Les Drôles de Dames, le retour 2

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par biba13009, 15 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou à vous deux Biba et Barba:inlove:

    [​IMG]

    Barba voilà pour toi,sa va te faire un bien fou:inlove:

    et

    j'espère t'aidera à dormir cette nuit:inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]



    Biba sa m'a fait plaisir de faire le petit déj.:inlove:

    Demain j'essais de passer plus tôt Bisous à vous deux.:inlove:

    [​IMG]


    [​IMG]


    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

     
    Dernière modification: 5 décembre 2016
    biba13009 et barbamama43 aiment cela.
  2. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Merci à toi laro....comment tu vas ma biba....viens nous dire,je laisse des petites douceurs pour quand vous passee....[​IMG][​IMG]
    Bien vu ma laro t'as trouvé mon secret pour dormir !!!....
    cette nuit j'ai à peu près bien dormi, réveillée à 2h....pour ma pose p..ixD
    puis je me suis rendormie jusqu'à 5h, j'aurais presque pu te trouver, mais je n'ai pas ouvert, j'ai mis une lesive en route au radar et me suis recoucher, je suis passée chez toi d'ailleurs !!!! j'ai des bleus partout
    [​IMG]
    bon bin je vais vous quitter mes belles drôles, car j'ai RdV à la caserne pour chicago fire, sur 13ème rue !!!! ha!!!!! ceux là ....des vrais de vrais.....
    hein biba !!!!![​IMG]
    [​IMG]
     
    biba13009 et larotang aiment cela.
  3. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les belles Biba et Barba:inlove:

    Biba j'espère que tu vas bien et que tu as terminé tes vitres avec tropic;):p:inlove:

    [​IMG]

    bon bin je vais vous quitter mes belles drôles, car j'ai RdV à la caserne pour chicago fire, sur 13ème rue !!!! ha!!!!! ceux là ....des vrais de vrais.....
    Barba tu étais au courant que moi mon chum est pompier:inlove:et oui un vrai de vrai mais à la retraite depuis 2ans:inlove:

    c'est pour ça que j'ai de bonne connection avec la caserne 51 de Chicago;):p:inlove:

    [​IMG]

    Je cours après le temps pour le moment mais je vais arriver en même temps que vous autres pour Noël:D j'espère:oops::inlove:

    [​IMG]
    Pour cela que je passe ici toujours tard mais je viens vous mettre de petites images pour vous faire sourire.:inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

     
    Dernière modification: 6 décembre 2016
    barbamama43 et biba13009 aiment cela.
  4. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    [​IMG]

    Biba,barba vous êtes ou les belles??

    [​IMG]

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:
     
    barbamama43 et biba13009 aiment cela.
  5. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Coucou barba et laro',

    je sais, je me fais discrète en ce moment, mais ma liste de kdos est très longue et j'ai du taf sur la planche


    [​IMG]
    [​IMG]

    z'avez qu'à voir, et c'est que le début :eek:
    Mais quand on aime on compte pas:inlove:

    A plus les drôlesses,

    cadeau pour vous [​IMG]:inlove::inlove:
     
    larotang et barbamama43 aiment cela.
  6. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    ---------------[​IMG]

    Bonjour les filles tout pareil pour moi..aujourd'hui déco d'intérieur et sapin fait
    un norman artificiel, mais il rend magnifiquement bien tout décoré....j'ai mis des photos dans casimages mais faut voir , j'ai esseyer mais pour le moment j'ai les photo en IMG on ne peut pas les voir... je verrai çà plus tard...[​IMG]
    je dois aller chercher qqs décos de dehors (balcons pour moi)...me faut des brachages blancs..pas eu le temps d'aller glaner dans les bois cette année..branches et pommes de pin..[​IMG]
    mais m'en reste!!
    pour faire çà avec des guirlandes lumineuses à piles...[​IMG]
    demain il me reste mon entrée...mais snifff !! plus de punaises..le honte...pas prévu !!!! mais vendredi matin tournée générale des magasins de décos et courses WE...car mon jéjé rentre ce WE.....après le 22 ..16.30
    jusqu'au 30 18h...car jéjé rentre chez lui pour faire réveillon nouvel an...cette année je ne sais pas encore où, mais ils vont toujours dans un réveillon organisé...je vais vous laisser les belles drôles....
    [​IMG]
    Bonsoir biba passe une bonne et douce nuit....et une bonne journée à toi laro.....[​IMG]à vous deux
    PS : ton mari était pompier laro ???? whou !!! la chance ...mais beaucoup d'inquiètude, aussi ....♥ ♥♥......
     
