Les Drôles de Dames, le retour 2

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par biba13009, 15 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    bonjour les tites drôles...
    alors mesdames ont fait encore les courses
    [​IMG] on court on court !!![​IMG]z'êtes dans les embouteillages?
    [​IMG]
    j'ai vu passer tropic, là !!! qu'est ce qui fait tout seul, il te cherche biba ...[​IMG]
    mais oui on va y être en même temps à noel les filles !!!![​IMG] un tit n'effort !!!!
    Bin alors laro !!!! t'avais pas trouver de dinde ????[​IMG]
    ho la vilaine, pauvre n'oiseau !!!!!:sleepy:xDxD
    [​IMG]les filles !!!![​IMG]
    [​IMG]
    .0 demain les belles drôles .....:inlove::inlove::inlove:;);)
     
    Dernière modification: 14 décembre 2016
    biba13009 et larotang aiment cela.
  2. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les belles drôles de dames Biba et Barba:inlove:

    J'ai pas pu passer hier au soir plus d'internet chez moi et revenu ce matin en téléphonant au câble:(>:(

    Merci barba pour la vidéo :inlove:et trop chouette ton image avec le poussin dans la bouche mais beaucoup de plumes :wuerg::inlove:

    Biba on est en attente de toi ma belle:inlove:

    Ce soir souper avec des amis(es) c'est l'anniversaire de mon amie France:inlove:

    [​IMG]
     
    biba13009 et barbamama43 aiment cela.
  3. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] coment vous allez les drôles ????
    je vous rpl quand même que vous aviez une mission à remplir avant noel !!!!! çà fait 3 semaines, je pense je vous laisse encore jusqu'au 23 ....ooh....après çà sera ......la circulation !!!!
    [​IMG]ho! ho! ho!.....[​IMG]
    je viens de voir passer en vitesse papa nono!!! parti pour le canada au québec, pour un spécial noel chez laro samedi !!!! whaou !!! la chance !!!! [​IMG]pour toi laro !!
    j'espère que tout va bien pour toi ma biba t'as retrouvé tropic..
    [​IMG] bin, il repasse encore, t'a pas trouvé ????
    bien je vais vous laisser car je vais déposer mes vêtements à la banque vestimentaire pour demain et samedi....j'ai droit à petit goûter !! chic !!!! je vous laisse aussi des tites gâteries pour votre 4h...(16) lol !!!!![​IMG]
    plein de gros bisous à vous laro, biba, riton et celles qui passeront....à demain;);)
     
    biba13009 et larotang aiment cela.
  4. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Bonjour les filles Biba,Barba et Riton:inlove:

    Trop cool barba tes petites maisons avec ton chocolat chaud délicieux merci:inlove:
    T'a vue papa nono qui s'en vient ici chez moi j'espère que son habit est bien doublé parce qu'ici c'est vraiment froid y va se gelé les grelots;):pavant d'entrer dans ma cheminée:D:inlove:
    Ah oui la fameuse énigme complètement oublier avec tout ces préparatifs une chance que tu nous donnes encore un peu de temps je verrai ça mardi martin quand tout mon monde sera retournés chez eux :D:inlove:

    Biba,elle est disparu la belle on va envoyer un avis de recherche:(
    -Belle drôle de poulette
    -Aime les beaux coqs
    -Adore les petits mais très petits chiens
    -Aime la bonne bouffe
    Y'a quelqu'un qui l'a vue:(
    S.V.plait ramenez la nous.merci:inlove:

    [​IMG]

    Barba et Riton chacune 5,000$ en Can.:D:p;):inlove:
    + moi sa fait 15,000$ pour la récompense.:inlove:


    [​IMG]

    Bonne nuit les belles moi je vais rejoindre mon beau pompier y m'attend.:inlove:

    [​IMG]


    HI HI HI

    :inlove::inlove::inlove::inlove:






     
    Dernière modification: 16 décembre 2016
    biba13009 et barbamama43 aiment cela.
  5. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    ♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ [​IMG]♪ ♫ ♫ ♫ ♪ ♪ ♫ ♪
    [​IMG] [​IMG]
    Bonjour ici.....je trouvais ce topic un peu triste pour l'avant de noel , non, pensez à mettre une tite déco, si vous passez ....[​IMG]..;)♥♥♥;):inlove::inlove:
    BON !!!!!! çà commence à faire !!!! pas de nouvelles de notre BIBA...faisons les choses en grand!
    >>>>>>>>> de 1 .....poulette coquette :[​IMG]
    >>>>>>>>> de 2......aimant les beaux coqs :[​IMG]
    >>>>>>>>> de 2......aimant les très très petits chiens: et la bonne bouffe !!
    [​IMG]
    J'espère que tous les éléments sonr eéunis là pour la faire venir, non , ?????
    d'autan que çà fait 3 jours que tropic fait les cents pas dans le topic !!!!
    [​IMG][​IMG]le pauuuuuuvre, cherche sa maman !!!!
    [​IMG]
    Alors ma laro çà y est,!!!! t'es sur les chapeaux de roue..c'est la dernière ligne droite pour toi,
    je te souhaite une bonne journée pour te reposer pour demain je sais que chez toi c'est le matin 10h à peine, tiens un bon petit déj à la française pour toi.et ton chum !!!!
    [​IMG] passez une bonne journée, une bonne nuit de repos, je vois que ta chambre est très très confortable !!!!
    si l'on a pas le temps de se croiser passe une chaleureuse journée demain en famille, gâtez vous tous....au coin du feu!!! entourés de tous les vôtre..très très très beau noel tite chouette des neiges.....
    aller JOYEUX NOEL ma belle.....[​IMG]♥♥♥♥♥ ♪ ♫ ♫ ♪ ♪
    .
    bonne fin de journée à vous, laro biba riton et toutes celles et ceux qui passeront
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 16 décembre 2016
    biba13009 et larotang aiment cela.
  6. larotang

    larotang Commandeur du Forum



    [​IMG]
    Coucou les belles:inlove:

    Barba bien résumé pour la recherche de Biba:inlove:
    merci pour le petit déjeûner sa va m'aider
    Décos de Noël fait et mis ici:inlove:
    et

    musique de circonstance voilà les belles:inlove:




    Tropic c'est même déguisé:inlove:tout seul:(;):inlove:

    [​IMG]

    et
    profiter pour inviter quelques amis en attendant Biba mais je crois que les KDOS de Biba vont être a refaire;):p
    car y'on l'air de penser que c'étaient pour eux;):p:inlove:


    [​IMG]

    Moi demain avec les miens.:inlove:


    [​IMG]

    Ma table, je suis certaine que vous pensiez pas que c'était celle d'une autre avec ce que vous voyiez :p:inlove:

    [​IMG]

    Bon je vous laisse sur cela A+ Biba ,Barba et Riton si tu reviens vers nous .:inlove:

    Bonne fin de journée à vous toutes.:inlove:

    [​IMG]

     
    Dernière modification: 16 décembre 2016
    biba13009 et barbamama43 aiment cela.
  7. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Je sais qu'ici chez les drôles çà va se ralentir durant le WE.....
    Laro fête noel dans 6 heures, au québec...prise tout le WE
    [​IMG]
    à toi et toute ta famille ma laro......ta table est magnifique, merci pour cette belle page
    Ma biba on attend un petit passage pour un petit coucou, mais prends bien soin de toi
    à bientôt surement je repasserais demain passer un bon début de WE si vous partez soyez très prudents, revenez nous en forme !!!!!
    [​IMG]
     
    larotang et biba13009 aiment cela.
  8. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Merci mes poulettes

    [​IMG]

    Va pas tarder à accoucher ;)

    [​IMG]

    Bon dimanche Barba', Laro', à bientôt :inlove::inlove:

     
    larotang et barbamama43 aiment cela.
  9. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Coucou ici, enfin nous sommes au complet au presque, riton reviens nous un peu, tu veux ????
    comme laro est en plein réveillon, enfin maintenant ils doivent quand même dormir...pour Laro et sa famille
    --------------------------------
    Que vos fêtes soient pleines de joie et de gaité, que votre vie soit pleine d'amour et d'amitié, que vos rêves deviennet réalité ! Joyeux Noël.
    --------------------------------
    merci ma biba d'être passée, nous faire un tit coucou, rrepose toi bien..
    j'ai préparé le berceau[​IMG]
    les moutons sont arrivés, ils attendent...
    [​IMG]
    j'ai mis l'étoile....[​IMG]
    j'espère qu'ils vont trouvé, maintenant......
    plein de gros bisous à laro, biba riton, et à tous ceux qui passeront, bonne préparations de noel...pour la fête et dans vos coeurs....
    [​IMG];):inlove:
     
