les fripons

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 7 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Framboise2011

Framboise2011 Vieux cacique

Bonjour
    Je pense que je n'ai pas tout compris à la quête (il est temps !)
    Je n'ai atteint aucun des niveaux 12 de chaque fripon et pourtant il ne me manque que la branche du haricot...(j'ai toutes les autres décos)
    Après une nouvelle lecture : si on évolue sur 1 seul fripon on a la déco au bout du niveau 12, si on progresse simultanément sur plusieurs fripons on a les décos au fur et à mesure ?

Dernière modification: 7 août 2016
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Pour avoir la ligne (et les décorations nécessaires), il suffit de faire 8 niveaux pour 3 fripons et 1 niveau pour le dernier.
    Où en êtes-vous ?
    Bon jeu

BOUGAINVILLIER et hernoine aiment cela.
  3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

On peut gagner une des décorations de la quête en remplissant le niveau 12 de chacun des fripons.

Mais il est également possible d'obtenir les mêmes décorations et la ligne de nuage en amenant 3 fripons au niveau 8 et 1 autre au niveau 1 comme indiqué dans cette partie de la FAQ :

En plus des gains obtenus à chaque validation d'un niveau d'un fripon, vous pourrez obtenir des "Récompenses principales" en faisant progresser plusieurs fripons :

Exemple avec au moins 3 fripons au niveau 2, 1 fripon au niveau 4 et aucun au niveau 6

Est-ce plus clair maintenant ? Reviens nous dire ce qu'il en est s'il te plaît ;)

Lien vers la FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-manège-des-fripons.28866/

Bon jeu :)

M-Phoenix

hernoine aime votre message.
  4. etoileverte30

etoileverte30 Seigneur du Forum

bjr...et bien moi aussi je n'ai rien compris a la quète...pas grave ...bon jeu a tous

BOUGAINVILLIER et AlpaK aiment cela.
  5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Après les explications de @papachat et de @M-Phoenix, est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire s'il te plait.

M-Vegas

adonis89 et BOUGAINVILLIER aiment cela.
  6. BOUGAINVILLIER

BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

Bonjour à Tous,

La ligne de nuages acquise mais j'ai ramé dur quand même. Plus CHAT va plus les quêtes sont difficiles à FINIR. AIE AIE!!!!!

Bon, c'est le JEU.

pasyjy54 et cheyenne57 aiment cela.
  7. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de laisser ce sujet "propre" en attendant le retour de @Framboise2011

M-Vegas

adonis89 aime votre message.