    biba13009 et larotang aiment cela.
  7. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les belles Biba et Barba:inlove:

    Biba t'es toute pardonnée:inlove: mais ne recommence pas ;):p:D
    et oui les KDOS bien plaisant à faire mais c'est vrai qui faut sortir notre vieille argent de notre bas de laine en Biba:p
    et quand on aime on compte pas tout ta fait d'accord avec toi ma belle,tu as acheté le KDO à tropic ??

    Barba MDR fait attention avec tes petits souliers à talon haut sa l'air glissant ma belle:pmais je viens de voir que ton chien chien enlève la neige avant ton passage avec le poil qui lui touche par terre sa nettoit bienxD;)pas besoin de gratte pour tout ramasser.xD

    Superbe ta déco avec les branches:inlove: et oui mon mari a été pompier mais jamais fait les calendriers MDR petit village ici donc pas de calendrier en vente:inlove:et la petite chouette aurait pas aimé ça esce que je viens d'avouer que j'étais jalouse :oops:non non seulement tenir à sa propriété 0 partage ;):pxD:inlove:

    Les filles j'ai fini d'emvelopper les KDOS cette après midi prêt pour le 17 décembre toute la fin de semaine donc je passerai seulement vous lire et donner mes Kdos quand les enfants seront coucher :D

    A+ Bisous à vous deux.
    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    biba13009 et barbamama43 aiment cela.
  8. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    ......[​IMG]
    JOUYEUSE PREPARATION DE NOEL
    ......................[​IMG]pour
    BIBA, LARO, RITON et toutes celles qui passeront.......
    pour cet apr'm pour moi ce sera, peinture d'épingles à linges en bois
    dorée et argenté.....pour tite déco....je vous prépare le goûter....parceque
    je ne pense pas pouvoir repasser aujourd'hui....
    [​IMG]
    Bonne fin de journée.[​IMG]à vous deux
     
    biba13009 et larotang aiment cela.
  9. larotang

    larotang Commandeur du Forum


    [​IMG]
    Coucou les belles Biba Barba et y'a quelqu'un qui a des nouvelles de Riton:inlove:

    Barba bonne déco ma belle tu fais quoi après les avoir peintes tes épingles à linge ?? tu as une photo sa doit être super beau:inlove:
    Je t'envois quelqu'un pour t'aider à les peindres;):p:inlove:

    [​IMG]
    Merci pour le goûter et pour le bisou. Quand je m'ai suis approché tes moustaches mon chatouillé le nez ma belle;):inlove:


    Biba occupé à tout préparé pour Noël toi aussi ma belle go go tu vas y arriver je t'envois de l'aide ;):p

    [​IMG]

    [​IMG]

    :oops:T'en profite ma belle t'es certaine qu'à ce train là tu vas arriver en même temps que nous pour Noël;):p:inlove:
    Laisse en un peu pour Barba elle en a aussi besoin pour son ménage:D;)




    Demain moi je remplis les bas de Noël de cochonneries:inlove: c'est la coutume depuis que les enfants sont petits et on enlève pas cette coutume MDR :Dune année j'avais oublier des sortir mais je les avais remplis et ils ont commencés à fouiller partout une chance que j'avais seulement oublier des sortir j'ai bien vue qu'ils y tenaient:oops: en plus ils font du trocs avec ce qu'ils aiment le moins dans leurs bas c'est très drôle de les voir négociers:pmême moi et mon chéri on a les n'autres aussi car ils ne voulais pas partagés qu'elles gourmands y fesaient dans le temps.:inlove:Ils nous disaient qu'ils pouvaient pas faire du trocs avec nous car on avaient rien en échange tu parles c'est qui qui mettait toutes ces cochonneriesxD:D:inlove:
    [​IMG]

