les drop [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par misslili17, 15 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. misslili17

    misslili17 Apprenti du Forum

    bonjour c est encore moi :(
    concernant les drop on en gagne pas beaucoup je trouve avec les petits champs malgre que je mette la statue a chaque terrain j en gagne max 30 sur la journee donc es se plus rentable les grand champs pour les drops mais si je met des grand champs impossible de finir un evenement car j aurai pas assez de materiel ?
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour, mets-tu une plante longue en maturité la nuit?? en petits champs...
     
    barbamama43, Frambel1 et thethedhs aiment votre message.
  3. misslili17

    misslili17 Apprenti du Forum

    non je met generalement les plante d evenement et sur les autres ce que j ai besoin pour les mission
     
    barbamama43 aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Plus un plante met de temps pour être à maturation, plus elle a de chance de rapporter des drops. Donc, en général, les plantes d'évènement n'en rapportent pas beaucoup.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et barbamama43 aiment cela.
  5. misslili17

    misslili17 Apprenti du Forum

    d accord sa fonctionne si je met une plante qui dure 17h mais avec l eau etc du coup dure moins longtemp ou alors je dois rien mettre ?
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Plus tu mettras de bonus, plus vite la plante longue sera mature mais en faisant un calcul judicieux, tu mets du long le soir pour récolter le matin! ainsi les drops tomberont.. mais la quête se termine dans 4h je pense non??? il faudra y penser pour une prochaine ...
     
    Frambel1 aime votre message.
  7. misslili17

    misslili17 Apprenti du Forum

    ouii au moins je sais pour les prochaines je mattrai des plantes de 12 h sur tout mes terains mais peur apres de pas avoir assez de plante evenement pour terminer les quetes du coup
     
    pepsa54 aime votre message.
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    en 1 semaine, tu as le temps de faire la plante évènement la journée
    c'est une technique à prendre mais peut-être pas le 1er jour de quête
    pense également à faire des greffons à la serre suivant le niveau auquel tu es, pour les roses ou oeillets ou crocus
    il y a beaucoup à apprendre sur la ferme pour gagner du temps...
    il suffira de poser les bonnes questions et un modérateur ou autre fermier(ère) viendra te répondre
    Bon jeu à toi et bonne route sur farmerama
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ces conseils t'ont-ils permis de t'en sortir ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  10. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    bonjour,
    sinon va voir dans les faq de la confiturerie et de l'alchimiste je crois, pour voir si tu reunis les conditions pour pouvoir fabriquer des produits qui permettent de recolter plus de plants. Moi je fabrique a balle de chutney pomme carotte qui me permet de recolter 4 plants au lieu de 2 sur chaque petits champs, il y a aussi la confiture de citrouille avec laquelle tu peux recolter 3 plants.
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    -cocotte37-, misslili17 n'est pas revenu depuis 15 jours, je doute que ton complément, hors sujet de plus puisqu'elle pose une question sur les drops et non sur les plantes, la fasse revenir.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  12. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    je repondais a ca ^^
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement... mais je ne pense pas que cela la fasse revenir pour autant ;)

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  14. misslili17

    misslili17 Apprenti du Forum

    desoler j avai pas qu on vu l alerte :( je ne suis pas encore loin dans ma confiturier je suis niveau 1 merci de vos conseils
     
  15. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Mieux vaut tard que jamais ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.