" Les expos d' Hernoine "

Discussion dans 'Arts graphiques' démarrée par hernoine, 17 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Soja :inlove:
    De rien. Ca a été avec plaisir .
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 23 janvier 2018
    elioenai53 et triana59 aiment cela.
  2. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Bon ! Hernoine ça suffit maintenant ! Quand je revois tout ton travail (je n'aime pas tout, mais presque...)
    Alors tu vas te remettre devant ton ordi, et tu réveilles tes neurones avec un bon Coca et tu te remets au boulot, non mais !!
    Je ne suis pas grand-chose par rapport à toi, j'ai en plus l'handicap de ne pas pouvoir mettre en images ce que je voudrais faute d'avoir la technique, mais toi tu n'as pas ces contraintes, alors je vais te dévoiler mon astuce à moi pour appeler ma muse : je tape dans Google par ex. Troncs d'arbres PNG et parfois rapidement, parfois après des heures passées devant l'écran, une idée jaillie ! Pouf !
    Tu dois connaître tout ces petits trucs, mais ça serait vraiment chouette de voir du hernoine dans les AG.
    Bon, j'te laisse travailler xD
     
    elioenai53, hernoine et triana59 aiment votre message.
  3. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    :cry: Quand j'ai vu dans mes alertes "expo hernoine", je suis venue en [​IMG] mais non, rien de nouveau sous le soleil, Miss hernoine nous fait vraiment languir:p

    Tu es toujours en train de tourner en rond ? [​IMG] et pourtant le printemps est là. Je te recommande une dizaine de km de promenades par jour, cela t'apportera sûrement de l'inspiration [​IMG]

    Comme dit Copycat, il faut que tu ailles de l'avant et essaye de [​IMG] , même si c'est quelque chose de tout simple.

    En attendant, je te souhaite une belle journée:D et de gros [​IMG]
     
  4. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Triana, elle m'a pas fait languir ... j'ai eu une bannière surprise dans ma boîte aux lettres. :inlove:
    Tu vois, elle s'y remet petit à petit. Faut pas la brusquer. ; )
     
    elioenai53, hernoine et triana59 aiment votre message.
  5. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Oups, j'y suis allée un peu fort peut-être, les artistes sont des êtres sensibles, mais c'est mon clavier qui m'a tenté après avoir fait le tour complet de l'expo. J'espère que tu n'as pas mal pris mon post, c'était à prendre en toute légèreté...
    Je ne voulais pas en remettre une couche.

    Allez, à bientôt ! Très chouette ta bannière, le texte est vraiment sympa.
     
    elioenai53, hernoine et triana59 aiment votre message.
  6. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou Hernoine,
    Alors félicitations:inlove: En plus, elle va bien à SojaxD

    Passe une belle soirée, ma belle:D
     
    elioenai53 et hernoine aiment cela.
  7. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou CopyCat ;)

    xD
    Ca commence à venir, mais bon ! J'ai perdu beaucoup.
    Je réussi à me concentrer un peu plus longtemps. Je suis sur un petit truc depuis quelque temps.

    OUPS ! mon texte est en brouillon depuis hier ! L'avais pas fini et je pensais l'avoir envoyé.
    Pfff ! Neurone reparti ! Grrrrr


    Coucou Soja;) et Triana;)

    Je suis sur plusieurs essais . C'est ma façon actuelle de me concentrer : faire plusieurs images et quand je bloque, je passe à l'autre image ! Ca a fonctionné pour Soja;).

    Bon, ben, suis obligée d'ajouter la bannière de Soja moi maintenant. (j'voulais juste faire un tit cadeau en catimini, c'est raté)

    ==
    Non non, je vous oublie pas ;)
    Je sais que ca fait très très longtemps pour certaines images, j'en suis désolée, mais ca vient, petit à petit:D(enfin!!!!! tu diras;))

    ===

    MERCI à vous toutes:inlove:. Votre soutient et vos messages m'ont été droit au coeur.
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 23 janvier 2018
    elioenai53, triana59 et nana1954 aiment votre message.
  8. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    tu tiens le bon bout hernoine , accroche toi :)
     
    hernoine, elioenai53 et triana59 aiment votre message.
  9. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    cricri53250, triana59 et hernoine aiment votre message.
  10. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Mais c'est une super nouvelle ça ! C'est un bon plan de faire plusieurs créas en même temps.
    On va attendre bien sagement ton retour.
    On ne peut rien faire en catimini ici, les graphs bavardent xD
    Bonne continuation alors :inlove:
     
    triana59, elioenai53 et hernoine aiment votre message.
  11. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Nana, Elioenai, CopyCat ;)

    Je m'accroche Nana;)

    MERCI pour ces belles image Elioenai;) Et c'est vrai que ces derniers jours, on se serait cru en hiver !

