Les Drôles de Dames, le retour 2

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par biba13009, 15 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    À plus tard mais en attendant sa donne aussi soif tout se parlottage donc voici un petit quelque chose que je sais que tu pourras pas refuser Bis:plaisse en aux autres si y,en a qui passent:p
    [​IMG]
     
  2. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou pasyjy Bienvenu j,ai on dirais plus faim:pdonc continu de venir et prendre part à nos folleries et oui sa fait du bien de rire.Je repasse un peu plus tard vous en soirée et moi en pm A+ Bis Dépêche toi à prendre un petit verre que j,ai apporté avant que Biba passe car elle est très gourmande la copine mais faut lui donner cela elle aime bien partager.xDmerci pour le bon appétit finalement j,ai trop faim je vous reviens plus tard.
     
    Dernière modification: 24 mars 2016
  3. pasyjy54

    pasyjy54 Expert du Forum

    coucou larotang merci de me recevoir parmi vous deux,ça me fait très plaisir de partagé avec vous un bout de délire que j'ai bien aimé
    par-contre je ne sais pas faire pour envoyer des images:oops:comme vous deux mais je compte bien apprendre si mes neuneus veulent bien travaillé lol bin voila maintenant je vais allé faire les cadeaux bien besoin car la bp fait le radins ?
    à plus tard
    ps;suis gourmande de chocolat :p
     
  4. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Je prend quelques minutes pour vous faire rire encore et après je vous laisse jusqu,à demain mes deux copines;)

    [​IMG]
    Je vais te chercher ton chocolat avant de quitter attention de te salir les doigts:p

    [​IMG]
    et un autre chose pour fin de soirée pour toi moi.Biba elle reviens elle est allé chercher une cuillère.:p

    [​IMG]

    pasyjy ne t,en fait pas pour les images demain si tu passes on te donnera ton premier cours et tu pourras toi aussi déconner avec nous deux ou plus si y'en a d'autres qui viennent nous rejoindre.Je crois que Biba t,a vue ici encore elle va être au ange de savoir qu,on a une autre copine.A+Bis.Donc demain comme aujourd'hui vous à 15h30 ou 16h et moi 9h30 am ou 10h am

    [​IMG]



     
    Dernière modification: 24 mars 2016
    pasyjy54 aime votre message.
  5. pasyjy54

    pasyjy54 Expert du Forum

    bonsoir larotang super c'est gentil de vouloir m'apprendre à envoyer tites images !!
    hum miam miam merci pour le chocolat !! mis serviette pour pas me salir
    sa va être super d'être avec vous et de pouvoir s'éclater,sa manque ici des gens qui aiment rire
    toi et biba vous êtes la joie de vivre et sa j'adore,j'aime aussi bien rire et blaguer
    je suis une mamie de 5 petits loulous 3 de ma fille et 2 de mon fils j'ai de quoi gâté pour pâques
    et pour moi aussi lacloche va passée
    voila un petit bout de moi
    je te souhaite une bonne soirée et bonne quête à bientôt et merci de votre acceuil parmis vous :D
     
  6. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Mais, dis moi pas c'est pas vrai! Un nouveau membre!! trop bien!!

    Bonjour pasyjy, très très heureuse de te connaître et de t'accueillir dans ce topic 100% féminin (ou pas d'ailleurs, on aime bien les hommes [miam miam] Laro' et moi).
    Tu l'as bien compris, ici c'est humour avant tout, on peut se moquer de tout et de tous, mais sans méchanceté (à part moi, c'est ma spécialité :p).
    Alors pasy', t'as compris, balance les blagues, les images et tout ce qui fait du bien aux zygomatiques.;)
     
  7. pasyjy54

    pasyjy54 Expert du Forum

    :pBonjour biba enchanté aussi de te connaître sa fait plaisir et sa change surtout,pour les images comme je disais à larotang
    je ne sais pas faire :(hier j'ai adorée de vous lire toute les deux je rigolais toute seule xD
    des blagues je dois avoir sa dans un tiroir depuis le temps il doit y avoir de la poussière:p
    je reviendrais plus tard la je vais faire les courses en plus il pleut pffff
    bisous à vous deux à bientôt
     
  8. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    -.- Laro' t'as vu, encore une vieille -.- xDxDxD

    Hé oui, Pasy, la vie est déjà assez difficile, on va pas en plus se plaindre et larmoyer, autant passer du temps à rigoler.

    Au niveau des 'tits lous tu nous bats (respect) Laro' en a deux et moi 4... pour l'instant.

    A plus tard les amies, je vais essayer d'être là à 15h,
     
  9. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    Alors! si tu es sur google, tu vas à image, tu sélectionnes le sujet que tu veux, tu choisis la photo qui te plait, tu clic gauche dessus, l'image apparaît dans une nouvelle fenêtre, tu clic droit dessus, copier, coller et voilà... si t'e pas sur google, je sais pas :p:p:p
     
  10. biba13009

    biba13009 Ambassadeur du Forum

    [​IMG]

    Yo! z'êtes là les girls?
    Je vais devoir partir à l'hôpital, je serai pas là à 15h.
    J'essaie de passer ce soir, je verrai bien si j'en chope une 8)
     
  11. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    [​IMG]

    Je suis là mes belles je lis ce que vous avez mis et je reviens. Biba on se reprend ce soir
     
    pasyjy54 aime votre message.
  12. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou pasy si tu es là je vais t'appeler comme cela et toi tu peux m'appeler laro;)avant de venir je m'étais fait un résumé de comment mettre un image comme moi je procéde mais j'ai tout perdu avant de finir d'écrire je vais recommencer tantôt et te le remettre je sais pas ce qui cé passer mais avec l'ordi des fois sa bug :pTu es présente là.
     
    pasyjy54 aime votre message.
  13. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    pasy je t,ai fait une demande de voisins mais je crois que tu as tout tes voisins donc si jamais tu en a un qui part pense à moi ma belle.

    Je vous redonne rendez vous alors pour moi 13h et vous 19h et pasy j'amènerai comment mettre une image.A+ à vous deux et Bis
    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 25 mars 2016
    pasyjy54 aime votre message.
  14. marilou1971

    marilou1971 Ambassadeur du Forum

    bonjour les filles,
    je viens de vous découvrir ;)

    moi je connais un autre JD :
    [​IMG] [​IMG]
     
  15. pasyjy54

    pasyjy54 Expert du Forum

    re coucou vous allez bien ?
    chouette je vais pas être la seule nouvelle !!
    je vais essayer pour mettre tite photo
    pour y aller sa pas de problème c'est de mettre ensuite ici ?la ptite^photo ?
    je re après bis en attendant
     
    marilou1971 aime votre message.
  16. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  17. pasyjy54

    pasyjy54 Expert du Forum

    [​IMG]
     
    marilou1971 et larotang aiment cela.
  18. pasyjy54

    pasyjy54 Expert du Forum

    super !!merci biba
    j'ai pas trouver comme vous
    c'est que j'ai du mal fouillé dans les boîtes lol
     
    marilou1971 et larotang aiment cela.
  19. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    N'étant pas membre du topic mais une simple membrane reliant l'oeuf à sa coquille!
    pasy....va donc faire tes récoltes! zou les lys t'attendent.....et ne parlons pas des drops!;)
     
    marilou1971 et larotang aiment cela.
  20. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Bonjour pepsa marilou et pasy contente que tu viennes nous rejoindre pepsa et marilou.Je suis entrain de finir pour toi pasy pour comment mettre des images et je reviens vous voir
     
    Dernière modification: 25 mars 2016
    marilou1971 aime votre message.