    Dernière modification: 18 décembre 2016
    larotang et biba13009 aiment cela.
  10. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Hé oui Laro', elle aime faire la fête la Tropic, un peu comme sa mother
    D'ailleurs elle a bien d'autre déguisements:

    [​IMG][​IMG]
    Mais!!! j'ai oublié de mettre de la déco :oops: Va pas être contente barba' :oops:

    Voici, de très jolies décorations de Noël :inlove:

    Pour Laro':
    [​IMG]

    Et pour ma barba':
    [​IMG]

    On est tous sur la dernière ligne droite avant les festivités, alors on risque de pas trop se voir sur le topic.
    Reste la ferme les MP et le Vaillant ;);)
     
    Dernière modification: 20 décembre 2016
    larotang et barbamama43 aiment cela.
  11. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG]
    bonjour le topic, bisous biba, tropic , laro et celles qui passent....
    biensure se sont les fêtes, mais juste un passage pour dire que tout va
    bien....:);):inlove:
    [​IMG]
     
    biba13009 et larotang aiment cela.
  12. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Il est reparti de chez nous pour chez vous les belles.:inlove:

    [​IMG]

    Coucou les belle Biba,Barba:inlove:

    [​IMG]

    Passé un très beau moment en famille avec tout mon monde mais la petite chouette est à plat ouff:D:inlove:
    On se revoient samedi avec ma maman et mon plus jeune gars car mon autre s'envole pour Marseille vendredi soir pour sa belle famille et ma fille avec mes deux petits loups, trop contente mais je suis un peu fatigué je ramasse la maison tranquillement j'ai toute la semaine avant que sa recommence :inlove: lundi matin pour un autre semaine de nettoyage xD

    Contente de te revoir ma belle Biba et c'est vrai que tropic à une belle garde robe beaucoup de choix comme sa maîtresse:inlove:
    prend bien soins de toi ma belles:inlove:

    Barba merci beaucoup pour tes belles paroles.:inlove:Sa fait vraiment plaisir.Très contente que tu sois des nôtres ici sur ce topic et je suis certaine que Biba ce joint avec moi pour ce que je viens de te dire.Continu de nous faire sourire et de mettre beaucoup du tiens avec nous.:inlove:

    Que vos fêtes soient pleines de joie et de gaité, que votre vie soit pleine d'amour et d'amitié, que vos rêves deviennet réalité ! Joyeux Noël.

    Papa nono après son passage chez nous on l'a vraiment épuisé le pauvre xD:D:inlove:

    [​IMG]

    Je reviens plus tard:inlove:

    Gros bisous à vous deux et à tout ceux qui passeront par ici:inlove:

    [​IMG]


    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

    Pour vous en fin de soirée avec un bon café:inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]



     
    barbamama43 et biba13009 aiment cela.
  13. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Merci les filles :inlove::inlove:
    Heu!! le Père Noël risque d'avoir un peu de retard o_O

    [​IMG]

    [​IMG]

    Mais tout le monde aura un cadeau :inlove:


    [​IMG]


    ;);)



     
    larotang et barbamama43 aiment cela.
  14. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Encore un peu de boulot, derniers préparatifs ....;)
    [​IMG]
    Bonjour les filles contentes de vous revoir toutes les deux...
    hier je suis passée très vite, je veux te dire aujoourd'hui, que notre topic est très douillet, ma biba, qu'on est bien devant cette belle cheminée avec ton tropic en elfe, trop mignon le bb....
    Trop contente que tout se soit bien passé, pour ce noel en famille, il n'y a pas vraiment de date imposée pour faire plaisir, peu importe, la lumière brille dans les yeux des enfants qu'on soit le 25 ou le 17 la magie opère...
    bin tu nous l'as bien endomagé le père nono..., en plus biba nous met des biches prometteuses sur les parcours, çà va pas le faire ....
    Oui effectivement, avec les insers va avoir un problème le petit barbu, on fait rien que l'embêter, va finir par nous dire " dé mer dez vous avec vos cadeaux, moi je ne passe plus...déjà affelelou avec ses 3 paquets !!!
    laro [​IMG]pour ton des gâteries, et vous deux pour votre gentilesse....;):inlove: à toubientôt les filles...à demain pour moi ![​IMG]bisous
     
    biba13009 et larotang aiment cela.
  15. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Je sens comme une présence venue du froid :)
    suis sure que la Princesse des Neiges est dans les parages :)

