LES DROPS !!! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 19 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir à tous ,
    désoler de vous déranger , mais je commence très sérieusement à m'inquiéter pour les drops :oops: je m'explique il reste 65 heures pour finir la quête , il faut pour ce qui n'on pas l'abonnement du moulin 50 heures pour fabriquer les 100 outils on va dire que l'on peut utilisé les 2 moulins ce qui fait comme même 25 heures :oops:
    hors à ce jour je n'est que 413 loupes et 2098 suies ,je suis donc à même pas la moitié pour les loupes . et il est hors de question que je commence à mouliné si je ne suis pas sur de tout avoir , mais je peut pas commencer à mouliné à la dernière minutes .
    voici donc ma question pour les modérateurs : pouvez vous demander à BP de faire quelques chose ? du genre ouvrir les robinet à drops , car là ça va être très dure , voir mission impossible , je pense que d'autre fermiers sont dans le même cas que moi !!
    bonne soirée bonne quête et bonne chasse au drops
     
  2. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    IDEM ! et sans commentaire superflus !
     
  3. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    re bonsoir ,
    là je viens de récolter plus de 400 petits champs de betteraves à sucre j'ai eu que 70 loupes ,j'ai pourtant 6 ben niet
    c'est franchement très peut pour une plantes aussi longue :oops: alors planté du long ,
    moi je veux bien , mais il faudrait que les drops suivent , et là c'est pas le cas :cry:
    et ce qui serais bien c'est que BP n'attendent pas le dernier jour pour faire quelques chose :oops:
    bonne quête à tous
     
    pasyjy54 et madameplus aiment cela.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Que dire... Si tu as ton compte de Calliandra, utilise maintenant tes 5 terrains pour mettre ce que tu as de plus long.

    On en est à la moitié du temps de la quête et en fonction du nombre de loupes demain à la récolte, ajoutées à celles que tu as déjà, tu prendras ta décision de lancer tes 2 moulins ou pas.

    Je remonte quand même à nos BA ta demande d'ouverture de robinet, je ne peux faire plus.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. maia762000

    maia762000 Apprenti du Forum

    ne pas attendre pour mouliner car c'est très long pour avoir les 20 outils
     
    pasyjy54 et madameplus aiment cela.
  6. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir M-Vegas ,
    merci beaucoup il reste plus qu'à croiser les doigts pour que BP accepte
    les plantes c'est pas le soucie , du long j' en met déjà mais les drops loupes ne sortent pas assez
    je suis d'accord avec toi , mais à quoi ça va me servir de commencer à mouliné ,
    si à la fin j' ai pas assez de drops pour faire les 100 outils :oops:
    soit je vais me retrouver avec une ligne de nuage à moitié vide ,
    soit j'aurais les déco et pas la ligne le voilà le souci , c'est pour ça qu'il faut ouvrir les robinets et vite
    aller on y crois
    bonne soirée à tous , encore merci M-Vegas ;)
     
    pasyjy54 et madameplus aiment cela.
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Le sujet "Impressions, trucs et astuces" est lu plusieurs fois par jour et vos impressions sont remontés régulièrement, je te conseille donc d'y poster également ta demande.
    (l'union fait la force) ;)

    En tout cas, merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

    PS : Et l'oignon fait une bonne soupe :p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.