    He oui ! CopyCat ! Pour le catimini, c'est raté !

    Soja : Cafteuse [​IMG]xD;)

    MERCI à vous:inlove:
    Bonnes créas et bon week end à tous et toutes [​IMG]
     
    Dernière modification: 23 janvier 2018
    triana59, elioenai53 et -Petitange- aiment votre message.
  12. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonsoir hernoine,

    J'ai vu ce que tu as fait, j'apprécie bcp, juste une petite question si tu permets: peux-ton avoir une bannière avec un gif dedans? :music:

    Si non, ben tant pis mais c'est dommage :cry:

    Si oui alors pourrais-tu me mettre une mouette ou un cormoran qui vole stp? :D

    Le pseudo qui doit apparaitre c'est : SaSouSha en lettre gothiques si tu peux, ça fait plus breton tu vois..... et n'oublie pas de signer ta création sinon je vais me fâcher trop grave >:( xD ;)

    Gros bisous mon amie que j'♥ :inlove:


    élioénaï :)
     
    triana59 aime votre message.
  13. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour hernoine,

    [​IMG]
    Passes un bon dimanche mon amie de :inlove:
    Le petit chat n'est pas triste, il a dans les yeux plein de tendresse :D
    Bien sur nous partageons avec les autres aussi :music:

    élioénaï :)
     
    Dernière modification: 1 mai 2016
    triana59 et irielle aiment cela.
  14. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Elioenai :inlove:
    Je suis occupée à chercher après une mouette animée qui me plait et évidemment qui pourrait aller sur l'image.
    Jusqu'à présent, j'en ai une

    [​IMG] Elle te plait?

    Pfff ! Encore une foi, j'oublie mon brouillon !

    J'ai fait une capture pour les différentes polices gothiques. Laquelle te plairait?
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=559957aGothiquesMdivalpolices.png

    J'ai signé;).

    MERCI pour le muguet:D:inlove:
    Pas eu le temps de faire une image avec du muguet. Alors un truc du net :
    [​IMG]
    je partage aussi avec tout le monde

    GROS BISOUS:inlove:
     
    triana59, irielle et elioenai53 aiment votre message.
  15. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Tu sais bien qu'avec moi c'est pas du catimini, mais du catimaxi. :music:

    Bisous, ma grapheuse préférée. : ))
     
    triana59, hernoine et elioenai53 aiment votre message.
  16. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonsoir mon amie hernoine,

    Merci pour le muguet :inlove:

    La mouette l'est bien jolie et je l'aime beaucoup, donc à nourrir en attendant de la mettre dans la bannièrexD

    Si tu peux aussi (attends je retourne sur l'autre page pour t'expliquer ça) ;)


    [​IMG]
    [​IMG]
    Voilà c'est plus simple ainsi :)

    Alors, si tu pouvais, sans te commander, me mettre du ciel bleu au dessus de la maison.

    Avec ou sans nuages, vu les ombres, le soleil est encore haut dans le ciel, à toi de voir, si tu en mets, dans quel sens tu "le ou les" mets ces petits nuages afin d'être juste par rapport à l'inclinaison des ombres, perso je "le ou les" mettrai à gauche.

    Tu gardes bien le style des fers forgés, c'est très bien avec le thème, perso je te dirai avec mes mots: tu augmentes le haut de "l'oval" afin d'y inclure du ciel bleu et la mouette, tu vois ce que je veux dire? :( je sais pas comment le dire en "graphismographieducoindesartistes" car je le parle pas xD


    Si cela te fais trop de travail, alors la mouette tu la mets juste à droite au dessus du toit entre les ferrures du haut, vers là où je l'ai mise mais à droite quoi, avec moi elle veut pas y aller :cry: tu comprends ce que je veux dire hein? ;)

    Pour l'écriture je crois que la dernière ligne devait faire l'affaire vu que le pseudo est déjà long et surtout avec 3 S majuscules à l'intérieur, j'ai peur qu'avec les autres styles cela ne fasse trop chargés, bon c'est toi l'artiste là dedans hein? :D

    J'ai cherché où tu avais bien pu "signer" mais à part sur la bordure du parasol je la vois pas ta signature et pourtant j'ai bien mis mes lunettes et même allumé ma lumière, alors on dit quoi là :p:cry:xD:inlove:

    Voici mon amie de toujours, tu as encore un peu de travail à faire mais je sais que tu en es parfaitement capable, de plus je ne suis pas pressé et c'est pas les autres graphistes qui vont me contredire, bien au contraire, car tous aimeraient bien que tu te remettes au "travail-loisir" et si ton "neurone" veut encore se tirer, dit lui que nous allons tous venir le chercher, il aura tellement peur qu'il va se remettre tout seul en place et y rester >:(:wuerg::p;)xD


    Gros bisous mon amie, bon courage aussi :inlove:

    élioénaï :)
     
    Dernière modification: 1 mai 2016
    triana59 et hernoine aiment cela.
  17. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Elioenai ;)

    Tu penses quoi de cet essai ?