    A+ Bis mes belles.:inlove:
     
    barbamama43 et biba13009 aiment cela.
  10. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Coucou mes amies,
    Barba, j'adore te voir partir aux commissions sapée comme jamais avec ton 'tit chien
    Et dis donc, t'es bien douée (et motivée) pour les décorations de Noël! Moi je dis bravo, tu es à fond dans la tradition, pas comme moi, avec mon sapin en plastique que je ressors tous les ans (hé oui, moi, l'abattage sauvage des sapins, ça me fait pleurer)
    Et puis c'est aussi joli... non? [​IMG]

    Bisous ma barba', continues bien tes préparatifs
     
    larotang et barbamama43 aiment cela.
  11. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Trop chou ma louloute, mais vu mes talents, c'est un chef qu'il faut dans ma cuisine,

    mais pas un rigolo comme celui-là
    [​IMG]


    Un vrai chef quoi... [​IMG]
    [​IMG]

    Pour le reste aussi je me suis organisée:

    Le Père Noël a amené les kdos que j'avais commandé,
    [​IMG]

    Et j'attend la femme de ménage pour me donner un coup de mains

    [​IMG]

    Tu vois, je suis aux taquets :):)

    Bisous Laro', à bientôt :inlove:


     
    barbamama43 et larotang aiment cela.
  12. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    bonsoir les toutes belles drôles, tu sais biba, non je ne suis plus à fond dans les décos, mais pour moi noel c'est noel, je suis restée une grande enfant devant cette fête....à mon âge il y a des souvenir des vrais noel d'autrefois, j'étais dans le nord, on veillait et à 23h30 on partait pour la messe de minuit, où il y avait une énorme crèche grandeur nature, puis on rentrait dans la neige à à l'époque il y avait encore de la neige dans le nord à noel....puis de la coquille,[​IMG]et du chocolat chaud (fait maison)
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    la "coquille" est une spécialité du nord pour noel, on commence toujours par manger les "oreilles"
    c'est une brioche au gros sucre, de cette forme spéciale....à l'école on avait une petite brioche et une orange......
    voilà pour le folklore !! mes belles ;)xD
    moi non plus biba pas de vrai sapin...un norman artificiel fait son effet tous les ans...
    nous ne faisons pas révéillon de noel chez nous cette année donc c'est restreint au strict minimun... pourle pleisir des yeux jéjé est un grand gosse aussi....pour nous les noel ont pris un autre sens depuis qqs années!!! pour cela aussi il faut garder qqs traditions, comme si !!!!
    un gros gros gros bisopus à vous 2 mes belles drôles..je vais reposer mes mimines...
    POUR VOUS DEUX MES BELLES


    [​IMG] à demain..
     
    biba13009 et larotang aiment cela.
  13. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les belles drôles Biba et Barba:inlove:

    Barba sa l'air très bon ta coquille esce que tu en fesais avant ou tu en fais encore sa doit bien se donner quand on est reçu quelque part aurais-tu la recette ma belle.:inlove:

    Biba bien le bonjour à toi et tropic je pense à toi:inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]

    A+ Bis à vous deux

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

    Petit déjeûner santé prenez vous celui qui vous convient.:inlove:


    [​IMG]

    Bonne appétit! mes belles:inlove:

    [​IMG]


    [​IMG]






     
    barbamama43 et biba13009 aiment cela.
  14. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    bonsoir ma toute belle laro !! où est passée notre biba ?????[​IMG]
    houlala ma laro....quel menu !! je t'avoue que j'en ai mis au congel pour toute la semaine....
    comme tu dis je vais passer vitement.....car je suis sur les fermes depuis un moment, mais je zieute en même temps les tites douceurs de la télévisions.....à demain mes belles !!!!
    [​IMG]
     
    biba13009 et larotang aiment cela.
  15. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les belles drôles:inlove:Biba et Barba

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]

    A+ Bis :inlove:

    Barba tu as une recette de ta coquille de Noël sa l'air bon et esce qui faut un moule spécial ??

