inaptitude à comprendre alors que visiblement les autres utilisateurs n'ont eu aucun problème...

6. M-Night

Bonjour,

Pas de panique, la culture de plantes est toujours un élément du jeu dur à comprendre lorsque tu commences ;)

Tout d'abord obtenir un greffon ne signifie pas qu'il est actif. Pour rendre un greffon actif il faut que tu ailles dans l'onglet "Greffage de plantes" de la serre :

Comme tu le constates, tu n'en as aucun d'actif. Ensuite le bonus que tu as eu n'est pas que négatif, voici ce qu'il apparaît dans l'infobulle quand tu passes le curseur sur le greffon en question :

Sache que tu n'es absolument pas obligée de le rendre actif. Tant que tu ne le mets pas dans un emplacement libre, il n'aura aucun effet sur tes cultures.

Est-ce que la culture de plantes est un peu plus claire ainsi ?

M-Night

Eléanore-Fermière, hernoine et elioenai53 aiment votre message.
  7. nya05

nya05 Novice du Forum

Très clair ...merci infiniment pour la réponse et votre patience :)

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  8. nya05

nya05 Novice du Forum

Petite précision , je viens de vous répondre sur une des fermes de mes enfants , mais je suis bien LOVELYCAT53 l'auteur du post initial...

9. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour et bon greffage de plantes, je ferme ce sujet.

M-Night

Eléanore-Fermière, hernoine et elioenai53 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.