les drops [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 17 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour a tous ,
    pourriez vous SVP faire remonter a BP qu' il faut faire quelques chose pour les drops ?
    ouvrir le robinet , nous en donner un peut plus , ou alors en demander moins .
    parce que la vue la tournure des éventement , on auras jamais la ligne de nuage .
    je ne suis jamais négative , mais la faut avoué que si ça continue comme ça ,
    au tend dire que c' est foutue d' avance , 750 drops sur un seul terrain me semble tout simplement impossible . merci d' avance .
    bon jeu a tous , et surtout bon courage .

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je viens de faire des tests. En petits champs avec la rune des coupes Foire et Élevage à 30/30, j'obtiens en moyenne de 25 drops par récolte avec des amanites luisantes et 19 avec la plante de quête. Si on ajoute à cela les 20 drops qu'il est possible de recevoir en cadeau par jour, la quête est tout à fait réalisable.

Certes cela demande de la présence et l'utilisation à minima d'eau, de compost et de bonus artisanaux mais elle est réalisable. Cette quête est classée difficile donc tous les fermiers n'obtiendront pas la ligne de nuages mais les 3 décorations sont accessibles.

Toutefois ta remarque a été remontée tout comme celles du topic de la discussion de la quête ;)

Bon jeu :)
    M-Night

pasyjy54 aime votre message.
  3. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour M-Night
    oui elle doit être réalisable je dit pas le contraire ,
    le soucie c' est que tout le monde n' a pas les coupes dans l' arbre
    on a pas tous des produit artisanaux , et franchement avoir les 3 décos et pas la ligne
    il va y avoir beaucoup de déçu .
    BP aurais du penser que 750 drops sur un seul terrain ou on peut pas mettre ,
    ni champs confort , ni ben niet , ni coupe , et que la plante la plus longue est de 8h
    c' était mission impossible .
    bon courage pour la quête ,
    , et merci d' avoir remonter ma remarque .

lapompe, Sushi0 et pasyjy54 aiment votre message.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

lapompe aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.