" Les expos d' Hernoine "

Discussion dans 'Arts graphiques' démarrée par hernoine, 17 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonjour hernoine très jolie exposition,plein de couleur et thème différent et bien rangée;),on s'y retrouve facilement je te souhaite bonne continuation dans ta lancée
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,
    Coucou Francine et Vero
    MERCI à vous deux pour votre passage.

    Je passe aussi sur ton expo Vero, mais je mets pas de com, les autres visiteurs savent mieux que moi exprimer ce que je ressens, alors je mets des "j'aime" à leurs posts. (il y avait pas ca sur l'ancien forum et je trouve cette nouveauté très pratique et utile)

    MERCI à vous tous et toutes pour votre gentillesse, vos conseils et votre patience, et surtout votre indulgence pour mes réalisations

    Bonne soirée et bon jeu [​IMG]
     
  3. Dapis

    Dapis Grand Maître du Forum

    Ouah! Incroyable tout ce travail, :D joli exposition tu as créer de superbe créa, merci de partager tout ça avec nous !;)
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    MERCI Dapis;) pour ta visite et ton commentaire très indulgent avec moi !
    Quand je vois les créas de mes ami(e)s graphistes, je vois à quel point j'ai encore à apprendre et surtout à travailler.
    Ca commence à rester dans mon tit neurone:p

    Bonne journée et bon jeu [​IMG]
     
  5. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    cc tu te sous estime ma petite hernoine tu fais de très belle créations ,a chacun son style je suis pas une pro non plus
     
  6. -Romy77-

    -Romy77- Général du Forum

    Coucou Hernoine,
    Bravo pour ton organistion! Je sais pas faire ça:p. Ton expo est très réussie, ne te sous estime pas, Véro a raison, chacun son style.
    En plus je te dis mille fois merci pour les précieux conseils et l'aide que tu m'as apportée depuis que j'ai rejoind le coin des graphistes.
    BISES:inlove:
     
  7. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Vero, Romy
    MERCI, mais quand je vois tout ce que vous faites tous et toutes, je vois que j'ai encore du chemin (un long chemin) a parcourir.
    Vos créas m'aident à m'améliorer et surtout me donnent des idées pour intégrer des "trucs" à mes images, ou pour assortir certains tubes ou couleurs ......

    MERCI pour tous les conseils reçus depuis mes débuts dans cette section du forum et pour votre patience à tous et toutes:inlove:

    Bon jeu [​IMG]

    EDIT : Romy , si j'ai pu t'aider un peu, j'en suis ravie, mais j'en ai aucun souvenir:oops:
     
    Dernière modification: 27 mars 2015
  8. lafermiere57

    lafermiere57 Auteur en herbe

    bonjour hernoine , très jolie exposition , une explosion de couleur , un régal merci de nous en faire profiter , bonne continuation .
     
    cheyenne57, elioenai53 et hernoine aiment votre message.
  9. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour Lafermiere57
    MERCI de ton passage sur mon expo.:)Et de ton gentil message . Je suis ravie que la visite t'ait plu.
    Très bonne journée et bon jeu.

    Bon week end de Pâques [​IMG]
     
    cheyenne57, elioenai53 et triana59 aiment votre message.
  10. XPL2.

    XPL2. Auteur en herbe

    Tu as eu raison de mettre ta toute première bannière avec les créations que tu fais actuellement : cela montre les progrès énormes que tu as fait depuis tes débuts dans le monde du graphisme ! ;)

    Bref, de très belles créations : continue sur ta lancée hernoine ! :D
     
  11. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour XPL2 :D
    MERCI de ta visite et pour ton message :inlove:
    Je sais que j'ai beaucoup appris, mais je n'arrive pas encore à en intégrer le plus possible dans mes images, contrairement à vous tous.
    Bonne journée à tous [​IMG]
     
  12. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    [​IMG]

    [​IMG]
    Cube rubix

    [​IMG]




    Détourage d'un bateau
    [​IMG]

    Des animaux ???