    [​IMG]

    [​IMG]

    EDIT :
    Pff ! ai été déconnectée du forum et perdu mon brouillon !
    Ai du recommencé (j'avais fait tout un tit roman, mais plus le courage de tout retapper.
    J'en ai oublié le tit mot pour Soja:oops:
    Ben oui, mais j'avais oublié ! C'est mon neurone qui fait comme dans la chanson "ca s'en va et ca revient, c'est fait de tous petits rien....." :cry:

    [​IMG]mon experte d'Inkscape :inlove:(et tu rouspètes pas car tu es une experte Na ! Y a qu'à voir ton expo :inlove:!)
     
    Dernière modification: 2 mai 2016
    triana59 et elioenai53 aiment cela.
  18. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Bonjour Hernoinekiak1neurone,
    Et bien voilà déjà un bon début, c'est très réussi....Je suis contente que ça se décoince. Hier, j'ai passé, moi aussi, de longs moments de solitude devant une feuille blanche, si ça aussi c'est contagieux je vais te parler de loin, avec un masque et tout le toutim' : ))
    Bon, ton neurone est tout à fait fonctionnel, reste plus qu'à lui faire faire des petits !
    Bisoux et bon Lundi ♥
     
    triana59, elioenai53 et hernoine aiment votre message.
  19. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou CopyCatxD
    MERCI pour ton message et tes encouragements:inlove:
    Pour mon neurone, ca va être difficile je dois lui trouver une épouse pour pour qu'il fasse des petits
    (oups, suis plus là moi,[​IMG]) xD

    BISOUS et très bonne semaine
    [​IMG]
     
    triana59 et elioenai53 aiment cela.
  20. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour hernoine,

    Merci pour tes modifications que je trouve très bien, mais je vais te demander encore quelques petites rectifications, oui je sais que tu dois trouver pour ton neurone une épouse (au fait comment tu sais si c'est une épouse qu'il faut chercher?) en attendant ça fait travailler les autres xD

    Bon revenons en à nos "moutons"
    :music:

    [​IMG]
    Z'aime bien la mouette sauf qu'elle se "cogne" dans la ferrure la pauvre" là où elle est mais c'est bien sa place (mais elle se cogne snifff) si tu ne peux rien y faire elle s’habituera;)

    Par contre pour le pseudo, le rouge est interdit sur le fofo, donc je suppose que cette règle s'impose aussi pour les bannières, de toutes façons ça fait un peu agressif aussi, enfin vu de mon côté :oops:

    Si tu pouvais diminuer un peu la police ce serait bien et placer le pseudo en bas entre les deux ferrures, ça ce serait trop cool, ce pseudo est la contraction des 3 prénoms de mes petits enfants du côté de chez ma miss à Toulon et j'aimerai bien une couleur douce mais qui se voit, un peu dans les tons de bleu/vert.

    Je reviens faut que je récolte et ressème, je reprends mon post ensuite, ne t'en vas pas ok?:inlove:

    Me revoici, je vois que tu ne t'es pas sauvée non plus ;) ouf sont terminées les 4 fermes pour 4h de culture :cry:

    Je continue, pour le ciel, si tu peux (oui oui je sais que tu peux mais je ne veux pas te mettre la pression non plus :inlove: ) donc disais-je, diviser le gris en deux horizontalement, un peu "floutée" la séparation, mettre du bleu en haut pour faire "du ciel" garder le gris en bas avec le joli pseudo dans les tons de bleu/vert, "émeraude" ça devrait bien ressortir, mais je te laisse choisir en fonction du bleu que tu auras choisi pour le ciel, une autre solution, reprendre la couleur du toit de gauche ce qui devrait créer une certaine harmonie (pas une "hernoine" loll) dans la bannière;)

    Vu ta signature !!!!! (il y a bien une "hernoine" dans la bannière :D) mais faut la chercher, s'il-te-plait, insiste un peu sur sa couleur afin qu'elle soit plus visible, après tout c'est bien ta création quand même :p

    Je te souhaite une bonne journée, du courage enfin plein de bons trucs quoi, te mettrai bien une image mais veux pas alourdir plus le post, bisous et merci mon amie :inlove:

    élioénaï :)
     
    Dernière modification: 2 mai 2016
    triana59 aime votre message.