Les drops des arbres vs les drops des plantes

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par jejedu67, 25 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    83 pailles à peine, malgré environ 180 arbres sur le terrain + 11 ben niet. Sans ben niet ça ferait environ 40 drops du coup ...

    Les drops sont moins élevés avec des arbres qu'avec des plantes ?

    Car je sais que c'est la durée de maturation qui est prise en compte et les arbres font tout de même 20 heures ... Donc avoir si peu de drops ...

    Merci d'avance
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ils ne nous est pas communiqué mais il y a un taux de drop par type d'item (plante, arbre...) et dans chacun de ces type, plus le temps est long plus il y a de drops.

    Donc le fait que des arbres donnent moins de drop que des plantes n'est pas forcément révélateur d'un quelconque problème si le taux est plus faible pour les arbres que pour les plantes.

    Bon jeu :)
     
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Oh mince si j'avais su ça je les aurais retiré hier .... quelle nouille je suis ...
    Si j'avais su ça ...

    En tout cas merci pour votre réponse, il ne me reste qu'à me donner à fond pour les plantes d'événement afin de mettre des œillets à la fin.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)