    [​IMG]


    [​IMG]
    2015

    Exercice sinedote

    [​IMG]
    9 juillet 2015

    [​IMG]


    [​IMG]13 juillet 2015

    [​IMG] (clic dessus pour grandeur nature) tests avec l'application "muro" de Deviantart (26 juillet 2015)

    [​IMG] 3 août 2015

    [​IMG] 3 août 2015


    [​IMG]30 août 2015


    [​IMG]
    2016

    ANIMATION Octobre 2016

    [​IMG]





    2017


    Transformation d'une boule

    [​IMG]

    ...



    [​IMG]
     
    Dernière modification: 23 janvier 2018
  13. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucoou Hernoine,
    Félicitations pour tes compositions.:inlove: Elles me plaisent beaucoup, par contre les explications sont du chinois pour moi.:wuerg: C'est pourquoi, j'aime autant venir dans cette section pour apprendre le maximum...... Et peut-être un jour .......:music:
    Passe une belle journée:D
     
  14. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Triana ;)
    mes "tuto images" sont des captures d'écrans de chaque étape. J'utilise le logiciel Gimp 2.8 que j'ai téléchargé il y a déjà un bon bout de temps.
    J'ai pris l'habitude de faire ca dès le début (pour me rappeler les étapes d'un effet que j'aime).
    Si tu veux télécharger Gimp voici le lien donné par M-Peanuts dans le topic "astuces pour Gimp":

    Tu auras toutes les infos pour le téléchargement si tu veux avoir le logiciel Gimp;)
    Bon jeu et bonnes créas si tu t'y mets:inlove:
    Bonne journée à toi aussi;)
     
  15. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou Hernoine,

    Merci beaucoup pour tes explications, mais je crois que je ne suis pas encore prête à me lancer..... Si je le fais un jour ?:p
    Toujours une belle journée.xD
     
  16. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour à tous.

    Kikou hernoine ;)

    Alors moi , je viens pour féliciter son travail :eek:
    J'suis pas doué en dessin :sleepy:

    Et j'en profite aussi pour la remercier car cela prête à sourire (amicalement)
    [​IMG]

    Merci :inlove:

    Bon coloriage :music:
    Mais surtout bon jeu8)



    .
     
  17. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Popeye ;)

    MERCI pour ton passage :D
    MERCI à toi pour toute l'aide que tu apportes sur le forum:inlove:
    En faisant le drapeau, j'ai appris encore des trucs:D
    C'est un peu ma façon de remercier tous ceux et toutes celles qui m'ont aidée .
    Un grand merci à toi.
    Bon jeu et surtout bon courage pour la quête-.-
     
  18. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    :Dhello hernoine , ben je suis sans voix ! et de toutes façons , que dire de plus ! si que je me suis régalée !:p
    j'attends tes prochaines réalisations :pallez zou au boulot !!;):inlove:


    [​IMG]non ,ce n'est pas de moi !;)
     
  19. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Mahou ;)
    C'est vrai qu'on peut réellement rencontrer des personnes fantastiques sur le net.
    Avant de jouer à ce jeu, je ne comprenais pas comment des personnes pouvaient nouer des liens avec d'autres via l'ordinateur.
    Il a fallu que je joue à Farmerama pour le comprendre.
    J'y ai croisé la route de gens vraiment super. Certain(e)s ne jouent plus pour l'une ou l'autre raison (parfois contre leurs gré:cry:) d'autres reviennent de temps en temps; et les autres, je continue à les croiser sur le forum ou via MP et j'en suis heureuse.

    Amitié virtuelle oui, mais réelle. Ca OUI !:inlove:
    GROS BISOUS à vous tous et toutes. [​IMG]
     
  20. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Kikou hernoine,

    Et oui parfois, en effet, ce qui parait étrange devient réalité telle une amitié sincère et bien construite tout comme tes réalisations que je ne me lasse pas d'aller regarder


    Gros bisous à toi Belle-Gike de la part de Dinan (non non non pas de T à la fin) :p
    élioénaï
    :)
     
    Dernière modification: 22 juillet 2015