les Fleurs

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par 81melissa81, 4 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 81melissa81

81melissa81 Apprenti du Forum

Bonjour à tous !

Je viens pour demander quand la ligne des fleurs sera rempli ? Je viens une fois de plus de tourner la roue et je tombe sur la marguerite qu'il me manque . Sa tourne et ...je l'ai pas . Il y a trop d'autres trucs en tête pour l'avoir et quand elle est présente dans la roue il faut avoir en plus la chance d'y tomber dessus .
    Ce serais SUPER que pendant les échanges on puisse l'échanger comme cela a été fait pour l’événement de la pêche....

Allez un bon geste et une ligne terminée ... MERCI

Sur toute mes fermes une seule l'a complète...snif

2. Heike3960

Heike3960 Avancé

Cher moi ce la Tulipe qui mais aime pas.
    :oops: Sur mes autre ferme je la plusieurs fois mais cher moi elle viens pas.

3. 81melissa81

Heike on dirais qu'il n'y a que toi et moi qui sommes malchanceux . Tout le monde semble avoir la fleur de chargement, la tulipe chantante, le lys joyeux, le lupin lyrique et la marguerite dansante .... et la ligne de nuage complète :wuerg:

Il n'y a plus qu'a espérer qu'un jour elles soient aux échanges et que les veinards les échangent !!!!!:music: mais bon faut pas rêver :cry:

4. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonsoir,

moi il m'en manque 2 encore , je tente ma chance au moulin avec les tickets festifs mais c'est pas simple !

5. 81melissa81

Comme tu dis c'est pas simple et c'est très rageant quand tu vois la fleur qui te manque dans la roue tu te dis "c'est bon". Tu tente ta "chance" et elle s'arrête sur ...Pe, Pi ou autre :oops:

6. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Non... pas tout le monde... Il m'en manque 2... Qui ne se présentent même plus à la roue... Au profit des épouvantails, dont aucun n'est obtenu sur ma ferme...

.

7. golras02

golras02 Auteur Actif

Il m'en manque 2 également et d'autres en double c'est rageant de ne même pas pouvoir échanger

8. michb

michb Pilier du Forum

Bonjour
    Moi aussi, il me manque 2 fleurs et 2 épouvantails

9. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello il me manque que la tulipe et ai 2 x le lupin

10. theden2

theden2 Apprenti du Forum

Bonjour !

Moi j'ai 2 lupins et une marguerite ; La roue donne trop souvent les magiciens et autres lutins . En espérant qu'elles seront aux échanges ;)
    Bon jeu à tous et toutes !!

11. theden2

theden2 Apprenti du Forum

Bon ben c'est rapé pour la lihne des fleurs puisque c'est la dernière fois qu'on voit les fleurs et que j'ai pas de sous pour acheter des tas de billets !!!!! Je vient de faire plusieurs tours et une seule fleurs à l'horizon ...mais l'allée d'atoire c'est pas arrêté dessus :oops:

12. 81melissa81

Je viens de faire 22 tours de roue et je n'ai vue QUE 4 fleurs et bien sur AUCUNE obtenue . Bon attendons qu'elles soient à acheter ....sinon pas de ligne de nuage complète !!!:wuerg:

13. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Acheter... Ben oui, voilà une solution... :wuerg:
    Mais pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas acheter > pas de ligne de nuage complète ! -.-

Car il n'est pas normal que les fleurs soient si peu présentes à la roue quand il y a des épouvantails à la pelle ! (même si ça ne veut pas dire qu'on obtiendra ce gain...).

Mais soyons rassurés, dans quelques temps on va voir fleurir une offre où on aura l'extrême privilège de pouvoir acheter la ligne complète et les 5 fleurs dans un magnifique pack ! -.-

.

maya12374 aime votre message.
  14. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour

Le souci c'est que nous avons déjà la ligne de nuages (grise :wuerg:) alors j'espère que si les fleurs sont vendues un jour elles le soient au détail afin de n'acheter éventuellement que celles qui manquent ;)

15. kailan81

kailan81 Apprenti du Forum

TOUT A FAIT D'ACCORD je viens de faire 21 tours et 3 fleurs que je n'ai pas eu !! Alors puisque c'est la dernière fois qu'elles sont présentes OU SONT ELLES ???? Bon, bientôt dans le magasin au rayon ventes :cry: j'espère que j'aurais gagné assez de sous pour pouvoir acheter les 2 qu'il me manque :oops: pour ma rangée de nuage !!

16. marthe54

marthe54 Expert Junior

BJR A TOUS
    pour moi j'en de trop e:cry::cry:t je ne peut en envoyer a mes amis ça c'est dommage

17. vivinight

vivinight Auteur en herbe

Bonjour,

C'est la roulette de la fleur et y'a pas de fleurs mais que des épouvantails !!
    Comme je n'ai pas de sous pour acheter des billets festifs, je crois bien que je n'aurai jamais la dernière et unique fleur que j'attends depuis des mois : la tulipe.

Si il y a une vente de nuage, il faut espérer que se soit au détail car pratiquement personne ne pourra acheter la ligne puisqu'on l'a déjà !

Ou alors, on va pouvoir les échanger au VEC ! Alors ça serait bien :p

18. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir vivi ♫
    Si jamais les fleurs étaient échangeables, je pense qu'elles circuleraient massivement pour notre plus grand bonheur.
    Que le Ciel t'entende... Bonne soirée

19. Baronglouton

Baronglouton Connaisseur du Forum

Bonsoir,

Ce serait une bonne idée de pouvoir les échanger...elles prennent la poussière dans mon hangar.
    Ce serait gagnant pour tout le monde (en tout cas pour les joueurs).

Bon jeu.

20. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonsoir,

Si les fleurs sont un jour échangeables, sortez du lourd.
    Elles ne se négocieront pas facilement vu la rareté de la chose.
    Comptez sur vos amis plutôt. ; -)

Bonne soirée :)