    Bin non, fausse joie :cry::cry:

     
    Dernière modification: 21 décembre 2016
    barbamama43 et larotang aiment cela.
  16. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    [​IMG]

    Coucou les deux belles Biba et Barba:inlove:
    c'est moi le transport de papa nono :p


    [​IMG]
    Je sens comme une présence venue du froid :)
    suis sure que la Princesse des Neiges est dans les parages :)

    Bin non, fausse joie :cry::cry:


    Oh désolé ma belle Biba de t'avoir manquer.On se reprendd'accord.:inlove:

    Barba c'est réciproque pour la gentillesse ma belle toi aussi avec ta bonne humeur et tes images tu nous combles de bonheur.:inlove:

    Pas encore chaud chez nous et avons pas mal de neige de tomber:p

    [​IMG]

    Je vais me coucher A+ Bis:inlove:


    [​IMG]





     
    barbamama43 aime votre message.
  17. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    TOC TOC TOC
    [​IMG]
    Bonjour vous deux!!! comment allez vous ??? fais frisket ici aussi,en savoie
    l'aprés midi, grand beau! au soleil !!!! que tes images sont belle ma belle chouette des neiges..t'es vraiment une vedette, que de prises de toi !!!!
    tu te caches même dans les couronnes

    [​IMG]
    et moi j'suis pas partout ?????----mais si, mon tit n'amour !!!!!


    [​IMG]na
    [​IMG]na
    [​IMG]
    la gloire, sur le traineau de papa nono... là, tu fais fort ma cocotte...grosse bisous sur ta tite truffe!!!
    c'est ta maman qui va être contente, hein biba !!!
    cette journée ayant été un vrai marathon, mes douces belles drôles de dames je vais vous tirer ma révérence..
    [​IMG]
    une bonne et douce soirée à vous, laro et biba riton, et les autres..faites de doux rêves à demain ...[​IMG]
     
    biba13009 et larotang aiment cela.
  18. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    [​IMG]
    Coucou à vous deux:inlove:

    Biba tu es encore dans tes préparatifs la belle voici quelqu'un pour t'aider:inlove:avant ou après comme tu veux.;):pet lui te dit je suis là pour toi ma belle:inlove:

    [​IMG]

    Barba tu m'as trouvé comme ça hier;)tout gelé;):p
    Tout doux ma belle Barba avec tout ces préparatifs prend soins de toi:inlove:pas trop de surmenages d'accord ??

    [​IMG]

    et après ton kfé:inlove:

    [​IMG]

    hi hi hi

    Bon les filles sa commence à sentir pour de vrai au papa nono :inlove:deux jours et sa y est:inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]

    Y'a tellement eu de la misère avec ces rennes qu'il a finalement opté pour un our polaire:p:inlove:aller c'est partixD

    [​IMG]


    Bonne nuit et beaux rêves A+ Bis à vous deux et ceux qui passeront peut-être.:inlove:

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 23 décembre 2016
    biba13009 aime votre message.
  19. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    :inlove:Esce que tu es là Biba tu dors pas ma belle:inlove:
    Ben c'est vrai que toi yé 8 hre am et moi 02hre15 am;):p
    J'attend un peu et je vais faire mon dodo les yeux commencent à me piquer.:D:inlove:

    OH HÉ BIBA

    [​IMG]

    Bon je laisse le petit déj et je me sauve A+ Bis


    [​IMG]
     
    Dernière modification: 23 décembre 2016
    barbamama43 et biba13009 aiment cela.
  20. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Coucou mes louloutes,
    Merci barba', les photos que tu as prises de ma crevette sont magnifiques et elle est très contente d'avoir pu monter dans le traineau du père noël.;)
    Par contre, t'as pas l'air en grande forme, j'espère que tu t'es bien reposée cette nuit.
    Ma Princesse des Neiges, t'es trop forte pour me trouver pile poil ce qu'il me faut,:p
    justement j'avais grand besoin d'un aide à la maison :inlove: celui-ci convient parfaitement pour le travail qu'il y a à faire 8)
     
    barbamama43 et larotang aiment cela.