     
    Dernière modification: 11 décembre 2016
    barbamama43 et biba13009 aiment cela.
  16. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Bonsoir mes belles, quoique notre biba nous inquiète un peu.....
    pour la recette de la coquille je vais voir, je n'en faisais pas car quand j'étais dans le nord à noel tous les boulangeries en faisait.....c'est le gros sucre qui est plus dur à avoir, ici une amie a esseyé d'en avoir en a pas trouvé, a commandé sur internet.......
    je te fais juste un petit coucou à toi et biba..car mes gazelles vont arriver avec le gouter pour voir jéjé.....je vous fais plein de gros bisous bisous..à demain
    pour vous mes deux drôles trop loin et si proches à la fois......

    [​IMG]
    [​IMG]
    je vous laisse des tites friandises au cas où !!!!!!!;):p
     
    larotang et biba13009 aiment cela.
  17. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Coucou les drôlesses, j'espère que vous avez passé un excellent weekend.
    J'étais pas loin barba, mais hier soir on fêtait les 40 ans de mon neveu, il a fallu tout préparer (40 personnes :eek:)
    du coup, je suis pas trop venue vous faire un bisou
    Mais là je me rattrape et Tropic se joint à moi pour vous faire de gros bisous :inlove:
    [​IMG] :inlove::inlove: [​IMG]

    Et je vous ai amené quelques gâteaux d'hier au soir


    [​IMG]


    [​IMG]

    Voilà, régalez vous les louloutes et bonne fin de dimanche 8)8)



     
    barbamama43 et larotang aiment cela.
  18. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    [​IMG]

    Bonjour Biba,Barba:inlove:

    Barba si tu as pas la recette c'est pas grave et en plus si les ingrédients sont rares je retrouverai peut-être pas ici:inlove:
    Très beau la vidéo:inlove:

    Merci Biba pour tout ces gâteaux:inlove:j'en ai encore plein la bouche:p

    [​IMG]

    Demain chez ma fille et gendre et voir nos petits loups:inlove:
    donc je passerai seulement faire les Kdos et ramasser ceux de Bigpoint :inlove:


    [​IMG]



     
    barbamama43 aime votre message.
  19. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Je passe vitement:inlove:très belle journée avec ma fille,mon gendre et mes deux petits loups.:inlove:

    [​IMG]

    A+ Bis :inlove:
     
    barbamama43 aime votre message.
  20. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    bonjour les deux belles drôles.....
    [​IMG]
    Miam...miam....heureusement que tu m'en as laissé laro, car je ne suis pas passée hier seulement passée ramasser les kdos BP et faire ceux des voisins...car rentrée du club à 19h
    trop bon tes gâteries, vous aviez pas tout manger ??? bin tant mieux..
    Tiens mon Tropic, un des gâteaux pour toit..t'es trop chou[​IMG]
    j'espère que tu as passé un super WE biba, en plus je me rpl que tu nous l'avais annoncé !!!on a ici plein de bisous de toi en réserve....[​IMG]on se sert quand tu es prise;):inlove:
    Tiens ma laro un petite recette toute facile...je pense que tu dois trouver du gros sucre, ou tu fais comme moi quand j'ai fais des trucs maiqon pour le enfants, j'ai mis des morceaux de sucre dans un torchon de cuisine et les casser au morceau au marteau....;):pxD
    de toutes façons çà reste familal ;) tu la regardes en pein écran !!;)

    je vous laisse un petit goûter,
    [​IMG].......[​IMG]
    [​IMG]
    ... . BONNE PREPARATION POUR NOEL

    ...........[​IMG]
     
    larotang aime votre message.